Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
pourquoi dire en pature sur le of . on a jamais eu autant d info .ça critiquait pas mal le manque de com du club donc merci m leclere de nous tenir au courant
- nouvion le saint
nouvion le saint a écrit:pourquoi dire en pature sur le of . on a jamais eu autant d info .ça critiquait pas mal le manque de com du club donc merci m leclere de nous tenir au courant
c'est vrai que de ce côté là, il peut même prendre la place de webmaster lol...non plus sérieusement je suis d'accord avec toi cà change, on a de l'info, des évolutions, c'est son côté supporter fidèle que n''avait pas Urano...
ma foi tout cela reste fiable pour le moment, c'est ce qui m"inquiétait que l'on ns prenne pr des trompettes, et qu'on se serve du club pour se mettre en avant...
je me suis trompé sur lui, mais il n'a pas toujours été tendre sur le off auparavant, des critiques parfois osées, et trés ciblées, par exemple dupont...
mais bon ca reste un supporter fidèle en passe d'avoir peut etre d'autres fonctions...ns verrons bien...!
Pour le moment tout est projeté sur notre destin...

- BVF
moi aussi j ai descendu certain entraineur et joueur sur le of mais bon quand t aime pas tu ne voie que les défaut je le reconnais
- nouvion le saint
remi5108 a écrit:http://www.foot-national.com/annonce-3523-attaquant-technique.html
Savez-vous de qui il s'agit ?
s'il fait partie des 95% de bacheliers,

- rethel30
nouvion le saint a écrit:moi aussi j ai descendu certain entraineur et joueur sur le of mais bon quand t aime pas tu ne voie que les défaut je le reconnais
C'est bien souvent le problème, Guyot par exemple a fait avec ce qu'on lui donnait, on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais pas lui endosser la responsabilité de la rélégation...
bref, ns allons repartir en national je l'espere...et avec une équipe dirigeante qui souhaite pérenniser le club...et communiquer et que sedan redevienne populaire dans son propre département..
ALLEZ SEDAN
- BVF
demande aux revinois
- jean22
bonsoir a tous avec quel equipe va t on redemarre la saison prochaine quel entraineur je pense que pascal urano a joue une strategie inteligente et qu'il va contuner a sedan on les dubois vont redebarquer
- jj008
surement avec le noyau de la cfa2 de la saison dernière qui a fini 2ème de son groupe , plus les U19 restant
- jean22
LES dubois tu plaisante ils ont voulu le beurre et l'argent du beurre mais la fermiere ne s appelle pas URANO
- bripat13
chers amis sedanais .nous accueillons depuis quelques jours a l'essai au sein du racing club strasbourg alsace stanislas oliveira qui a porté vos couleurs .a t-il laissé un bon souvenir chez vous .merçi d'avance .un ardennais emigré en alsace depuis 30 ans.
- regis 67
Très bon joueur pour la ligue 2 ou le national mais pas plus haut.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanislas_Oliveira
Comment à été NORO la saison dernière ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanislas_Oliveira
Comment à été NORO la saison dernière ?
-
LBR08 - Messages: 1536
il prend de l'age .ici steph .on l'aime.
- regis 67
Oliveira sera un bon joueur de national/ligue 2, il a toujours montré une bonne mentalité!
- Babou
un joueur technique, qui avait une bonne vision du jeu, mais je pense qu'il doit être aussi bien entouré, pour s'affirmer... 

- BVF
Il a quitté Sedan car il ne voulait pas cirer le banc...visiblement, ça ne s'est pas mieux passé à Boulogne où il n'a joué que 20 matchs...
- compte supprimé
Retour vers Le mercato du CSSA