Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar mike34 » 18 Juil 2013, 18:01

Petite question. Dans le cas ou la reprise ne serait pas établie avant le 3octobre??? que se passe t il? le club disparait c est ca?
mike34

AllezSedan.com

Messagepar Le.sanglier.du.midi » 18 Juil 2013, 18:05

Repartir en CFA avec quelques jeunes de l'équipe des U 19!!! L'espoir renaît un peu!!! :roll:
Et qui sait revenir en L2 dans deux saisons.... :twisted:
Le.sanglier.du.midi

Messagepar nouvion le saint » 18 Juil 2013, 18:09

j aime bien uast . megalo pretentieux aigri tout ça pour m leclere et ensuite si ça marche je saluerais notre amis et garderai mon opinion le mieux ça serait de garder son opinion saluer ses efforts et voir si sa marche
nouvion le saint

Messagepar Le.sanglier.du.midi » 18 Juil 2013, 18:11

mike34 a écrit:
skipy08 a écrit:aller sedan ca va se faire ,je vous suis de nimes et je suis de tout coeur avc vous ne vous decouragez pas je sents le boutttttttt ;)

et moi de montpellier, le languedoc en force ;) ;) ;) ;)
allez sedan allez
allez paillade

Moi c'est à coté de Béziers... ;)
Le.sanglier.du.midi

Messagepar skipy08 » 18 Juil 2013, 18:15

aller le sud est avc vous
skipy08

Messagepar jerry08 » 18 Juil 2013, 18:16

ça y est , j'ai de nouveau envie de ....BEZIERS

ALLEZ SEDAN :lol:
jerry08

Messagepar Le.sanglier.du.midi » 18 Juil 2013, 18:22

jerry08 a écrit:ça y est , j'ai de nouveau envie de ....BEZIERS

Ici on dit bittérois pour habitant de Béziers... Mais on dit pas Bittérenne mais Bittéroise...lol :lol:
Le.sanglier.du.midi

Messagepar Uast » 18 Juil 2013, 18:23

nouvion le saint a écrit:j aime bien uast . megalo pretentieux aigri tout ça pour m leclere et ensuite si ça marche je saluerais notre amis et garderai mon opinion le mieux ça serait de garder son opinion saluer ses efforts et voir si sa marche

Je ne vois pas où est la contradiction ?

Il est Mégalo et a toujours eu des rêves de grandeur

Il est prétentieux et pense être le meilleur entraineur, président et recruteur … Alors qu’on parle de Sedan, il se fait mousser en balançant sur le forum qu’il est en train de négocier un contrat de 100 Millions d’euros au Maroc (chose dont on se fou et en plus qui n’a rien à voir avec le sujet) ou que son fils a le plus haut diplôme possible ...

Il est aigri car il s’est fait jeter du club et a un désir de revanche

Donc oui, il est Mégalo, prétentieux et aigri

Maintenant, s’il arrive à faire en sorte que les Saoudiens mettent de l’argent dans le club, il faudra le remercier car sans son intermédiaire, jamais les Saoudiens n’auraient mis le moindre centime chez nous

Dans la vie, on peut détester un personnage mais reconnaitre ses actions quand il en fait de grandes!!

Donc j’espère qu’il va réussir, je lui dirai merci si c’est le cas, mais je garderai mon opinion sur le personnage sauf s’il change … ce qui n’est pas si évident à son grand âge (là c’est juste un clin d’œil ;) car comme il parle sans cesse de fauteuil pour vieux, le sujet de l’âge doit le travailler à quelques mois de la retraite)

Amicalement
Uast

Messagepar gangja08 » 18 Juil 2013, 18:46

Béziers bien cher amis... :mrgreen:
gangja08

Messagepar gangja08 » 18 Juil 2013, 18:48

Le.sanglier.du.midi a écrit:

Ici on dit bittérois pour habitant de Béziers... Mais on dit pas Bittérenne mais Bittéroise...lol :lol:

Les Bittérois aime Béziers assez souvent.... :mrgreen:
gangja08

Messagepar Babou » 18 Juil 2013, 18:49

C'est ce qui pouvait nous arriver de moins pire ce redressement judiciaire! Maintenant reste à combler la dette... Malheureusement pour les employés du CSSA il va y avoir un plan de licenciement. Ensuite le club devra vendre tout ce qui peut avoir de la valeur (dont Montvillers, donné récemment au club par Urano), et/ou trouver un repreneur avant le 3 octobre.

La question que je me pose maintenant, c'est comment bâtir un budget pour le CFA alors qu'on a plus le droit de creuser notre dette? Urano va donc devoir remettre un peu d'argent sur la table? Ca n'est pas vraiment ce qu'il a laissé entendre lors de la réunion... D'après ce qu'on a entendu, des investisseurs locaux étaient prêts à bâtir un budget. Le temps presse!
Babou

Messagepar Uast » 18 Juil 2013, 18:53

http://www.liberation.fr/sports/01012349638-le-rc-strasbourg-place-en-redressement-judiciaire

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/08/22/football-le-racing-club-de-strasbourg-en-liquidation-judiciaire_1562264_3242.html

J'avais lu trop vite en prenant l'exemple de Strasbourg. Je m'étais arrêté au redressement judiciaire du 18 juillet mais en fait il y a eu liquidation judiciaire le 22 aout. Ils avaient seulement 1 mois là où nous avons 2,5 mois

Amicalement
Uast

Messagepar Mengeot » 18 Juil 2013, 19:02

cssajoe a écrit:Et surtout Cazenave le dessinateur qui s'est foutu de nous aprés le sujet sur les soldes dans les ardennes , en faisant dire à une dame sur son " dessin de merd...": moi sur les soldes j'ai trouvé un club de foot :mrgreen:

Ce doit être un marnais, un vrai de vrai qui n'a jamais mis un pied dans le 08 et qui ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire à la population de ce département avec ses dessins soi-disant drôles :roll: :x
Dernière édition par Mengeot le 18 Juil 2013, 19:17, édité 1 fois au total.
Mengeot

Messagepar mouzayon 55 » 18 Juil 2013, 19:12

Est ce que la DNCG peut revoir sa décision et nous rétrograder en cfa 2 suite a la décision du tribunal , puisque nous nous sommes pas présentés a l audience de lundi , c est une possibilité aussi ca non .
mouzayon 55

Messagepar cssajoe » 18 Juil 2013, 19:14

Uast a écrit:
nouvion le saint a écrit:j aime bien uast . megalo pretentieux aigri tout ça pour m leclere et ensuite si ça marche je saluerais notre amis et garderai mon opinion le mieux ça serait de garder son opinion saluer ses efforts et voir si sa marche

Je ne vois pas où est la contradiction ?

Il est Mégalo et a toujours eu des rêves de grandeur

Il est prétentieux et pense être le meilleur entraineur, président et recruteur … Alors qu’on parle de Sedan, il se fait mousser en balançant sur le forum qu’il est en train de négocier un contrat de 100 Millions d’euros au Maroc (chose dont on se fou et en plus qui n’a rien à voir avec le sujet) ou que son fils a le plus haut diplôme possible ...

Il est aigri car il s’est fait jeter du club et a un désir de revanche

Donc oui, il est Mégalo, prétentieux et aigri

C'est avec des joueurs revenchards qu'on a eu les meilleurs résultats et qu'on est remonté en L1...comme Superpro...

Maintenant, s’il arrive à faire en sorte que les Saoudiens mettent de l’argent dans le club, il faudra le remercier car sans son intermédiaire, jamais les Saoudiens n’auraient mis le moindre centime chez nous

Dans la vie, on peut détester un personnage mais reconnaitre ses actions quand il en fait de grandes!!

Donc j’espère qu’il va réussir, je lui dirai merci si c’est le cas, mais je garderai mon opinion sur le personnage sauf s’il change … ce qui n’est pas si évident à son grand âge (là c’est juste un clin d’œil ;) car comme il parle sans cesse de fauteuil pour vieux, le sujet de l’âge doit le travailler à quelques mois de la retraite)

Amicalement
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA