Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar denils » 15 Juil 2013, 08:37

La vraie fin... on y aura cru jusqu'au bout pour pas grand chose...
maintenant il ne reste plus qu'à savoir d'où on redémarre.... :cry:
une bien triste journée...
denils

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 15 Juil 2013, 08:41

même si j'essayais de ne pas y croire, je suis extrêmement déçue, et que dire pour nos joueurs!
quelle déception, si au moins on avait pu sauver le national........
Allez Sedan
rethel30

Messagepar cmoikratos » 15 Juil 2013, 08:49

Non j'y crois pas là...

Beaucoup de bruit pour rien au final...

Quelle déception. C'est direct la cfa désormais, au mieux... Mais je crains le pire.
cmoikratos

Messagepar onlysedan » 15 Juil 2013, 08:51

Urano qui arrête! Et pas de repreneurs c'est a mon avis CFA2 avec les entrepreneurs ardennais! Je l'espère et pas plus bas!!!
onlysedan

Messagepar sanglier lorrain » 15 Juil 2013, 08:55

A chaque fois au dernier moment les reunions étaient reportées, décalées et cie. Cela ne laissait rien présager de bon, mais quand meme, on esperait tous un miracle.
Maintenant, apres nous avoir fait miroiter de belles choses, retour sur terre et hop direction le CFA. Ca fait mal, très mal, d'autant plus qu'a mon avis il va y avoir plus que cette descente en CFA... On perd tout, notre centre de formation, nos jeunes, notre equipe premiere, bref, on repart a zéro...
Comment flinguer une semaine en deux lecons... :cry:
sanglier lorrain

Messagepar Uast » 15 Juil 2013, 08:56

Il semble donc que les fameux frères Dubois adorent garder le suspens et se sont dégonflés une nouvelle fois en derniere minute. Il y a quelques semaines, c'était déjà un dimanche soir qu'ils avaient jeté l'éponge.

Attendons d'avoir plus d'information et attendons la conférence de presse prévue demain matin à 9h pour savoir si c'est CFA ou dépot de bilan ...

Amicalement
Uast

Messagepar stevenico » 15 Juil 2013, 09:00

ça viens de tomber le cssa ne vas pas en appel
stevenico

Messagepar cmoikratos » 15 Juil 2013, 09:01

En tout cas merci encore à Mr Leclere qui s'est démené ces 20 derniers jours pour trouver une issue heureuse au sort du CCSA.

Je ne sais pas pourquoi tout à capoter à la fin, nous aurons les explications demain visiblement.
cmoikratos

Messagepar JeyRhum » 15 Juil 2013, 09:02

On peut s'attendre au pire avec les dettes que l'on a...Y'a plus qu'a espérer un dénouement à la Strasbourg, c'est triste mais c'est peut être ce qui pourrait nous arriver de mieux. Retrouver le championnat national dans...2ans. Quel gâchis!
JeyRhum

Messagepar Uast » 15 Juil 2013, 09:17

Le pire, c'est de perdre sans jouer ...

On aurait été devant la DNCG et on aurait perdu ...ok... mais là, on perd le match en déclarant forfait :-(

J'aimerais bien voir ce que notre ami va écrire sur le forum du site officiel...

Entre des saoudiens qui sont interessés ..mais qui ne feront rien ... et des Dubois qui reviennent toutes les 3 semaines avec plein de réunions, mais qui jettent l'éponge chaque dimanche soir ... C'est vrai que ca serait bien maintenant de connaitre le fin mot de tout cette histoire ...

6 heures de réunion vendredi soir et tout le monde sort content ... et 48 heures plus tard... il n'y a plus de dossier ...

Mais ne parlons pas à chaud et attendons la réaction de notre ami et la conférence de presse de demain

Amicalement
Uast

Messagepar Arno » 15 Juil 2013, 09:20

Dégouté!!!
Aprés avoir tant espéré l'arrivée du messi, et finalement finir comme ca dans l'anonymat le plus complet en division régionale sans repreneur, sans entraineur, sans joueurs, sans argent, il y a juste des supporters ... :(
Terrible destin pour notre club!
Arno

Messagepar sanglier lorrain » 15 Juil 2013, 09:21

J'ai peur quand meme de la mort du CSSA, car il ne faut pas oublier le Tribunal de Commerce qui nous guette: l'URSSAF de va pas nous lacher comme ca, 'est clair... :cry:

Je m'attends a un destin à la Gueugnon plus qu'a un destin à la Strasbourg :cry:
sanglier lorrain

Messagepar Supp-du08 » 15 Juil 2013, 09:25

Peut être aussi que la cause de tous ces désistements (Cotret les Dubois, les saoudiens ou les dubois?) c'est PU qui ne communique pas assez clairement tous les chiffres que doivent savoir les potentiels repreneurs. C est bizarre quand même que 3 pistes aient raté quand on sait que bon nombre de pistes ont abouti du premier coup dans d'autres clubs ...

Soit c'est les potentiels repreneurs qui se sont foutus de notre gueule, soit c'est PU qui à mon avis a perdu bien moins d'argent qu'il ne voudrait le faire croire !!

Maintenant 3 options soit on repart en CFA miraculeusement soit on va en DH avec l'URSAFF qui va nous condamner au dépot de bilan, soit on part en CFA2 avec les investisseurs ardennais.

En tout cas quelqu'un s'est forcément foutu de notre gueule dans l'histoire et j'espère qu'on saura bien lui rendre.
Supp-du08

Messagepar sanglier lorrain » 15 Juil 2013, 09:29

Si c'est PU qui a fait capoter le tout, il risque de se faire lyncher. J'ose esperer que non, mais ce que tu dis est quand meme juste: pourquoi tant de capotage de reprises alors qu'ailleurs ca se passe tout seul (Auxerre par exemple, et avec le meme personnage qui a attendu 8 mois chez nous)
sanglier lorrain

Messagepar Arno » 15 Juil 2013, 09:29

A tous les supporters déçus, frustrés, qui ont été pris pour des c... et qui dépriment déja à l'idée de s'ennuyer le Vendredi soir, je vous invite à franchir les portes de la salle Bayard pour soutenir les flammes carolo qui évoluent en 1ere division et l'étoile qui évolue en 3ème division!
Ces joueurs sont des smicards du sport pro et défendent cherement les couleurs ardennaises, avec tour de salle apres les matchs ... (comme au bon vieux temps de notre cher CSSA), ils méritent tout autant notre soutien surtout que le spectacle est au Rendez-vous chaque week-end!!
Arno

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA