Vente du Club
Re: Vente du Club
Extrait du journal l'Ardennais sur l'interview de P. Urano... A méditer
L’ULTIME COUP DE THÉÂTRE : LE REVIREMENT DES FRÈRES DUBOIS. –
« Avec nos différents partenaires, on avait réussi à monter un dossier cohérent, jeudi et vendredi. Samedi, c’était encore bon. Le soir, aussi. Et puis dimanche, à 15 h 50, j’ai reçu un appel du candidat à la reprise m’indiquant qu’il ne suivait plus. Le coup de téléphone a duré 27 secondes, je n’ai eu aucune explication. […] Est-ce une méthode visant à me faire céder le club dans la position la plus défavorable possible, afin de pouvoir le reprendre dans une bien meilleure ? Je ne sais pas. Mais ce serait une connerie monumentale… »
Amicalement
L’ULTIME COUP DE THÉÂTRE : LE REVIREMENT DES FRÈRES DUBOIS. –
« Avec nos différents partenaires, on avait réussi à monter un dossier cohérent, jeudi et vendredi. Samedi, c’était encore bon. Le soir, aussi. Et puis dimanche, à 15 h 50, j’ai reçu un appel du candidat à la reprise m’indiquant qu’il ne suivait plus. Le coup de téléphone a duré 27 secondes, je n’ai eu aucune explication. […] Est-ce une méthode visant à me faire céder le club dans la position la plus défavorable possible, afin de pouvoir le reprendre dans une bien meilleure ? Je ne sais pas. Mais ce serait une connerie monumentale… »
Amicalement
- Uast
Autre extrait montrant que la piste Saoudienne n'est pas aussi farfelue qu'on pourrait le penser
LA PISTE DU PRINCE ABDULAZIZ. –
« Les Saoudiens sont des interlocuteurs de qualité. Au début, on s’est demandé ce qu’ils venaient faire à Sedan. Et on a vite compris. Combien de clubs de L2 et National ont un stade comme Dugauguez ? 9. Parmi eux, combien ont un centre de formation dit « efficient » ? 5. Et sur ceux-là, combien s’articulent autour d’une seule main ? Il n’y en a qu’un : Sedan. Ils sont loin d’être venus par hasard… »
Amicalement
LA PISTE DU PRINCE ABDULAZIZ. –
« Les Saoudiens sont des interlocuteurs de qualité. Au début, on s’est demandé ce qu’ils venaient faire à Sedan. Et on a vite compris. Combien de clubs de L2 et National ont un stade comme Dugauguez ? 9. Parmi eux, combien ont un centre de formation dit « efficient » ? 5. Et sur ceux-là, combien s’articulent autour d’une seule main ? Il n’y en a qu’un : Sedan. Ils sont loin d’être venus par hasard… »
Amicalement
- Uast
De superpro sur le site officiel ce matin :
bonjour je pense qu'il est inutile de polémiquer sur ce qui a été fait. un déficit c'est soit un manque de recettes soit des dépenses non maitrisées !
nous sommes devant la fin d'une période, le passé reste le passé, ce qui compte c'est ce que l'on peut faire avec les atouts de notre CSSA.
nous n'avons pas nous-mêmes les tenants et aboutissants du dossier de PU donc vous aurez encore plus de mal que nous pour en avoir vous aussi.
le bilan va être déposé, l'urssaf va essayer de valider sa créance pour que le directeur ne puisse pas être accusé d'avoir laissé filer ce dossier. cela ne change plus rien, il viendra en deuxième position derrière les salariés.
il va simplement précipiter la décision du Tribunal de Commerce qui risque de prononcer la liquidation immédiate du CLUB !
les repreneurs doivent préparer leur dossier pour être prêts à agir !
Vu qu impossible de s inscrire sur ce forum (on se demande pourquoi, incompréhensible), je pose une question à superpro ici.
Concernant la dernière phrase, "les repreneurs doivent préparer leur dossier..".
Evidemment, les repreneurs dont vous parlez sont les Saoudiens. Mais petite question, y a t il d autres repreneurs connus sur le coup? qui d'autres que ces fameux Saoudiens cogiterait à reprendre le club en CFA2 ou Dh?
bonjour je pense qu'il est inutile de polémiquer sur ce qui a été fait. un déficit c'est soit un manque de recettes soit des dépenses non maitrisées !
nous sommes devant la fin d'une période, le passé reste le passé, ce qui compte c'est ce que l'on peut faire avec les atouts de notre CSSA.
nous n'avons pas nous-mêmes les tenants et aboutissants du dossier de PU donc vous aurez encore plus de mal que nous pour en avoir vous aussi.
le bilan va être déposé, l'urssaf va essayer de valider sa créance pour que le directeur ne puisse pas être accusé d'avoir laissé filer ce dossier. cela ne change plus rien, il viendra en deuxième position derrière les salariés.
il va simplement précipiter la décision du Tribunal de Commerce qui risque de prononcer la liquidation immédiate du CLUB !
les repreneurs doivent préparer leur dossier pour être prêts à agir !
Vu qu impossible de s inscrire sur ce forum (on se demande pourquoi, incompréhensible), je pose une question à superpro ici.
Concernant la dernière phrase, "les repreneurs doivent préparer leur dossier..".
Evidemment, les repreneurs dont vous parlez sont les Saoudiens. Mais petite question, y a t il d autres repreneurs connus sur le coup? qui d'autres que ces fameux Saoudiens cogiterait à reprendre le club en CFA2 ou Dh?
- mike34
Superpro n' a pas du lire l'ardennais de ce matin....PU a toujours su s'encadrer de trés bons avocats et des fois c'est plus important que d'étre entouré de trés mauvais repreneurs!
- cssajoe
greg a écrit:désolé mais metz a une base de supporters fideles !!!
à peu près 3500 supporters abonnés et inamovibles, 5 à 7000 présents à tous les matchs, les autres, comme partout viennent en fonction des résultats.
Courage à Sedan et soutien de la très grosse majorité de messins.
-
drac - Messages: 191
bONJOUR
PU va sauver le club.Il faudrait que l'on soit en CFA
Le 1 de chaque groupe monte + les deux meilleurs de chaque groupe il me semble mais je vérifie selon la réforme du foot amateur.
Le sangler n'est pas mort
PU va sauver le club.Il faudrait que l'on soit en CFA
Le 1 de chaque groupe monte + les deux meilleurs de chaque groupe il me semble mais je vérifie selon la réforme du foot amateur.
Le sangler n'est pas mort
- gillou29
champi08 a écrit:en parlant de ça ou étaient passés les supporters ? c'est bien malheureux de voir que tout le monde se manifeste une fois qu'on sait que le CSSA va disparaitre... Je suis actuellement à Marseille et à chaque fois que je reviens à Sedan je vais au match et c'est malheureux de voir que les 10 pèlerins de l'équipe d'en face fassent plus de bruit que les 5000 personnes présentes... Après je comprends que certains ne viennent plus, quand on voit le niveau catastrophique de la saison dernière ! Mais bon au final c'était drôle de voir des dégagements en touche, des passes en retrait qui obligent Ramé à se prendre un rouge, des passes au joueurs adverses, avoir plus de mal à marquer dans un but vide que faire une frappe de 35 mètresmais peu importe, un supporter se doit d'être la dans la victoire ET dans la défaite !
ALLEZ SEDAN
"tout le monde se manifeste"?
essentiellement les forumistes;je pense que le nombre des fidèles correspond plus au nombre des signataires du collectif, en sachant (j'aimerais des stats + précises) qu'environ 30% sont des extérieurs au département;
je suis un peu de ton avis concernant la passivité d'une partie des spectateurs qui était un peu à l'image de notre équipe lors de certains matches.........à moins que ce soit l'inverse

Quoiqu'il en soit, tous unis, Allez Sedan
je pense que
- rethel30
Question un peu triviale (après ce feuilleton sans fin) : Quant-est-ce que l'on saura dans quelle division Sedan jouera la saison à venir?
Et question encore plus triviale : quant-est-ce que l'on reparle de foot?
Et question encore plus triviale : quant-est-ce que l'on reparle de foot?

- tomek
Delai jusqu'au 3 octobre accordé par le Tribunal de commerce au cssa pour trouver un repreneur ( site radio 8)
Bien joué PU !
Bien joué PU !
- cssajoe
Bien joué oui, mais le problème est encore plus grand qu'avant... Vendre le club avec autant de dette en National c'était dur, alors là...
- Babou
Non car les petrodollars n'avaient pas coulés juste par manque de temps et de ramadan. Nous pouvons donc être confiants...
Est-ce que cela veut dire que nous jouerons cette année en CFA?

Est-ce que cela veut dire que nous jouerons cette année en CFA?
- tomek
Superpro sur le site officiel "simplement d'après mes infos juridiques au bout de la saison un club en redressement judiciaire est automatiquement rétrogradé d'une division cela veut dire que si on monte en national on refera une saison en CFA ! à vérifier tout de même"
-
LBR08 - Messages: 1536
Les dettes ne sont pas effacées, juste gelée le temps du redressement judiciaire. Le redressement a pour but de trouver de quoi rembourser les créanciers... Si on ne trouve pas une solution d'ici le 3 octobre, les dettes seront toujours là! C'est en tout cas ce que je comprends.
- Babou
Maintenant , les saoudiens ont la cote et je pense que PU va négocier avec ceux qui sont les seuls à ne pas lui avoir tiré dans les pattes.
- cssajoe
Répondez moi SVP car (je pense comme certains de vous peut etre) je ne comprend rien lol.
On se retrouve en CFA, mais les dettes sont toujours là, c est ca?
et on a jusqu au 3octobre pour apporter un repreneur, donc en clair on se retrouve dans la meme situation que y a un mois...en national?????
Et donc, on va attaqué la saison en CFA.....et si le 3 Octobre on a pas resolu le probleme on nous degage sportivement???
J avoue, je comprend rien lol
On se retrouve en CFA, mais les dettes sont toujours là, c est ca?
et on a jusqu au 3octobre pour apporter un repreneur, donc en clair on se retrouve dans la meme situation que y a un mois...en national?????
Et donc, on va attaqué la saison en CFA.....et si le 3 Octobre on a pas resolu le probleme on nous degage sportivement???
J avoue, je comprend rien lol
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA