Vente du Club
Re: Vente du Club
ce soir gros cp de blues en regardant FR3 champagne-Ardenne: nos chers voisins en amical contre Charleroi, l'estac contre Ajaccio en coupe de la ligue
Allez Sedan

Allez Sedan
- rethel30
Sinon je pense que je vais lancer une pétition pour proposer une réforme à la FFF : faire les matchs de foot en 89 minutes sans temps additionnel. Avec ça on aurait été champion de ligue 1 depuis longtemps
(si vous voyez ce que je veux dire...)

- champi08
rethel30 a écrit:ce soir gros cp de blues en regardant FR3 champagne-Ardenne: nos chers voisins en amical contre Charleroi, l'estac contre Ajaccio en coupe de la ligue![]()
Allez Sedan
Et surtout Cazenave le dessinateur qui s'est foutu de nous aprés le sujet sur les soldes dans les ardennes , en faisant dire à une dame sur son " dessin de merd...": moi sur les soldes j'ai trouvé un club de foot

- cssajoe
nouvion le saint a écrit:b f v a tu été a la réunion en tant que sup faisant partit d un groupe
Non, sympathisant du regroupement de sups en aileron, et je n'ai pu assister à la réunion...en pleine semaine un mardi...pas évident...

ALLEZ SEDAN
- BVF
Quelque chose que je n'ai pas bien saisi: Nous allons savoir demain si on joue en CFA, DH, ou le jugement de ce jeudi n'a rien à voir avec notre prochaine saison?
-
FLORAX - Messages: 153
Bon courage à toi michaël et à toute l'équipe du site et un grand merci pour votre travail sur le site
- jean22
moi j'espère qu'un jour on m'expliquera comment en une année on as eu une tette dette en ayant vendu nos meilleurs élément .
sur le discours de P U au supporter ,c'est surement vrai qu'il a du injecter un paquet d'argent dans le club et qu'il n'y a rien gagné directement mais la ou il est limite c'est que indirectement par le biais de ces société ca as du lui faciliter les choses pour avoir des marchés .
concernant superpro moi je le félicite et le soutient . son mode de communication peut déplaire a certains mais les actes sont la .les contact avec les saoudiens sont bien réels (et ce malgrés les moqueries de certains au début ) et il est toujours présent pour l'avenir du club . je pense qu'il est comme nous un amoureux du club
pour le site j'envoi tout mes encouragent pour que ca dure .même si je post pas beaucoup , j'y passe presque tout les jours et étant expatrié ca fait du bien d'avoir des nouvelles en plus ca nous permet de se retrouver a plusieurs lors de match dans le sud .
sur le discours de P U au supporter ,c'est surement vrai qu'il a du injecter un paquet d'argent dans le club et qu'il n'y a rien gagné directement mais la ou il est limite c'est que indirectement par le biais de ces société ca as du lui faciliter les choses pour avoir des marchés .
concernant superpro moi je le félicite et le soutient . son mode de communication peut déplaire a certains mais les actes sont la .les contact avec les saoudiens sont bien réels (et ce malgrés les moqueries de certains au début ) et il est toujours présent pour l'avenir du club . je pense qu'il est comme nous un amoureux du club
pour le site j'envoi tout mes encouragent pour que ca dure .même si je post pas beaucoup , j'y passe presque tout les jours et étant expatrié ca fait du bien d'avoir des nouvelles en plus ca nous permet de se retrouver a plusieurs lors de match dans le sud .
- gobi
je constate qu il y a pas mal de sangliers expatriés ci et la et qui suive toujours le club,cela doit etre encore plus délicat pour vous cette santence,car dorénavant meme pour les matchs a l exterieur vous serez a une sacré distance!comment comptez vous faire?
amicalement.
amicalement.
- greg
greg a écrit:je constate qu il y a pas mal de sangliers expatriés ci et la et qui suive toujours le club,cela doit etre encore plus délicat pour vous cette santence,car dorénavant meme pour les matchs a l exterieur vous serez a une sacré distance!comment comptez vous faire?
amicalement.
Pour le moment, on ne sait pas où on va jouer et même si on va jouer ...
Donc il faut d'abord attendre la décision du tribunal qui je l'espère sera prise avant la fin de la semaine prochaine puis espérer que Radio 8 sera toujours derrière le CSSA même en CFA ou CFA2 ...
Amicalement
- Uast
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait , il y a un article dans l'ardennais( consultable en ligne ) : sedan vers le redressement judiciaire , qui laisse une lueur d 'espoir en ce sens que l'administrateur peut céder le club à un repreneur et aussi que toutes les poursuites sont à ce jour gelées .
Une audience à lieu cette après midi à 14 h au tribunal de commerce , avant les vacances judiciaires .On devrait en savoir plus ce soir .
Au passage , coup de chapeau à Teddy Pellerin qui se bat comme un vrai ardennais qu'il est d'ailleurs .
Une audience à lieu cette après midi à 14 h au tribunal de commerce , avant les vacances judiciaires .On devrait en savoir plus ce soir .
Au passage , coup de chapeau à Teddy Pellerin qui se bat comme un vrai ardennais qu'il est d'ailleurs .
- lalune51
greg a écrit:je constate qu il y a pas mal de sangliers expatriés ci et la et qui suive toujours le club,cela doit etre encore plus délicat pour vous cette santence,car dorénavant meme pour les matchs a l exterieur vous serez a une sacré distance!comment comptez vous faire?
amicalement.
Moi expatrié dans la Marne je vais aller prendre un abonnement au Stade de Reims...

Bhé non quand j'irais à Carignan, lieu de mon enfance, je m'arreterais à Sedan pour manger une Frites chez Jacqueline et j'iaris plaurer devant le Stade....
Et n'oubliez pas ce qui ne tue pas rend plus fort...ça vaut ce que ça vaut
- orval
Sur l'ardennais l'union de ce jour , il est expliqué que la déclaration de cessation de paiement a été effectuée hier au greffe du tribunal de commerce de Sedan.
PU a choisi de prendre les devants et garde la main. Cette déclaration géle du coup l'assignation de l'URSAFF pour impayés.
Le dossier du club consécutif au dépot de bilan sera étudié ce jeudi à 14h.
Selon tout vraisemblance , le tribunal prononcera une mise en redressement judiciaire et nommera un administrateur.
Selon la loi , l'ouverture de la procédure entraine la suspension des poursuites en justice( Ursaff) ni procéder à des saisies pour faire exécuter des décisions déjà obtenues.
Dans le cadre du plan de redressement , des plans de licenciements peuvent étre décidés de méme que la cession d'actifs.
Il existe aussi l'hypothése sous l'égide et l'aval du tribunal une cession de biens peut étre envisagée.
On comprend mieux certaines attitudes
PU a choisi de prendre les devants et garde la main. Cette déclaration géle du coup l'assignation de l'URSAFF pour impayés.
Le dossier du club consécutif au dépot de bilan sera étudié ce jeudi à 14h.
Selon tout vraisemblance , le tribunal prononcera une mise en redressement judiciaire et nommera un administrateur.
Selon la loi , l'ouverture de la procédure entraine la suspension des poursuites en justice( Ursaff) ni procéder à des saisies pour faire exécuter des décisions déjà obtenues.
Dans le cadre du plan de redressement , des plans de licenciements peuvent étre décidés de méme que la cession d'actifs.
Il existe aussi l'hypothése sous l'égide et l'aval du tribunal une cession de biens peut étre envisagée.
On comprend mieux certaines attitudes
- cssajoe
ce qui veut dire que l'administrateur va confier à PU la poursuite d'activité et que celui-ci garde la main ....
me trompe-je ?
me trompe-je ?
- jerry08
amicalement.
A t on le choix? c est sur que ça va Etre compliqué de suivre à 1000km des match de DH ou de CFA2...à moins que nos sangliers soient basculés dans le groupe sud est de CFA2, je ne pense pas que je pourrais les voir jouer. J ai espoir que, grâce à un éventuel engouement, les matchs soient retransmis sur radio8 pour pouvoir les écouter. Ça sera ma seule possibilité.
allez sedan allez, partout, toujours.
allez paillade
- mike34
amicalement.
Ah bah c'est sur que c'est plus dur, mais bon. J'avais dans l'espérance de voir Sedan versa dans le groupe de l'Est de CFA ou CFA2, histoire de les voir sur Raon l'Etape, Epinal, ou encore les reserves de Nancy et Metz, Amnéville, Thaon...
Après qu'importe le groupe si on reste en CFA ou CFA2, ce que je pense vu comment cela se passe.

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA