Vente du Club
Re: Vente du Club
Je ne sais plus quoi penser de cette affaire stressante depuis des mois, j'attends avec impatience des nouvelles de notre quotidien ardennais préféré qui nous fait un jour désespérer puis le lendemain espérer ...
J'ai apperçu notre président Urano en terrasse place ducale ce dimanche matin, plutot décontracté, détendu ... peut être connait il déja l'issue de l'intrigue "positive" ?
J'éspere de tout coeur pouvoir continuer à m'enflammer chaque vendredi soir, Ardennais nous le méritons!!!
J'ai envie de croire naivement à cette issue favorable!
ALLEZ SEDAN !!! On t'aime
J'ai apperçu notre président Urano en terrasse place ducale ce dimanche matin, plutot décontracté, détendu ... peut être connait il déja l'issue de l'intrigue "positive" ?
J'éspere de tout coeur pouvoir continuer à m'enflammer chaque vendredi soir, Ardennais nous le méritons!!!
J'ai envie de croire naivement à cette issue favorable!
ALLEZ SEDAN !!! On t'aime

-
Arno - Messages: 217
bonjour à tous,
il y a du nouveau !!
pour le moment la réunion de demain n'est pas encore sure de se tenir, en effet, vu l'urgence de la situation, nos amis saoudiens nous annoncent que le chef de cabinet du Prince est en déplacement dans un Pays limitrophe pour un contrat de 56000 logements et qu'un rendez-vous peut s'organiser le plus vite possible !
nous en saurons plus cet après midi !
nous nous excusons amis supporters, mais priorité à la reprise du CLUB, d'autant plus comme je le craignais on annonce notre passage en appel devant la DNCG ce mercredi 10 juillet !
"""Selon nos informations, les dirigeants actuels du CS Sedan Ardennes ont fait appel du verdict de la DNCG, à savoir une relégation en CFA. Ils devraient passer devant la commission d'appel de la DNCG mercredi 10 juillet 2013.""""" source foot national
quoiqu'il en soit restez mobilisés nous avons besoin de vous !
Message de superpro sur le forum officiel.
Petites questions.
Deja, on comprend que les saoudiens ne viendront peut etre pas, car d autres centres d interet....puis superpro dit..mais priorité a la reprise du club...
justement, si priorité à la reprise du club, les rendez vous ne doivent surtout pas etre anulé ou repoussé..le temps presse, pour moi c est contradictoire.Evidement, probablement, et je l espere, je n ai pas bien compris le message de superpro et si c es le cas ca me rassurerais...
Enfin, pkoi le forum officiel bloque de nouvelles inscriptions?
- mike34
Oui comme d'autres, je reste dubitatif
car une invraisemblance de plus vient d'apparaitre:
Superpro a appris ce matin seulement par le forum du club que l'appel pour la DNCG avait deja eu lieu et que le passage avait lieu mercrdi 10 juillet
et , il s'etonne !!!
bien la communication entre PU et lui

car une invraisemblance de plus vient d'apparaitre:
Superpro a appris ce matin seulement par le forum du club que l'appel pour la DNCG avait deja eu lieu et que le passage avait lieu mercrdi 10 juillet
et , il s'etonne !!!
bien la communication entre PU et lui

- jerry08
Je vais défendre mon ami 
Il ne dit pas qu'il découvre que l'appel sera traité mercredi mais il dit juste que l'information est fausse et que le site qui a fait cette annonce se trompe
Il est vrai que pour le moment, je n'ai lu aucune information officielle comme quoi l'appel sera traité mercredi. Il est possible que le site qui a fait cette annonce confond date limite de l'appel (4 + 6 = 10 juillet) et date pour passer devant la DNCG ...
Ensuite, il ne dit pas qu'il y a un dossier plus urgent à traiter que la reprise du club, mais simplement que la visite des installations est moins urgente que la signature des documents financiers de reprise et donc qu'il va sans doute décaler la visite car il a une possibilité de faire signer les papiers officiels demain
A suivre
Amicalement

Il ne dit pas qu'il découvre que l'appel sera traité mercredi mais il dit juste que l'information est fausse et que le site qui a fait cette annonce se trompe
Il est vrai que pour le moment, je n'ai lu aucune information officielle comme quoi l'appel sera traité mercredi. Il est possible que le site qui a fait cette annonce confond date limite de l'appel (4 + 6 = 10 juillet) et date pour passer devant la DNCG ...
Ensuite, il ne dit pas qu'il y a un dossier plus urgent à traiter que la reprise du club, mais simplement que la visite des installations est moins urgente que la signature des documents financiers de reprise et donc qu'il va sans doute décaler la visite car il a une possibilité de faire signer les papiers officiels demain
A suivre
Amicalement
- Uast
Quelqu un peut me dire pkoi les nouvelles inscriptions au forum du site officiel sont bloquées?
- mike34
aujourd'hui je ne sais pas trop quoi en penser, je sais simplement que ça s'active en coulisse mais c'est essentiellement de l'impatience (de connaître le sort de notre club) que je ressent
maintenant c'est quitte ou double: soit on coule, soit on bénéficiera d'un miracle!
Cette semaine sera décisive!

maintenant c'est quitte ou double: soit on coule, soit on bénéficiera d'un miracle!

Cette semaine sera décisive!

-
jdphil08 - Messages: 108
sa craint pour le club sa me degoute
- ROMUALDCSSA
ROMUALDCSSA a écrit:sa craint pour le club sa me degoute
???????
- mike34
comme beaucoup je pense que tout se passe en coulisse donc attendons la suite sagement
- jean22
Uast a écrit:Je vais défendre mon ami
A suivre
Amicalement
On aura jamais pensé cela Uast, il va t'inviter dans sa loge le futur président, cà doit valoir son pesant d'or un match regardé par uast et Sedanforever dans la même loge...
bon sinon il a parlé d'un dvd realisé pour montrer les installations...et eviter les saoudiens ds l'urgence de se déplacer...?
bref, le feuilleton continue...dés qu'on entrevoit l'horizon, y'a toujours des obstacles...

- BVF
Ce n'est pas parce qu'on était rarement d'accord et que j'ai beaucoup du mal avec la prétention du personnage qui est encore reflétée par le choix de son nouveau pseudo (Superpro
) qu'il ne faudra pas le remercier si son action arrive à sauver le club
Comme je le dis depuis le début, je reste neutre et j'attend de voir quelle sera la conclusion ... de toute façon, il ne reste plus beaucoup de temps à attendre
et puis c'est un peu comme en temps de guerre, il faut que tout le monde se retrouve derrière le même drapeau du CSSA si on veut que le club soit sauvé
Amicalement

Comme je le dis depuis le début, je reste neutre et j'attend de voir quelle sera la conclusion ... de toute façon, il ne reste plus beaucoup de temps à attendre
et puis c'est un peu comme en temps de guerre, il faut que tout le monde se retrouve derrière le même drapeau du CSSA si on veut que le club soit sauvé
Amicalement
- Uast
J'ai la vague impression que certains attendent que l'affaire capote pour tomber sur le dos de Leclerc.... 

-
P.U - Messages: 740
Il faudrait quand même être de mauvaise foi pour tomber sur Charles Leclère si ca tombe à l'eau. Ca n'est plus de son ressort...
- Babou
Impossible de reprocher quoi que ce soit à Mr Leclere, qui a fait tout ce qui était en son pouvoir pour trouver une solution que personne ici n'aurait encore pu imaginer il y a quelques semaines !
Issue positive ou négative, cette piste aura été étudiée jusqu'au bout.
Mais j'espère sincèrement une issue heureuse.
Issue positive ou négative, cette piste aura été étudiée jusqu'au bout.
Mais j'espère sincèrement une issue heureuse.
- cmoikratos
Ce qui m'étonne le plus dans toute cette histoire plus que rocambolesque c'est que l'on n'est pas fichu d'avoir une info fiable sur la date et heure exacte du passage devant la DNCG!
- tomek
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA