Vente du Club
Re: Vente du Club
Aucune décision de prise pour le moment, mais la DNCG explique que ce sera cfa et non cfa2 en cas de rétrogradation administrative (mais on s'en doutait vu la sanction prise contre Le Mans). Donc Urano a toujours des pistes, saoudienne ou autres...
Ecoute Iovino maintenant calme toi un peu on a compris que tu essayais de te placer au dessus de la mêlée. Mais à choisir je préfère les membres avec une position bien définie, dans un sens ou dans l'autre, plutôt qu'un membre qui s’autoproclame juge. Qui es-tu pour nous donner des leçons de morales à des membres autrement plus actifs que toi sur ce forum? Si tu te mets à avoir honte de supporter le même club que d'autres parce qu’ils ont été légèrement virulent à l'encontre d'un gars qui parle trop, poses toi des questions sur ton amour du CSSA.
Barnett a raison, redescendons tous d'un cran et tentons plutôt de s'unir derrière le club, en National ou en Cfa!
Ecoute Iovino maintenant calme toi un peu on a compris que tu essayais de te placer au dessus de la mêlée. Mais à choisir je préfère les membres avec une position bien définie, dans un sens ou dans l'autre, plutôt qu'un membre qui s’autoproclame juge. Qui es-tu pour nous donner des leçons de morales à des membres autrement plus actifs que toi sur ce forum? Si tu te mets à avoir honte de supporter le même club que d'autres parce qu’ils ont été légèrement virulent à l'encontre d'un gars qui parle trop, poses toi des questions sur ton amour du CSSA.
Barnett a raison, redescendons tous d'un cran et tentons plutôt de s'unir derrière le club, en National ou en Cfa!
- Babou
vous avez raison Babou, mais maintetenant il faut souhaiter que la décision soit prise rapidement pour le bien du club
- jean22
on a jusqu'à quelle date????
- laurentcorblin
Pas de date fixée par la DNCG! Je me souviens que la décision pour Le Mans avait été prise le 11 juillet la saison dernière, et c'était le dernier délai...
- Babou
cette attente est difficilement supportable...
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
sur FOOT365, a 17h08, il est dit que le verdict de la DNCG sera rendu en fin de journée !!
qui croire ?
qui croire ?
- jerry08
Quelques média commence a reprendre l'info, avec la supposition d'information d'un soit disant supporter
" L’espoir a même rejailli dans le camp sedanais depuis qu’un mystérieux prince saoudien entré en contact avec l’ancien international marocain Merry Krimau a annoncé le week-end dernier son intention d’investir dans le CSSA.
Une information communiquée par un supporter du club installé au Maroc et propriétaire d’une entreprise de déforestation qui serait toutefois à prendre avec des pincettes "
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/sedan/sedan-verdict-dans-journee-1038847.shtml
http://www.beinsport.fr/football/article/r66kdfd9crnl1vun5ynfogjaw/title/sedan-verdict-dans-la-journee

" L’espoir a même rejailli dans le camp sedanais depuis qu’un mystérieux prince saoudien entré en contact avec l’ancien international marocain Merry Krimau a annoncé le week-end dernier son intention d’investir dans le CSSA.
Une information communiquée par un supporter du club installé au Maroc et propriétaire d’une entreprise de déforestation qui serait toutefois à prendre avec des pincettes "
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/sedan/sedan-verdict-dans-journee-1038847.shtml
http://www.beinsport.fr/football/article/r66kdfd9crnl1vun5ynfogjaw/title/sedan-verdict-dans-la-journee
-
sebcssa - Messages: 463
Rouen qui passait ce matin avant SEDAN vient d'etre exclu de toutes les competitions nationales
une place de plus en National !!!!
une place de plus en National !!!!
- jerry08
Quand ils disent que le club pourrait être rétrogradé en CFA, ils parlent de CFA 2 ou réellement de CFA ?
-
Benoît08 - Messages: 255
3reports....4em réunion avec un délibéré à venir....ba moi je croit que le pascal tente de sauver ce qui peut encore l'être....éviter le dépot de bilan est la seule issue pour lui et le club...bon,beh on attend encore un peu.. 

- letank32
Les reports successifs puis maintenant la décision mise en délibéré ...
Et aujourd'hui, c'est indiqué (sur un site Internet qui a été cité dans un message précédent) que un conseiller du prince à Paris a confirmé que des contacts existent.
C'est la 1ère fois qu'une autre personne que SUPERPRO confirme l'existence de contact. Je pense que c'est une bonne nouvelle pour la suite.
Mais comme tout le monde le dit, il faut attendre pour en savoir plus.
Et aujourd'hui, c'est indiqué (sur un site Internet qui a été cité dans un message précédent) que un conseiller du prince à Paris a confirmé que des contacts existent.
C'est la 1ère fois qu'une autre personne que SUPERPRO confirme l'existence de contact. Je pense que c'est une bonne nouvelle pour la suite.
Mais comme tout le monde le dit, il faut attendre pour en savoir plus.
-
Fretard - Messages: 1999
koszy a écrit:En tout cas, si il y a espoir, il provient de Charles Leclere, pas de la décision de la DNCG par rapport à l'audition de ce matin
France 3 évoque d'autres pistes dont celle d'Urano qui prolongerait d'un an !
- compte supprimé
On attendais des réponse aujourd'hui et nous voila avec encore plus de question, ca se complique on ne sait vraiment plus a quel saint se vouer
-
kronos08 - Messages: 776
La DNCG frappe très fort !
• Retrogradation en National (Appel en cours) : Lens
• Encadrement de la masse salariale : Carquefou, Colomiers, Colmar, Dunkerque, Fréjus, Le Poiré, Luçon, Luzenac, Orléans, Red Star, Strasbourg, Vannes
• En attente de décision : Amiens, Boulogne, Sedan
• Rétrogradation en CFA (Appel en cours) : GFC Ajaccio, Le Mans
• Exclusion des championnats Nationaux (Appel possible) : Rouen
• Retrogradation en National (Appel en cours) : Lens
• Encadrement de la masse salariale : Carquefou, Colomiers, Colmar, Dunkerque, Fréjus, Le Poiré, Luçon, Luzenac, Orléans, Red Star, Strasbourg, Vannes
• En attente de décision : Amiens, Boulogne, Sedan
• Rétrogradation en CFA (Appel en cours) : GFC Ajaccio, Le Mans
• Exclusion des championnats Nationaux (Appel possible) : Rouen
-
freed0m - Messages: 1775
Une attente très longue au final, mais qui veut dire beaucoup. En coulisse, ca travaille dur pour sauver ce qui peut l'etre a mon avis.
Pour moins que cela, Le Mans est en CFA, et Lens en National. Donc soit Sedan a ses entrées à la DNCG, soit les solutions pour sauver les clubs sont en train de se finaliser, et la DNCG ne veut pas nous flinguer avant de voir. A moins qu'en fait on soit bon ou presque pour le National en coulisses, mais du fait de la rétrogadation de Lens, ca discute pour rester en L2, et la ca coince car les budgets ne sont plus les memes? Ca me parait gros comme idée, mais bon on est plus a surprise pres maintenant...
Après, concernant les solutions, je sens bien PU continuer l'aventure pour une année de plus. A mon avis, ca va se goupiller comme cela.
En tout cas, esperons que Sedan se sauve, mais cette attente n'est pas forcement mauvaise a mon avis
Pour moins que cela, Le Mans est en CFA, et Lens en National. Donc soit Sedan a ses entrées à la DNCG, soit les solutions pour sauver les clubs sont en train de se finaliser, et la DNCG ne veut pas nous flinguer avant de voir. A moins qu'en fait on soit bon ou presque pour le National en coulisses, mais du fait de la rétrogadation de Lens, ca discute pour rester en L2, et la ca coince car les budgets ne sont plus les memes? Ca me parait gros comme idée, mais bon on est plus a surprise pres maintenant...
Après, concernant les solutions, je sens bien PU continuer l'aventure pour une année de plus. A mon avis, ca va se goupiller comme cela.
En tout cas, esperons que Sedan se sauve, mais cette attente n'est pas forcement mauvaise a mon avis

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA