Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar nouvion le saint » 17 Juil 2013, 16:36

sanglier lorrain n exagère pas quand même c est lisible . sinon c est les sups chez le proviseur et nouvion chez le surveillant général :lol:
nouvion le saint

AllezSedan.com

Messagepar nouvion le saint » 17 Juil 2013, 16:40

b f v a tu été a la réunion en tant que sup faisant partit d un groupe
nouvion le saint

Messagepar regis 67 » 17 Juil 2013, 18:11

comment peux t -on accuser un tel deficit en 1 an alors que la saison derniere .la dncg a validé une situation positive .j'ose espere que l'administrateur judiciaire ne vas pas decouvrir des malversations .
regis 67

Messagepar michaël » 17 Juil 2013, 18:25

jerry08 a écrit:moi, il y a un truc qui me turlupine ....
et Michael ou Mathieu pourront repondre

je suis inquiet pour l'avenir de ce site qui nous fait passer de si bons moments d'echanges toujours cordiaux ;

je suppose que ce site vit grace a l'apport des publicitaires qui regardent le nombre de connexions

vont-ils suivre si le site est celui d'un club amateur de niveau CFA2 ou DH ?

Salut, tu as sans doute pu le remarquer, le site n'est plus ce qu'il a été déjà depuis un certain temps, en terme de MAJ surtout ... La vérité, c'est que pour tout un tas de raisons, ça fait déjà un bon bout de temps qu'on a décroché ...

Après c'est pas une question d'argent, la site nous coute 0€, les pubs financent l’association qui gère le site, et les cadeaux qu'on offre de temps à autre ... On ne perd rien, on ne gagne rien, et on parle de sommes relativement modiques ... En ce qui me concerne, je suis le CSSA depuis près de 30 ans, je l'ai connu en D2 puis rapidement comme club anonyme en D3 nord-est donc ce n'est pas un dépôt de bilan qui va éteindre ma passion, bien au contraire je dirais, c'est maintenant plus que jamais que le CSSA a besoin de nous tous. Concernant le site et le forum, je pense qu'on continuera comme actuellement au minimum, si peper est ok pour faire un peu de maintenance de temps à autre, que mathieu, pinta ou moi puissions trouver le temps et le courage de faire quelques MAJ. Voilà ce que je peux te dire ;)
michaël

Messagepar dominique9209 » 17 Juil 2013, 18:30

Malversations, curieux que tu parles de cela, si tu réfléchis bien à l'automne 2012 on passe la DNCG sans aucune remarque, en décembre on ne peut plus payer les joueurs et en juillet on dépose le bilan, tu penses ce que tu veux, mais c'est pas clair, mais chacun son opinion :idea:
dominique9209

Messagepar cssajoe » 17 Juil 2013, 18:43

Oui et en Decembre , la commission permanente du CG vote l'achat de Montvilliers et puis annule et le rachat par Cottret traine , traine
cssajoe

Messagepar Fretard » 17 Juil 2013, 18:46

michaël a écrit:Concernant le site et le forum, je pense qu'on continuera comme actuellement au minimum, si peper est ok pour faire un peu de maintenance de temps à autre, que mathieu, pinta ou moi puissions trouver le temps et le courage de faire quelques MAJ. Voilà ce que je peux te dire ;)

Ce serait vraiment bien car c'est toujours plaisant de venir sur le site et sur le forum. ;)
Fretard

Messagepar jerry08 » 17 Juil 2013, 19:10

en tous les cas encore bravo pour votre activité sur ce site
et je pense que meme en DH ou CFA2, nous serons tres vite accros aux infos et aux echanges

ALLEZ SEDAN , tes supporters sont la
jerry08

Messagepar ludal » 17 Juil 2013, 20:03

Ce qui est dingue ! C est que la dette de 4 000 000€
C était 2 matchs de gala a duguaugez guichet fermé! A 100€ la place!

Suffisait d organiser un derby avec Reims et demandez a un club de ligue 1 type
Lyon ou Lille de venir et on bouchait le trou !

Je pense que des milliers d ardennais serait venu en masse pour sauver leur club!
ludal

Messagepar greg » 17 Juil 2013, 20:18

ne dit pas de betises stp l ami,
tu les aurais mis toi les 100 euros pour un match a sedan??non et personne d ailleurs,
sedan est un club populaire.
greg

Messagepar freed0m » 17 Juil 2013, 20:51

C'est hallucinant les conneries que l'on peut lire des fois ... :roll: :roll:

Au moins tu m'aura bien fait rire :lol:
freed0m

Messagepar champi08 » 17 Juil 2013, 21:06

en parlant de ça ou étaient passés les supporters ? c'est bien malheureux de voir que tout le monde se manifeste une fois qu'on sait que le CSSA va disparaitre... Je suis actuellement à Marseille et à chaque fois que je reviens à Sedan je vais au match et c'est malheureux de voir que les 10 pèlerins de l'équipe d'en face fassent plus de bruit que les 5000 personnes présentes... Après je comprends que certains ne viennent plus, quand on voit le niveau catastrophique de la saison dernière ! Mais bon au final c'était drôle de voir des dégagements en touche, des passes en retrait qui obligent Ramé à se prendre un rouge, des passes au joueurs adverses, avoir plus de mal à marquer dans un but vide que faire une frappe de 35 mètres :D mais peu importe, un supporter se doit d'être la dans la victoire ET dans la défaite !

ALLEZ SEDAN
champi08

Messagepar sanglier lorrain » 17 Juil 2013, 21:14

nouvion le saint a écrit:sanglier lorrain n exagère pas quand même c est lisible . sinon c est les sups chez le proviseur et nouvion chez le surveillant général :lol:

Lisible oui, et comme je l'ai dit, c'est certainement une sorte de déformation professionnelle ;) Cela dit, sur un copie, certaines fautes comme ca, je les sabre sévère :lol:

Sinon, bien sur le site et le forum continuent car le site off peut-etre aussi disparaitre avec le statut pro du club, et il faut conserver un endroit d'échange.
Et pour champi08, je pense que les 5000 présents font partie des fidèles parmi les fidèles. Les autres sont la quand tout va bien, et aussitôt que ca part en vrille, ils disparaissent, à quelques exceptions près. Mais la base de fidèles est la, et même plus importante que dans certaines villes: exemple de Nancy qui a une base moins solide de supporters fidèles. On va voir en L2, mais eux auront pas autant de supporters que cela. Idem pour Metz ;)
sanglier lorrain

Messagepar greg » 17 Juil 2013, 21:46

désolé mais metz a une base de supporters fideles !!!
greg

Messagepar rethel30 » 17 Juil 2013, 22:06

jerry08 a écrit:en tous les cas encore bravo pour votre activité sur ce site
et je pense que meme en DH ou CFA2, nous serons tres vite accros aux infos et aux echanges

ALLEZ SEDAN , tes supporters sont la

+1 Allez Sedan
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA