Vente du Club
Re: Vente du Club
Ce qui me touche, c'est qu'il y a de + en + de nouveaux qui "postent" comme quoi le sort de Sedan interpelle !
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
Mengeot a écrit:Fretard a écrit:En contre-exemple, on peut citer Reims et Troyes qui sont descendus de L2 en National avant de faire l'ascenseur dans l'autre sens 2 fois de suite pour monter de National en L1 en 2 ans.
Ou notre propre exemple il y a 14 ans
Oui. A cela près que les clubs que je citais venaient de vivre une descente en National avant de vivre les 2 montées successives. Pour nous il y a 14 ans, il s'agit bien de 2 montées successives mais qui ne faisaient pas suite à une descente en National.

-
Fretard - Messages: 1999
putain c'est mal engagé... 

-
P.U - Messages: 740
Ne croyez surtout pas qu'Invicta mettait des centaines de milliers d'Euros dans le club ! Au niveau national , ça se chiffrait à 1 M€ , il me semble et quand on voit le nombre de clubs sponsorisés , plus huppés que nous , on peut penser qu'on avait les miettes , le sponsoring , ce n'est pas du mécénat.
- cssajoe
J ESPERE QUE NOUS SERONS VENDU
- bensedan
Ca sent le recours devant le CNOSF tout ça... Je vois pas comment passer devant l'ultime appel de la DNCG avec une déclaration disant que le prince est "intéressé" par Sedan!
- Babou
Si çà foire après avoir tant joué la montre (la DNCG, comme tout un chacun, piaffe d'impatience à partir en vacances), elle va être sauvage. La Dh nous tend les bras.
- Ybmord
A méditer, pourquoi, mettre 2 joueurs à l'essai dont un qui jouait à un bon niveau , pour finir en DH, qui voudrait perdre son temps à ce point ? Cela semble pourtant évident,non.
- dominique9209
réponse lundi , j 'y crois ( regardez les commentaires que cela suscite sur le site footnational il y a de jaloux ) http://www.foot-national.com/foot-sedan-le-prince-saoudien-confirme-son-interet-47533.html
- jackdel
Nos amis saoudiens veulent prendre du temps que nous n'avons pas, pas grave que se soit devant la dncg ou le cnosf l'important est que sa se fasse, aprés il faut les comprendre, on parle de gros chiffres (méme si pour eux ce n'est pas grand chose ) et il veulent etre sur de leur coup aussi je presume.
-
kronos08 - Messages: 776
Quelqu'un sait quand Tours passe en appel ? Je n'ai pas vu d'information à ce sujet
Amicalement
Amicalement
- Uast
Est-ce qu'ils ont deja fait appel? Car j'ai rien entendu sur leur appel avant
-
sanglier lorrain - Messages: 132
aller, chantons tous ensemble un JOUR MON PRINCE VIENDRA lol

- skipy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA