Vente du Club
Re: Vente du Club
nouvion le saint a écrit:j aime bien uast . megalo pretentieux aigri tout ça pour m leclere et ensuite si ça marche je saluerais notre amis et garderai mon opinion le mieux ça serait de garder son opinion saluer ses efforts et voir si sa marche
Ca ne marche pas comme ça. Il ne suffit pas de jouer les sauveurs pour effacer tout ce qui s'est passé et dit avant.

Et chacun est libre de dire ce qu'il pense, même si ça ne fait pas plaisir à certain(s ?).

Tout ça pour dire que je suis plutôt d'accord avec Uast sur ce coup là

Dernière édition par Mengeot le 18 Juil 2013, 19:18, édité 2 fois au total.
- Mengeot
Le.sanglier.du.midi a écrit:mike34 a écrit:skipy08 a écrit:aller sedan ca va se faire ,je vous suis de nimes et je suis de tout coeur avc vous ne vous decouragez pas je sents le boutttttttt
et moi de montpellier, le languedoc en force![]()
![]()
![]()
![]()
allez sedan allez
allez paillade
Moi c'est à coté de Béziers...

- mike34
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/18/07/2013/sedan-cssa.place-en-redressement.judiciaire/4691
Trés intéressant PU est heureux
Trés intéressant PU est heureux
- cssajoe
Bonsoir à tous,
Je vois tout de même les évènements assez inquiétants.
Supertout dit que maintenant on a le temps, que le Prince peut terminer tranquilou le ramadan... ok... mais le championnat, on le débute le 4 octobre ou comme les autres dans les semaines à venir ?
Et quel joueur acceptera de venir sachant que le 3 octobre, il pourra se retrouver à la rue ?
Il ne faut pas oublier que les pros et les stagiaires (donc nos U19) sont libérés de leur contrat...
Franchement, pour moi, tout ça c'est du flan...
Bref, le CFA, je ne le vois pas forcément très bien pour nous...
Je vois tout de même les évènements assez inquiétants.
Supertout dit que maintenant on a le temps, que le Prince peut terminer tranquilou le ramadan... ok... mais le championnat, on le débute le 4 octobre ou comme les autres dans les semaines à venir ?
Et quel joueur acceptera de venir sachant que le 3 octobre, il pourra se retrouver à la rue ?
Il ne faut pas oublier que les pros et les stagiaires (donc nos U19) sont libérés de leur contrat...
Franchement, pour moi, tout ça c'est du flan...
Bref, le CFA, je ne le vois pas forcément très bien pour nous...
-
Dédé - Messages: 44
Les jours à venir nous réserves encore quelques surprises
On ne démarrera pas sans budget de toute façon.

- Babou
Allez Sedan
Amicalement
Amicalement
Dernière édition par Uast le 18 Juil 2013, 22:07, édité 1 fois au total.
- Uast
Et pourquoi superpro, puisqu'il peut le faire, ne s'inscrit-il pas sur ce forum au lieu de te (uast) répondre depuis le off ? 

- Mengeot
Il l'est déjà.
- michaël
michaël a écrit:Il l'est déjà.
Je voulais dire pourquoi ne répond-il pas directement ici. Pour l'inscription, je m'en doutais un petit peu

- Mengeot
bonjour à tous
je ne retrouvais pas mes identifants
je ne retrouvais pas mes identifants
- charlesleclere
Le débat est clos de toute façon.
L'important est l'avenir du club ... Pas ce débat puéril
Amicalement
L'important est l'avenir du club ... Pas ce débat puéril
Amicalement
Dernière édition par Uast le 18 Juil 2013, 22:08, édité 1 fois au total.
- Uast
le sujet est sérieux, nous n'en sommes pas à nous chamailler sur les qualités de tel ou tel, nous devons essayer de faire ce qui est en notre capacité pour essayer de sauver le CLUB.
c'est uniquement pour cela que je me connecte à vous car vous êtes de fervents supporters et vous avez tous mon respect
donc évitons les attaques personnelles, qui ne mènent à rien et qui sont nulles et non avenues dans la mesure où nous ne nous connaissons pas dans la vie courante ou professionnelle.
je peux répondre à toutes vos questions
c'est uniquement pour cela que je me connecte à vous car vous êtes de fervents supporters et vous avez tous mon respect
donc évitons les attaques personnelles, qui ne mènent à rien et qui sont nulles et non avenues dans la mesure où nous ne nous connaissons pas dans la vie courante ou professionnelle.
je peux répondre à toutes vos questions
- charlesleclere
Restons soudé!! Nous sommes supporters du CSSA!! Mr Leclère bienvenue sur ce forum et félicitation pour le travail effectué auprès des Saoudiens!!
-
P.U - Messages: 740
Enchanté CharlesLeclére , moi tout comme PU , je compte sur les Saoudiens , les autres ce sont des girouettes et les entrepreneurs ardennais n'ont pas les reins assez solides.
Tu as le feu vert.Fonces !
Tu as le feu vert.Fonces !
- cssajoe
Bonsoir Charles Leclere,
Le sujet est sérieux pour nous tous passionnés de loin ou de prés par le CSSA et à chacun son nombre d'années.
J'ai d'ailleurs pris cette éventuelle reprise comme pure folie, ou pure mascarade au départ, vieil ardennais que je suis, je suis de nature à être sur mes gardes, Sedan c'est toute une histoire alors, je n'aime pas trop que l'on vienne rigoler sur mon club surtout quand ce dernier patine depuis quelques mois pour survivre...et j'avais bien senti la plume de Sedanforever et d'ailleurs par le passé sur le forum officiel nous avions eu des discussions animées, et aussi quelques désaccords...
mais aussi des ententes...attention lol
J'ai été donc sceptique, je le reconnais mais je pense que c'est normal, j'en ai rigolé, et je t'ai même pointé du doigt, bon je pense qu'on est assez grand, pour maintenant passer à autre chose, et penser qu'à notre cluB...
mais permets moi quelques questions tout de même.
Les Saoudiens veulent investir à Sedan ok?
pour être en mesure de pouvoir répondre présent, lorsque la coupe du monde aura lieu au Qatar, mais aprés qu'en sera t-il de Sedan...? ou est ce que cette forme de laboratoire destiné au football saoudien marchera comme ils le souhaitent, et qui dit qu'ils ne pourront pas jeter l'éponge...et s'orienter dans une autre stratégie...
Pourquoi que Sedan? que la France?
beaucoup voient l'aspect "argent", lié de toute façon au football moderne, et de toute façon inconcevable de survivre sans, on l'a bien vu...
mais je pense aussi que c'est une affaire d'hommes, des associations, des opinions qui convergent vers des projets ou ambitions...ces hommes là, les avons-nous?
tu parlais de Farid Fouzari, la dessus je te rejoindrais, mais en terme d'hommes sur le terrain, on a perdu des valeurs sures, ds nos bases, point, tambouret, etc...
je suppose qu'il y 'a une stratégie ou des compositions d'hommes évoquées au dela de cette éventuelle reprise...
Peux tu nous en dire plus, car ta manière de communiquer est pour le moins inattendue et suprenante et pour le mieux aussi destabilisante, on ne sait pas trop quoi penser...
À part le faite, que les supporters, nous tous devront batailler, pour aider ce club...
ALLEZ SEDAN
Le sujet est sérieux pour nous tous passionnés de loin ou de prés par le CSSA et à chacun son nombre d'années.
J'ai d'ailleurs pris cette éventuelle reprise comme pure folie, ou pure mascarade au départ, vieil ardennais que je suis, je suis de nature à être sur mes gardes, Sedan c'est toute une histoire alors, je n'aime pas trop que l'on vienne rigoler sur mon club surtout quand ce dernier patine depuis quelques mois pour survivre...et j'avais bien senti la plume de Sedanforever et d'ailleurs par le passé sur le forum officiel nous avions eu des discussions animées, et aussi quelques désaccords...
mais aussi des ententes...attention lol
J'ai été donc sceptique, je le reconnais mais je pense que c'est normal, j'en ai rigolé, et je t'ai même pointé du doigt, bon je pense qu'on est assez grand, pour maintenant passer à autre chose, et penser qu'à notre cluB...
mais permets moi quelques questions tout de même.
Les Saoudiens veulent investir à Sedan ok?
pour être en mesure de pouvoir répondre présent, lorsque la coupe du monde aura lieu au Qatar, mais aprés qu'en sera t-il de Sedan...? ou est ce que cette forme de laboratoire destiné au football saoudien marchera comme ils le souhaitent, et qui dit qu'ils ne pourront pas jeter l'éponge...et s'orienter dans une autre stratégie...
Pourquoi que Sedan? que la France?
beaucoup voient l'aspect "argent", lié de toute façon au football moderne, et de toute façon inconcevable de survivre sans, on l'a bien vu...
mais je pense aussi que c'est une affaire d'hommes, des associations, des opinions qui convergent vers des projets ou ambitions...ces hommes là, les avons-nous?
tu parlais de Farid Fouzari, la dessus je te rejoindrais, mais en terme d'hommes sur le terrain, on a perdu des valeurs sures, ds nos bases, point, tambouret, etc...
je suppose qu'il y 'a une stratégie ou des compositions d'hommes évoquées au dela de cette éventuelle reprise...
Peux tu nous en dire plus, car ta manière de communiquer est pour le moins inattendue et suprenante et pour le mieux aussi destabilisante, on ne sait pas trop quoi penser...
À part le faite, que les supporters, nous tous devront batailler, pour aider ce club...
ALLEZ SEDAN
- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA