Vente du Club
Re: Vente du Club
maintenant attendons la suite du feuilleton demain
- jean22
superpro va changez de speudo , maintenant ça va être superamat
- jean22
Je ne suis pas du tout intervenu depuis le positionnement de ce Charles Leclere sur le dossier de reprise de notre CSSA mais la c'est trop , je pense que ce Monsieur a beaucoup parlé pour pas grand chose au final en voulant se faire passé pour le messie et en embobinant la plupart des gens , meme encore a l'heure actuellles , sur L'OFF , les gens sont pendus a ses pieds , certain du forum ne s'etaient pas forcément trompé à son sujet .
c'est vrai que j'ai pris un bon coup de massue sur la tete ce matin en me reveillant quand j'ai vu la nouvelle mais bon , tant que rien n'était signé il ne fallait pas trop réver .
Maintenant quoi qu'il arrive , nous serons toujours la , Nous les amoureux du CSSA
En attendant la Conf' de presse de demain pour savoir les vraies raisons de l'echec de la reprise ,
Allez Sedan où que tu sois !!!!!!!!!!
c'est vrai que j'ai pris un bon coup de massue sur la tete ce matin en me reveillant quand j'ai vu la nouvelle mais bon , tant que rien n'était signé il ne fallait pas trop réver .

Maintenant quoi qu'il arrive , nous serons toujours la , Nous les amoureux du CSSA
En attendant la Conf' de presse de demain pour savoir les vraies raisons de l'echec de la reprise ,
Allez Sedan où que tu sois !!!!!!!!!!
Dernière édition par freed0m le 15 Juil 2013, 12:07, édité 1 fois au total.
-
freed0m - Messages: 1775
Tous ce tralala depuis belle lurette , c etait mieux reculé pour mieux sauter , comment peut on en arrivé a ce point la faire croire aux gens au miracle , alors que ca fait un an que ca dure ,urano n est pas sans reproche d avoir foutu ce club a l eau ,malgré des belles périodes, merci a tous ces beaux parleurs de laisser ce club a l abandon , triste de chez triste , je pense que beaucoup de supporters doivent en avoir gros la patate .
- mouzayon 55
Superpro ne doit pas être le bouc-émissaire...
L’intérêt des Saoudiens à toujours confirmé par les différents protagoniste du dossier CSSA!!! Je sais que beaucoup ne l'aiment pas sur ce forum, moi je ne le connais pas mais je lui suis reconnaissant d'avoir tenté!
La situation du club c'est avant tout la gestion Urano du début à la fin!!!
L’intérêt des Saoudiens à toujours confirmé par les différents protagoniste du dossier CSSA!!! Je sais que beaucoup ne l'aiment pas sur ce forum, moi je ne le connais pas mais je lui suis reconnaissant d'avoir tenté!
-
P.U - Messages: 740
Quelle tristesse, et quelle dramaturgie
C'est incroyable que ça se termine comme ça après les commentaires positifs à l'issue de la réunion vendredi! Certains ont trop parlés et vont devoir s'expliquer, tandis que d'autres n'ont pas assez parlé, et vont devoir s'expliquer à plus forte raison!
Ca me fait penser à l'analyse d'uast il y a quelques jours: et si Urano était le principal créancier du club et que les repreneurs refusaient tous de lui rembourser son argent? Peut-être que Dubois, Cotret et les Saoudiens refusent de payer les erreurs de gestion des précédents dirigeants et demandent à Urano de renoncer à son argent... J'espère que la conférence de presse de demain nous éclairera!

Ca me fait penser à l'analyse d'uast il y a quelques jours: et si Urano était le principal créancier du club et que les repreneurs refusaient tous de lui rembourser son argent? Peut-être que Dubois, Cotret et les Saoudiens refusent de payer les erreurs de gestion des précédents dirigeants et demandent à Urano de renoncer à son argent... J'espère que la conférence de presse de demain nous éclairera!
- Babou
mon pere avait fait un don comme beaucoup dans le temps et ça na rien changé .de toute façon 5million,peut être plus de dette les créanciers ne vont pas leur faire de cadeaux et comme la seule valeur du club c est montvillers a bazeilles ils auront droit a un beau lotissement tout neuf
- nouvion le saint
P.U a écrit:Superpro ne doit pas être le bouc-émissaire...
Le problème n'est pas de l'aimer ou de ne pas l'aimer ...
Certains d’entre nous ont déjà échangé avec lui il y a de nombreuses années et on se souvient du personnage prétentieux considérant être meilleur président que le président, meilleur entraineur que l’entraineur et meilleure recruteur que le recruteur.
J’ai toujours dit que je ne pensais pas à un canular mais plutôt à un désir de revanche. Mais à la limite, pourquoi pas, même s’il était guidé par une soif de montrer qu’il était meilleur que les autres, si ça marchait à la fin, j’étais prêt à lui dire merci.
Ce que j’ai peur, c’est qu’il soit aveuglé par sa mégalomanie et qu’il retombe de haut …
Grace à lui, les Saoudiens ont entendu parler de Sedan, mais est-ce que notre ami n’a pas pris pour un accord ce qui n’était peut-être qu’un intérêt polit ?
Il y a des réunions importantes à Lyon, mais notre ami n’est jamais invité alors qu’il se voyait président …
Là, il nous dit qu’il va aller seul défendre le dossier à Alger. Je lui souhaite bien entendu toute la réussite possible, mais le fait qu’il aille seul à Alger montre que personne ne croit vraiment à ce dossier avec les Saoudiens
Pourquoi est-ce qu’ils mettraient de l’argent dans un club de DH ? Ou même de CFA ?
Si j’ai bien tout lu, ce matin, on était censé défendre le dossier sans les saoudiens. Ils étaient totalement en dehors du dossier … comme s’ils n’existaient pas. C’est vrai qu’on peut dire que les délais étaient courts, mais un simple contrat de sponsoring maillot de qqs millions d’euros aurait pu nous sortir de là sans aucun engagement et sans perdre la face plus tard. Il semble que si l’histoire des Saoudiens n’avait pas existé, on aurait présenté la même chose ce matin.
Pourquoi aller à Lyon pendant 6 heures dans ce cas ? D’ailleurs, aucun dirigeant du club ne semblait y être …
Donc attendons la conférence de presse de demain, mais je ne crois plus trop à cette entrevue à Alger et en des saoudiens qui pourraient nous sauver en CFA
Et peut-être que l’Arabie saoudite est moins douée dans ce genre de chose que le Qatar. Tout simplement. Le Qatar a sauvé paris alors que l’Arabie saoudite n’arrive pas à sauver un club de national ….
Amicalement
- Uast
demain après la conférence de presse le future ex président recevra les clubs de sups a 10 h au stade(twitter)
- nouvion le saint
Non , ce sont les fréres Dubois qui se sont desistés au dernier moment , eux suffisaient pour le passage devant la DNCG. D'aprés le site off , les clubs de supporters sont conviés demain à 10 h aprés la presse.Peut étre le savez vous déjà , mais moi je viens de rentrer et de découvrir tout celà.
- cssajoe
cssajoe a écrit:Non , ce sont les fréres Dubois qui se sont desistés au dernier moment , eux suffisaient pour le passage devant la DNCG. D'aprés le site off , les clubs de supporters sont conviés demain à 10 h aprés la presse.Peut étre le savez vous déjà , mais moi je viens de rentrer et de découvrir tout celà.
Puisque les Saoudiens n'étaient pas dans le plan de reprise à présenter à la DNCG, c'est évident que ce sont nos amis Les Dubois qui ont du jetter l'éponge hier ... Avec leur experience en jet d'éponge, ils vont d'ailleurs certainement lancer un nouveau sport et en prendre la présidence

En tout cas, P. Urano a lui respecté sa parole ... il avait dit que tout le monde parlait trop et qu'il parlerait le jour ou tout sera bouclé, en positif ou en négatif ... donc demain il fait une conference de presse à 9h et parle aux supporters à 10h
Ceux qu'on a entendu beaucoup parler dans la presse et dans les autres médias n'ont (pour le moment) pas beaucoup fait avancer les choses

Amicalement
- Uast
Je pense que quand les Saoudiens ont appris que le sanglier était un cochon sauvage, ils ont laissé tomber.
Sinon, mon soutien à tout le monde et le soutien de bon nombre de messins.
Sinon, mon soutien à tout le monde et le soutien de bon nombre de messins.
-
drac - Messages: 191
MAIS OU EST SUPER MYTHO!! ils nous ont bien baisés en tous cas!!!!
- FANSDAN
naturellement une conférence de presse ou bon nombre de supporters seront pris par leur occupation
- jean22
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA