Vente du Club
Re: Vente du Club
par contre en redressement judiciaire si tu est champion de CFA tu sera obligé de refaire une autre saison (sauf en cas de revente)tu n"as pas le droit de remonter immediatement C est ce qui c est passé avec STRASBOURG relegue enCFA la direction à demandé a la FFF de les retrogradés en CFA 2 ce qui a ete accepte pour avoir le temps de recreer le club plutot que de passer 2 saisons en CFA pour rien
- bripat13
bripat13 a écrit:par contre en redressement judiciaire si tu est champion de CFA tu sera obligé de refaire une autre saison (sauf en cas de revente)tu n"as pas le droit de remonter immediatement C est ce qui c est passé avec STRASBOURG relegue enCFA la direction à demandé a la FFF de les retrogradés en CFA 2 ce qui a ete accepte pour avoir le temps de recreer le club plutot que de passer 2 saisons en CFA pour rien
Sauf en cas de revente??? donc si par exemple les saoudiens nous rachettent, on peut monter c est ca?
- mike34
Moi ce qui m inquiéte au niveau sportif c est de rebatir une équipe compétitive en si peu de temps car le championnat redémarre vers le 15 aout il me semble avec quel joueurs et entraineur ?
- mouzayon 55
oui effectivement si le 3 octobre rien de nouveau ou de concret ,tu depose le bilan Et tu est declaré forfait pour le reste du championnat et le club disparait totalement
- bripat13
oui si les SAOUSIENS nous rachetent ils payent les dettes ou les negocient et tout repart comme si rien ne c etait passé nous sortons simplement du redressement judiciaire vu qu ik n y aurait plus de dettes
- bripat13
L equipe je ne pense pas que cela sera le plus gros probleme
Le vrai probleme c est de sauver SEDAN
Si la transaction de revente car maintenant la aussi il va falloir que cela se fasse
Si cela aboutit avec qui que ce soit il ne va payer que les dettes il amenera aussi son staff et certainements des joueurs dont nous serons peut etre surpris et un budget provisionel
Le vrai probleme c est de sauver SEDAN
Si la transaction de revente car maintenant la aussi il va falloir que cela se fasse
Si cela aboutit avec qui que ce soit il ne va payer que les dettes il amenera aussi son staff et certainements des joueurs dont nous serons peut etre surpris et un budget provisionel
- bripat13
Que cette situation fut dure nerveusement. Croisons les doigts, l avenir CSSA en dépend.
Milles merci à superpro, fonce l ami, sauve notre CSSA
allez sedan allez
allez paillade
Milles merci à superpro, fonce l ami, sauve notre CSSA
allez sedan allez
allez paillade
- mike34
Donc éclairez moi là.
A ce jour, et cela jusqu au 3 octobre, nous sommes en CFA? nous pouvons donc commencer à construire une équipe pour évoluer en CFA???? la prochaine étape de l histoire est bien le 3octobre?
A ce jour, et cela jusqu au 3 octobre, nous sommes en CFA? nous pouvons donc commencer à construire une équipe pour évoluer en CFA???? la prochaine étape de l histoire est bien le 3octobre?
- mike34
aller sedan ca va se faire ,je vous suis de nimes et je suis de tout coeur avc vous ne vous decouragez pas je sents le boutttttttt 

- skipy08
skipy08 a écrit:aller sedan ca va se faire ,je vous suis de nimes et je suis de tout coeur avc vous ne vous decouragez pas je sents le boutttttttt
et moi de montpellier, le languedoc en force

allez sedan allez
allez paillade
- mike34
Si j’ai bien compris ce que j’ai lu sur Strasbourg, si on joue en CFA, en fin de saison, on descend d’une division. Donc si on est premier, on reste en CFA, mais si on n’est pas premier, on descend en CFA2…
Ça serait la raison pour laquelle Strasbourg aurait préféré jouer directement en CFA2 pour pouvoir jouer la montée en CFA.
Tout cela au conditionnel … après quelques lectures sur ce qui semble s’être passé à Strasbourg …
Si c’est le cas, ça semble plus simple de jouer en CFA2 et de faire CFA2 puis CFA (si premier) que de risquer CFA CFA2 (si pas premier)…
Mais espérons que ça sera CFA puis National... PU va sans doute jouer sur le fait qu'une double descentes serait une double peine pour en fait le même sujet ... Ca doit se plaider devant le CNOSF ce genre de chose ...
En tout cas, quand on lit les éloges de PU sur les Saoudiens et la menace à peine voilée qu’il fait sur les frères Dubois , coupables à ses yeux d’avoir fait capoter la revente pour reprendre le club à bas prix en cas de liquidation, ça ne m’étonnerait pas qu’on retrouve nos amis Saoudiens bientôt … et que PU fasse tout pour que les fameux Dubois ne remettent jamais les pieds dans le dossier …
Sinon, en cas de liquidation le 3 octobre, les vautours (sans donner de noms) pourraient fondre sur Montvilliers …
En tout cas, même si je suis un des rares à défendre PU sur le forum .. je continue de le respecter pour ce qu'il a fait depuis 15 ans et ce qu'il tente maintenant !!
Amicalement
Ça serait la raison pour laquelle Strasbourg aurait préféré jouer directement en CFA2 pour pouvoir jouer la montée en CFA.
Tout cela au conditionnel … après quelques lectures sur ce qui semble s’être passé à Strasbourg …
Si c’est le cas, ça semble plus simple de jouer en CFA2 et de faire CFA2 puis CFA (si premier) que de risquer CFA CFA2 (si pas premier)…
Mais espérons que ça sera CFA puis National... PU va sans doute jouer sur le fait qu'une double descentes serait une double peine pour en fait le même sujet ... Ca doit se plaider devant le CNOSF ce genre de chose ...
En tout cas, quand on lit les éloges de PU sur les Saoudiens et la menace à peine voilée qu’il fait sur les frères Dubois , coupables à ses yeux d’avoir fait capoter la revente pour reprendre le club à bas prix en cas de liquidation, ça ne m’étonnerait pas qu’on retrouve nos amis Saoudiens bientôt … et que PU fasse tout pour que les fameux Dubois ne remettent jamais les pieds dans le dossier …
Sinon, en cas de liquidation le 3 octobre, les vautours (sans donner de noms) pourraient fondre sur Montvilliers …
En tout cas, même si je suis un des rares à défendre PU sur le forum .. je continue de le respecter pour ce qu'il a fait depuis 15 ans et ce qu'il tente maintenant !!
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Si j’ai bien compris ce que j’ai lu sur Strasbourg, si on joue en CFA, en fin de saison, on descend d’une division. Donc si on est premier, on reste en CFA, mais si on n’est pas premier, on descend en CFA2…
Amicalement
Sauf que si j ai bien compris les explication de superpro, la descente n est pas valable si le club est reprit (et les dettes avec) avant le 3octobre. Apparemment dans ce cas précis, on pourrais monter en nationnal ou rester en CFA si on n était pas en position de monter
- mike34
Ce n'est pas ce que j'ai compris, mais je ne suis pas juriste ni expert en règlement de la FFF 
Je me base juste sur le cas de Strasbourg sachant que chaque cas est un cas particulier
Attendons déjà que PU annonce où on va jouer car la reprise de CFA est le 17 aout je crois avec la réception de Beauvais
Amicalement

Je me base juste sur le cas de Strasbourg sachant que chaque cas est un cas particulier
Attendons déjà que PU annonce où on va jouer car la reprise de CFA est le 17 aout je crois avec la réception de Beauvais
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai compris, mais je ne suis pas juriste ni expert en règlement de la FFF
Amicalement
Ah ok, aprés ce n est pas mon domaine n ont plus, autant j ai mal compris

Oui attendons, mais je reprend espoir.
allez sedan
- mike34
En tout cas, la piste Saoudienne semble être notre meilleure chance de rebondir...
On peut détester le personnage mégalo, prétentieux et aigri qui les représente, mais aussi saluer son intervention sans laquelle les Saoudiens n'auraient jamais su que Sedan existait
Si cela se fait, je serai le plus heureux, je garderai mon opinion sur notre ami, mais je lui dirai merci très sincèrement
De toute façon, on est tous malades de voir Sedan dans cette situation, et quelque soit la solution, celle qui permettra de rebondir devra avoir l'adhésion de tous
Maintenant ... attendons déjà de savoir où on va jouer ... puis il faudra attendre fin septembre.
Et puis je l'aime bien ce groupe de CFA qui me permettrait d'aller voir jouer l'équipe pas mal de fois à l'extérieur
Amicalement
On peut détester le personnage mégalo, prétentieux et aigri qui les représente, mais aussi saluer son intervention sans laquelle les Saoudiens n'auraient jamais su que Sedan existait
Si cela se fait, je serai le plus heureux, je garderai mon opinion sur notre ami, mais je lui dirai merci très sincèrement
De toute façon, on est tous malades de voir Sedan dans cette situation, et quelque soit la solution, celle qui permettra de rebondir devra avoir l'adhésion de tous
Maintenant ... attendons déjà de savoir où on va jouer ... puis il faudra attendre fin septembre.
Et puis je l'aime bien ce groupe de CFA qui me permettrait d'aller voir jouer l'équipe pas mal de fois à l'extérieur

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA