Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Ybmord » 02 Juil 2013, 20:10

Eh bien, on ne pourra pas dire que la DNCG n'aura pas fait preuve de compréhension avec un des petits poucets de notre
football national. DNCG, je t'aime.
Ybmord

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 02 Juil 2013, 20:29

sanglier lorrain a écrit:Pour moins que cela, Le Mans est en CFA, et Lens en National.

Moins que ça, pas vraiment ! Le mans a 15 millions de déficit et pour Lens, on parle de 16 à 17 millions, le double de nous !
compte supprimé

Messagepar sanglier lorrain » 02 Juil 2013, 20:31

Certes matthieu, mais ils n'ont eu aucun report et aucune mise en délibérée. Donc bon, meme si le déficit est un peu plus grand, le sentence est bien plus sévère que nous, alors qu'en toute logique, vu ce que l'on nous dit, on aurait du passer à la moulinette aussi ;)
sanglier lorrain

Messagepar onlysedan » 02 Juil 2013, 20:35

Vu sur une page dédiée à Sedan sur facebook, je cite:

"Salut !
Des nouvelles pour le Rachat du club !
Pascal Didier ou aussi appelé " Elton Jeune " a pris la décision de contacter Yannick Noah qui est Sedanais de naissance et son papa a joué à Sedan !
L'agent de Yannick Noah n'a pas dis " non " et ils recherchent des investisseurs qui seraient partant avec lui !
Affaire à suive il doit rendre réponse !
Je connais personnellement Pascal Didier il est professeur d'économie et sociale à mon lycée et je m'entends super bien avec lui c'est lui qui m'a dis ça ! Et c'est même écrit dans l'ardennais !
Espérons pour notre club que Yannick Noah trouvera des investisseurs !!
CSSA"

On ne pourra pas dire que les supporters ne font rien pour leur club!
onlysedan

Messagepar rethel30 » 02 Juil 2013, 21:10

sanglier lorrain a écrit:Certes matthieu, mais ils n'ont eu aucun report et aucune mise en délibérée. Donc bon, meme si le déficit est un peu plus grand, le sentence est bien plus sévère que nous, alors qu'en toute logique, vu ce que l'on nous dit, on aurait du passer à la moulinette aussi ;)

si j'ai bien compris, Le Mans a un contentieux
rethel30

Messagepar rethel30 » 02 Juil 2013, 21:12

onlysedan a écrit:Vu sur une page dédiée à Sedan sur facebook, je cite:

"Salut !
Des nouvelles pour le Rachat du club !
Pascal Didier ou aussi appelé " Elton Jeune " a pris la décision de contacter Yannick Noah qui est Sedanais de naissance et son papa a joué à Sedan !
L'agent de Yannick Noah n'a pas dis " non " et ils recherchent des investisseurs qui seraient partant avec lui !
Affaire à suive il doit rendre réponse !
Je connais personnellement Pascal Didier il est professeur d'économie et sociale à mon lycée et je m'entends super bien avec lui c'est lui qui m'a dis ça ! Et c'est même écrit dans l'ardennais !
Espérons pour notre club que Yannick Noah trouvera des investisseurs !!
CSSA"

On ne pourra pas dire que les supporters ne font rien pour leur club!

j'ai mis un message ds ce sens (une bouteille à la mer?)à Y Noah au lendemain de la défection des Dubois...
rethel30

Messagepar BVF » 02 Juil 2013, 21:29

Iovino t'es sympa, mais tu nous dit de ne pas juger superpro trop vite, mais tu as eu vite fait à nous démonter aussi sans connaître...tu devrais balayer devant ta porte...
c'est un débat sans fin, tant qu'on ne saura rien...tu l'as dit toi même, mais tu n'es pas l'arbitre ni le responsable du forum, tu n'as pas à nous dicter ce que l'on doit faire, dire et écrire ou ne pas ecrire...
on s'est foutu de sa tronche, en même temps sa manière de communiquer est risible, limite, il l'aurait fait en coulisse, on aurait pu prendre l'affaire plus au sérieux...enfin voila...
on a pas dépassé les limites, on a eu qq franches rigolades, qui ne pourront pas amuser tout le monde, je le concois, tout le monde a le droit de ne pas y croire, attendre, ou croire en son âme d'eventuel sauveur...

voila tout, c'est comme cà...maintenant, tu as pris sa défensive depuis un moment, sois tu es lui...soit tu le connais un peu mieux que nous, soit tu vois en lui un grand sauveur, libre à toi de le penser...

Perso j'ai des doutes, j'en ai rigolé, et alors ca va ce n'est pas la mer à boire!!! et je peux m'être trompé, tanpis, tant mieux, mais cà ne fera pas de moi un faux supporters!

Le plus important ALLEZ SEDAN...
Maintenant ca va aller trés vite, on a grillé toutes nos plans et cartouches, je crois qu'on va devoir se faire une raison...!!!

Le club vit des heures sombres, une spirale négative, il faudra plus que quelques années, pour rebondir... ;)
BVF

Messagepar Iovino » 02 Juil 2013, 21:41

Ce serait logique que PU reste une année de plus, assurant ainsi la transition avec l'éventuel futur repreneur. Ce serait sûrement la solution la moins risquée. C'est quand-même lui qui connaît le mieux la boutique, il lui suffit juste d'avoir l'argent nécessaire pour la faire tourner. Les Saoudiens ne connaissent rien au championnat français, et Charles Leclère n'a pas l'expérience d'un club pro.
Tiens, une nouvelle rumeur maintenant avec Noah. Pourquoi pas? On n'est plus à ça près. S'il veut nous aider financièrement, il est le bienvenu. Pour le reste, je pense que son planning est très chargé, et là on a vraiment besoin d'une solution rapide.
Iovino

Messagepar onlysedan » 02 Juil 2013, 21:47

Iovino a écrit:Tiens, une nouvelle rumeur maintenant avec Noah. Pourquoi pas? On n'est plus à ça près. S'il veut nous aider financièrement, il est le bienvenu. Pour le reste, je pense que son planning est très chargé, et là on a vraiment besoin d'une solution rapide.

Rumeur non, l'agent a vraiment été contacté! Après ça ne donnera surement rien mais il n'a pas dit non!

Mais bon plus la peine de se faire de faux espoirs... La CFA serait un moindre mal et permettrait je l'espère de repartir sur de bonnes bases!

Allez Sedan!
onlysedan

Messagepar tomek » 02 Juil 2013, 22:16

Iovino a écrit:Les Saoudiens ne connaissent rien au championnat français, et Charles Leclère n'a pas l'expérience d'un club pro.

C'est pas très respectueux tout ça 8-)
tomek

Messagepar tomek » 02 Juil 2013, 22:18

freed0m a écrit:• Exclusion des championnats Nationaux (Appel possible) : Rouen

Ca veut dire que le club est rayé de la carte ou qu'il doit s'inscrire dans un championnat étranger? :shock:
tomek

Messagepar Iovino » 02 Juil 2013, 22:20

Je ne sais pas, mais c'est peut-être inédit de voir de telles initiatives émanant de supporters pour tenter de sauver un club. Ca montre un attachement incroyable à ses couleurs. Un Ardennais, même à l'autre bout du monde, reste un Ardennais.
Iovino

Messagepar sebcssa » 02 Juil 2013, 22:34

tomek a écrit:

Ca veut dire que le club est rayé de la carte ou qu'il doit s'inscrire dans un championnat étranger? :shock:

Exclusion des compétition du monde professionnel, donc doit repartir de la DH (D6), DISTRICT départementale.
Si je ne me trompe pas :?:
sebcssa

Messagepar BVF » 02 Juil 2013, 22:40

sebcssa a écrit:
tomek a écrit:

Exclusion des compétition du monde professionnel, donc doit repartir de la DH (D6), DISTRICT départementale.
Si je ne me trompe pas :?:

Non, t'es dans le vrai, mais c'est plus la DHR il me semble ...quelle folie sur un tas de clubs...le football français va mal un peu partout hormis qqclubs... ;)
BVF

Messagepar caldoche » 03 Juil 2013, 00:56

iovino : un ardennais meme a l autre bout du monde reste un ardennais !
+1
caldoche

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA