Sanglier Lorrain
7 messages • Page 1 sur 1
Sanglier Lorrain
Hello tous
Juste une présentation rapide, meme si j'ai deja squatté pas mal de forums il fut un temps lointain.
Donc Eric, 29 ans depuis peu, je suis Nancéen sans origine ardennaise certes, mais fan de nos Sangliers. Pourquoi ne pas supporter l'ASNL plutot que Sedan, simplement pour le supplément d'ame, l'histoire du CSSA, et puis aussi les rencontres que j'ai pu faire lors de mes premiers périples dans les Ardennes. C'est un coin sympa, avec des gens bien, et cela se voit aussi dans le club.
Après pour le reste, je suis prof d'histoire (les pauvres élèves^^) itinérant en Lorraine, amateur de sports en général, et e foot en particulier
Alors du coup, je m'inscris dans le contexte difficile que traverse le CSSA aujourd'hui, mais je veux croire a une chose: les grands clubs ne meurent jamais.
Juste une présentation rapide, meme si j'ai deja squatté pas mal de forums il fut un temps lointain.
Donc Eric, 29 ans depuis peu, je suis Nancéen sans origine ardennaise certes, mais fan de nos Sangliers. Pourquoi ne pas supporter l'ASNL plutot que Sedan, simplement pour le supplément d'ame, l'histoire du CSSA, et puis aussi les rencontres que j'ai pu faire lors de mes premiers périples dans les Ardennes. C'est un coin sympa, avec des gens bien, et cela se voit aussi dans le club.
Après pour le reste, je suis prof d'histoire (les pauvres élèves^^) itinérant en Lorraine, amateur de sports en général, et e foot en particulier

Alors du coup, je m'inscris dans le contexte difficile que traverse le CSSA aujourd'hui, mais je veux croire a une chose: les grands clubs ne meurent jamais.

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Re: Sanglier Lorrain
Bienvenue à toi l'ami...ici t'es dans le noyau dur des supporters...de longue ou récente date, alors tu as toute ta place! 

- BVF
Merci mon cher BVF
Et il faut bien qu'il soit la ce noyau dur en ces temps difficiles

Et il faut bien qu'il soit la ce noyau dur en ces temps difficiles

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Oui les temps sont durs, mais on est derrière notre club...il le faut !!! il en a besoin...et il en aura encore plus besoin trés prochainement...
bVF
bVF
- BVF
Salut à toi et bienvenue sur le site.
Un supporter pailladin et sedanais, natif de montpellier
Un supporter pailladin et sedanais, natif de montpellier

- mike34
7 messages • Page 1 sur 1
Retour vers Présentation des membres