Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar cssajoe » 15 Juil 2013, 13:01

J'espére ne pas entendre un seul son de cloche demain et entendre PU parler en victime , sa version des événements risque d'aller dans ce sens.

Comment expliquer qu'on ait encore pu recruter aussi tard l'année derniére alors que la dette devait déjà étre la méme ?Il y a trop de choses qu'on ne peut comprendre car trop illogiques , aussi préparez vos questions pour demain , surtout celles qui seront les plus embarrassantes pour PU.
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 15 Juil 2013, 13:04

FANSDAN a écrit:MAIS OU EST SUPER MYTHO!! ils nous ont bien baisés en tous cas!!!!

Super Mytho comme tu dis a posté à 13 h 40 sur le site off , il ne s'est pas fait harakiri :D
cssajoe

Messagepar nouvion le saint » 15 Juil 2013, 13:10

c est sur que les dettes c est pas sur une saison donc la dscg ett en partie responsable a moins que les comptes .............quand a superpro moi je lui dit merci meme si ça na pas marché il a fait tout pour sauver le club et depuis que je vais au stade et ça fait des dizaine d années j ai jamais vu un sup se d emmener comme ça . si ça avait marcher ceux qui le descende lui aurait mis une statue
nouvion le saint

Messagepar Babou » 15 Juil 2013, 13:19

nouvion le saint a écrit:c est sur que les dettes c est pas sur une saison donc la dscg ett en partie responsable a moins que les comptes .............quand a superpro moi je lui dit merci meme si ça na pas marché il a fait tout pour sauver le club et depuis que je vais au stade et ça fait des dizaine d années j ai jamais vu un sup se d emmener comme ça . si ça avait marcher ceux qui le descende lui aurait mis une statue

Jamais vu un sup se démener autant? Va dire ca à ceux qui sont de tous les déplacements, qui supportent notre club malgré les difficultés, qui font parfois d'énormes sacrifices pour celà! A mon avis tu les feras bien rire en parlant de ce mégalo qui se "démène" derrière son écran d'ordinateur...
Babou

Messagepar JeyRhum » 15 Juil 2013, 13:20

EN ces temps de fusion d'intercommunalités, il serait peut être bon de s'en inspirer et de créer une sorte de club ardennais afin de fédérer le plus de monde possible sur un nouveau projet. Non?
JeyRhum

Messagepar FANSDAN » 15 Juil 2013, 13:20

sa restera quand-même un mytho de touté façon! parce que ce qu'il a dit hier et aujourd'hui c'est plus du tout la même chanson!! au revoir cssa et a la prochaine!!!
FANSDAN

Messagepar cssajoe » 15 Juil 2013, 13:23

Non pour moi , Leclére est sincére , et certainement moins " interressé " que certains qui ont pris le relais , flairant la bonne affaire. Je me demande si Herbillon lui a fait des excuses...pour l'avoir jeté comme du linge sale.
cssajoe

Messagepar Uast » 15 Juil 2013, 13:28

cssajoe a écrit:Non pour moi , Leclére est sincére , et certainement moins " interressé " que certains qui ont pris le relais , flairant la bonne affaire. Je me demande si Herbillon lui a fait des excuses...pour l'avoir jeté comme du linge sale.

Ou qu'il a présenté des excuses au maire de Sedan de l'avoir fait venir à Lyon vendredi pour 6 heures de réunion pour rien ...

Surtout qu'il me semble que c'est lui qui a dit avoir relancé les fameux Dubois ... On verra demain, mais ceux là, je sens qu'ils vont devenir mes copains ...

En tout cas, cela montre bien toute la difficulté de communiquer ... C'est un metier ... et quand on communique mal, c'est une catastrophe ...

Ceci dit, je pense qu'il est sincere notre ami ... On verra s'il arrive à redorer son blason à Alger et pour la suite ...

Amicalement
Uast

Messagepar yogo » 15 Juil 2013, 13:30

Les Dubois sont parvenus a jeter l'éponge 2 fois en un mois , c'est du jamais vu
Quand a sedanforever alias supermytho, il va pouvoir partir en vacances et laisser refroidir l'ordinateur, Ce qui m'embête le plus c'est de voir comment il a profité de la crédulité des gens, c'est un peu comme la fdjeux qui fait son blé sur les pauvres gens quni n'ont plus que le loto comme échappatoire.
Maintenant place a une solution ardeno ardennaise en dh, dehors urano, Dubois , le prince machin , le stade de reims était en dh en 92, Strasbourg en cfa2 il y a peu
Quint au pouvoir sportif
yogo

Messagepar P.U » 15 Juil 2013, 13:32

cssajoe a écrit:Non pour moi , Leclére est sincére , et certainement moins " interressé " que certains qui ont pris le relais , flairant la bonne affaire. Je me demande si Herbillon lui a fait des excuses...pour l'avoir jeté comme du linge sale.

Je suis tout a fait d'accord avec toi ce type aime le club il a voulu agir.... il n'est pas forcement responsable du désistement des Dubois!!!
P.U

Messagepar P.U » 15 Juil 2013, 13:35

FANSDAN a écrit:sa restera quand-même un mytho de touté façon! parce que ce qu'il a dit hier et aujourd'hui c'est plus du tout la même chanson!! au revoir cssa et a la prochaine!!!

Supermytho??? parce que les Saoudiens n'ont jamais existé!!! A croire que certains attendaient que le projet échoue pour ce lâcher!! :roll:
P.U

Messagepar Uast » 15 Juil 2013, 13:39

Je pense aussi qu'il est sincere mais que son besoin de parler lui joue des tours
Mal communiquer, c'est pire que pas communiquer du tout

Il n'y a qu'à lire son dernier message:

ce midi nous sommes pris de court encore plus que prévu, et j'avoue que ce matin j'ai appris la nouvelle !!
laissez moi me retourner, reprendre mes esprits et analyser ce qui va arriver dans les quelques jours !

ni vous ni moi ne pouvons plus rien changer à ce qui arrive en ce moment !

nous ne pouvons désormais qu'attendre les conclusions et les éventuels jugements et nous saurons à ce moment là comment nous organiser ! ce midi nous sommes dans l'attente !

j'ai été au centre des débats j'ai été confiant jusqu'au bout et quand j'ai appris ce qui se passait je suis resté sans voix car j'ai été le dernier informé y compris mes partenaires saoudiens qui ne savaient rien non plus !

réagir un dimanche soir à 19 heures vous comprenez que ce fut impossible !

C'est certain que s'il a appris la nouvelle ce matin .... je comprends qu'il lui était impossible de réagir hier à 19h ... :)

Il faudrait mieux qu'il ne dise plus rien et nous laisse attendre demain matin pour en savoir plus

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 15 Juil 2013, 13:43

P.U a écrit:
FANSDAN a écrit:sa restera quand-même un mytho de touté façon! parce que ce qu'il a dit hier et aujourd'hui c'est plus du tout la même chanson!! au revoir cssa et a la prochaine!!!

Supermytho??? parce que les Saoudiens n'ont jamais existé!!! A croire que certains attendaient que le projet échoue pour ce lâcher!! :roll:

Si je te dis que je vais aller marcher sur le soleil ... ce n'est pas parceque le soleil existe que c'est crédible ? si ?

mais tu sais, au point où on en est, je veux même bien croire encore qu'il va trouver une solution miracle pour qu'au moins on joue en CFA avec une équipe pour jouer le titre ... car il faut être premier en CFA pour monter je crois ...

C'est pas de la crédulité ... c'est juste de l'espoir .. ou du desespoir d'ailleurs peut être :-(

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 15 Juil 2013, 13:51

Aujourd hui, je suis écœuré, atterré, triste, en colère etc.....
Merci président.
mike34

Messagepar FANSDAN » 15 Juil 2013, 13:53

C'ést vraiment triste quand- même!! que c'est dur !!
FANSDAN

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA