Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Babou » 02 Juil 2013, 10:24

http://www.lunion.presse.fr/sport-region/cssa-l-instinct-de-survie-ia53b70n86439

Le mandataire de la prince confirme bien les contacts! Apparemment ce serait plus dans l'optique d'injecter de l'argent et non de racheter totalement le club. Bizarre, vu la dette conséquente ils feraient mieux de racheter le club pour en prendre le contrôle non?

Si tout ça se confirme je serais le premier à m'excuser auprès de superpro, mais j'espère que le webmaster du site officiel va prévoir d'augmenter la capacité de stockage parce que là il va poster toutes les 10 secondes ;)
Babou

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 02 Juil 2013, 11:30

Prince ou pas prince...d1 ou dh...
sanglier un jour, sanglier toujours.
allez sedan allez, ou tu es je serais là..
mike34

Messagepar Barnett » 02 Juil 2013, 11:43

Barnett

Messagepar sebcssa » 02 Juil 2013, 11:53

Barnett a écrit:https://www.facebook.com/CollectifSedanaisAJamais/posts/511313422255654

A bah bien, c'est du propre !!! Ou la stratégie :D
sebcssa

Messagepar Iovino » 02 Juil 2013, 12:06

Et allez, voila Florian qui décrédibilise encore un peu plus ce forum. Qui es-tu pour parler de cette façon? Tu penses vraiment que Leclère te devrait des comptes?
Ce qui m'insupporte au plus haut point, c'est que pendant qu'un vrai passionné du CSSA se démenait comme un fou pour essayer de sauver notre club à l'autre bout du monde (avec le risque que ça n'aboutisse pas), il y a 6 énergumènes qui se sont acharnés sur lui avec du mépris pour un grand nombre de personnes. (entre autres les termes "mascarade", "illuminés", "chameau"...)
Ca me fait vraiment chier parce que j'aimais ce forum depuis 5 ans, il apportait une voix alternative au discours officiel et offrait plus d'infos et une plus grande liberté d'expression. Mais là, comme une bonne partie des supporters, je suis déçu de la tournure des choses. (ça devait faire 2 ans que je ne postais plus d'ailleurs). Il y en a qui confondent liberté d'expression et droit à la critique avec le dénigrement à tout va. Ces six gugusses nous ont fait passer pour des frustrés étroits d'esprit qui ne sont jamais sortis de leur département et qui n'y connaissent rien au foot, c'est pour ça que je me suis permis d'intervenir à nouveau, pour essayer de les calmer. Ca n'a pas marché. J'ai honte de supporter le même club qu'eux. Heureusement que les saoudiens ne lisent pas ce forum.
Iovino

Messagepar Iovino » 02 Juil 2013, 12:08

stratégie peut-être, ou bien ont-ils fait un détour chez le mandataire du prince à Paris avant? vagues supputations...
Iovino

Messagepar laurentcorblin » 02 Juil 2013, 12:10

Iovino a écrit:Et allez, voila Florian qui décrédibilise encore un peu plus ce forum. Qui es-tu pour parler de cette façon? Tu penses vraiment que Leclère te devrait des comptes?
Ce qui m'insupporte au plus haut point, c'est que pendant qu'un vrai passionné du CSSA se démenait comme un fou pour essayer de sauver notre club à l'autre bout du monde (avec le risque que ça n'aboutisse pas), il y a 6 énergumènes qui se sont acharnés sur lui avec du mépris pour un grand nombre de personnes. (entre autres les termes "mascarade", "illuminés", "chameau"...)
Ca me fait vraiment chier parce que j'aimais ce forum depuis 5 ans, il apportait une voix alternative au discours officiel et offrait plus d'infos et une plus grande liberté d'expression. Mais là, comme une bonne partie des supporters, je suis déçu de la tournure des choses. (ça devait faire 2 ans que je ne postais plus d'ailleurs). Il y en a qui confondent liberté d'expression et droit à la critique avec le dénigrement à tout va. Ces six gugusses nous ont fait passer pour des frustrés étroits d'esprit qui ne sont jamais sortis de leur département et qui n'y connaissent rien au foot, c'est pour ça que je me suis permis d'intervenir à nouveau, pour essayer de les calmer. Ca n'a pas marché. J'ai honte de supporter le même club qu'eux. Heureusement que les saoudiens ne lisent pas ce forum.

il ne faut pas insiste,r ils ne regardent que leur nombril.
Le CSSA se n'est pas ça. Sedan c'est l'unité, la fidélité....
laurentcorblin

Messagepar Barnett » 02 Juil 2013, 12:11

Iovino : si tu es si triste des propos de certains, laisse faire le temps et on verra qui à raison. Tu ne fais que répéter la même chose depuis le début et tu me donnes aussi l'impression de vouloir avoir plus raison qu'un autre.

Laissons faire le temps. Moi je n'y crois pas plus que çà et je pense que Charles Leclere à une communication catastrophique, mais je ne m'amuse pas à attiser la division en fonction des avis de chacun, c'est pas le moment et cela me prendrais plus la tête qu'autre chose !
Barnett

Messagepar Barnett » 02 Juil 2013, 12:13

laurentcorblin a écrit:
Iovino a écrit:Et allez, voila Florian qui décrédibilise encore un peu plus ce forum. Qui es-tu pour parler de cette façon? Tu penses vraiment que Leclère te devrait des comptes?

il ne faut pas insiste,r ils ne regardent que leur nombril.
Le CSSA se n'est pas ça. Sedan c'est l'unité, la fidélité....

Alors arrêtez de jouer le jeux de la division en parlant de "honte de supporter le même club qu'eux" ou en soutenant ce propos.

C'est pas le meilleur moyen de diviser çà ?!

Sur le peu que j'ai lu, vous parlez pour dire la même chose depuis plusieurs messages, en entretenant la division sur le sujet des saoudiens ! Ne jouez pas les unificateurs si vous jouez le jeu contraire !!

L'avenir nous dira qui à raison et qui à tort, point final.
Dernière édition par Barnett le 02 Juil 2013, 12:18, édité 1 fois au total.
Barnett

Messagepar Barnett » 02 Juil 2013, 12:16

Et puisque vous parlez d'unité et de fidélité : si vous voulez vous battre pour votre club, faites quelque-chose d'utile pour lui et arrêtez de jouer les donneurs de leçon quand vous savez très bien que seul l'avenir vous donnera raison ou tort !
Barnett

Messagepar Iovino » 02 Juil 2013, 12:20

Je pense effectivement que j'avais plus raison qu'eux quand je disais qu'il fallait être prudent. Le problème, c'est que j'étais bien seul à essayer de les calmer. J'aurais aimé que plusieurs d'entre vous fassent la même chose et me soutiennent pour essayer de pondérer leurs messages (pour éviter de nuire à la réputation du site et au travail qui a été fait depuis qq années pour le faire vivre).
Maintenant, attendons la suite...
Iovino

Messagepar Barnett » 02 Juil 2013, 12:24

Tu totalises 25 messages depuis 2009 et tu dis te soucier de l'intérêt de ce forum ? Laisse moi rire franchement.

Si un mec veux vraiment racheter le club, il a pas besoin de savoir si 99,9% des forumistes d'allezsedan.com le croient pour pouvoir prendre sa décision finale, si ?

Arrêtons ces disputes puérils, cela n'apporte strictement rien de positif, soyons un peu plus intelligent.

Enfin, c'est trop tard car la décision va bientôt tomber...
Barnett

Messagepar sebcssa » 02 Juil 2013, 12:30

C'est clair qu'on s'en fou de savoir qui a raison de... où de... Ont n'à pas les cartes en main et ont ne les auras surement jamais :D

Allez Sedan ..
sebcssa

Messagepar francois51800 » 02 Juil 2013, 13:04

francois51800

Messagepar stefane7408 » 02 Juil 2013, 13:05

moi je dis "wait and see"

de toute façon on ne peut faire que cela

on prendra ca qui viendra et si le club repart de zéro , on pourra voir quels sont ses vrais supporters
stefane7408

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA