Vente du Club
Re: Vente du Club
charlesleclere a écrit:babou@@@ t'es vraiment un brutal !! bien sûr qu'on a nos juristes, on a des gens à la ligue à la DNCG à la FFf c'est une façon d'inviter tout le monde à se joindre à nous !
et paf le premier BUTOR attaque au premier degré c'est à désespérer !
reste à ta place merci ! en plus tu produit des textes qui sont obsolètes !
on va jamais y arriver, c'est comme avec SARKo tout le monde scrutait le moindre mot pour l'attaquer ! que c'est triste ce type d'attitude.
POSITIF BABOU POSITIF si je veux couler un concurrent je te fais embaucher chez lui et ce sera gagné en quelques jours !
Allons allons du calme ne soyez pas sur la défensive comme ca

-Textes obsolètes on croit rêver quand on voit vos messages totalement déstructurés et sans ponctuation...
-Je crois être à ma place sur ce forum, je vous retourne donc cordialement la remarque

-Exact c'est comme avec notre ancien président, beaucoup de communication, de vent, pour pas grand chose. J'espère que vous ne tomberez pas de trop haut à la fin...
Je me répète mais je souhaite de tout coeur la réussite du projet saoudien, mais je persiste et je signe, votre communication est désastreuse! Vous rendez vous au moins compte que certaines personnes boivent vos paroles sans prendre du recul?
Afin de ne pas transformer ce forum en foutoir, j'essayerai de me retenir quand vous posterez votre prochain message, mais s'il vous plait aidez moi

- Babou
arretez de critiquer les dirigeants ou futurs repreneurs ...c'est pas évident le management...
on achete pas un club de foot comme une baguette chez son boulanger
j'en suis sure qu on va s en sortir
l'union fait la force ...
on achete pas un club de foot comme une baguette chez son boulanger
j'en suis sure qu on va s en sortir
l'union fait la force ...
- david08200
babou je suis pas désordonné c'est le dossier qui l'est ça fuse de partout !
alors merci de nous soutenir !
alors merci de nous soutenir !
- charlesleclere
Avez vous déjà des idée ou des infos sur les futur joueurs ?
-
LBR08 - Messages: 1536
la première des choses c'est l'entraineur : FARID est notre choix définitif si il accepte les conditions de la CFA2
J'ai 4 joueurs potentiels mais hors CEE qui sont ok pour nous rejoindre : on doit vérifier les conditions pour leur arrivée et leur contrat
on va essayer de promouvoir les joueurs locaux !
et nous avons 3 joueurs portugais plus un joueur belge !
J'ai 4 joueurs potentiels mais hors CEE qui sont ok pour nous rejoindre : on doit vérifier les conditions pour leur arrivée et leur contrat
- charlesleclere
Et que pensez vous d'un gars comme Teddy Pellerin au poste de préparateur physique? Par ailleurs vous parliez déjà des 3 joueurs portugais alors que Sedan était à l'époque en National, ils seraient ok même en CFA2? Parce que un joueur ok pour venir dans un club de ligue 1 ne le serait pas forcément pour le National non?
- Babou
merci pour tout Charles
en ce qui me concerne je crois en toi à 100%
en ce qui me concerne je crois en toi à 100%
- david08200
charlesleclere a écrit:la première des choses c'est l'entraineur : FARID est notre choix définitif si il accepte les conditions de la CFA2
Le programme des matches amicaux étant plié, crois tu qu'on pourra tout de même trouver quelques confrontations afin de trouver nos marques, surtout que tu annonces qqjoueurs étrangers...faudra qu'ils s'acclimatent...
tout cela est supposition...si on a pas d'eclaircissement tant niveau juridique et sportif
- BVF
Je suis ce feuilleton depuis plusieurs pages, je bois toutes ces bonnes paroles mais je m étonne de la totale disponibilité de MR leclere, félicitation nous ne sommes pas habitué à tant d attention ... Surtout si on compare à la com du site officiel, de la maj de sa boutique ...
Mais ça m interpelle quand même, comment un chef d entreprise multi casquette installé à des milliers de km de SEDAN, trouve tout ce temps (jour et nuit) pour communiquer sur notre forum... Et tant d autre?
Trop de déception avec SEDAN depuis de mois, j en suis attristé et écœuré, je ne crois désormais que ce que je vois, on a trop joué avec ce club
Mais ça m interpelle quand même, comment un chef d entreprise multi casquette installé à des milliers de km de SEDAN, trouve tout ce temps (jour et nuit) pour communiquer sur notre forum... Et tant d autre?
Trop de déception avec SEDAN depuis de mois, j en suis attristé et écœuré, je ne crois désormais que ce que je vois, on a trop joué avec ce club
-
Arno - Messages: 217
Arno a écrit:Je suis ce feuilleton depuis plusieurs pages, je bois toutes ces bonnes paroles mais je m étonne de la totale disponibilité de MR leclere, félicitation nous ne sommes pas habitué à tant d attention ... Surtout si on compare à la com du site officiel, de la maj de sa boutique ...
+1
moi aussi trop d'espoirs déçus, ce jeu de questions réponses m'attriste, cà deviendrait presque du "Myr et Myroska"!
Allez Sedan
- rethel30
charlesleclere a écrit:
Ce sont des joueurs qui evoluent dans le championnat saoudien ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Pour le moment, je pense que le problème du choix des joueurs est anecdotique
Il faut déjà savoir la division où on va jouer et quel sera le repreneur
Ensuite, étant donné le nombre de joueurs au chômage, on arrivera bien à en trouver 11
Le fait qu'ils soient portugais n'étant pas gage de qualité. Ma concierge est portugaise, et je ne la recommanderais pas pour jouer dans l'équipe, même si on joue en dh
Je pense que d'ici 10 jours, on devrait savoir si on joue en CFA, et si les Saoudiens sont avec nous
Il sera ensuite temps de parler des joueurs
Par contre, ce qui me semble urgent, c'est de traiter le cas des joueurs qui étaient chez nous en CFA2, U19 et U17
Ca serait dommage de perdre ceux qui resteraient bien chez nous mais avec qui on n'a pas encore discuté
Amicalement
Il faut déjà savoir la division où on va jouer et quel sera le repreneur
Ensuite, étant donné le nombre de joueurs au chômage, on arrivera bien à en trouver 11
Le fait qu'ils soient portugais n'étant pas gage de qualité. Ma concierge est portugaise, et je ne la recommanderais pas pour jouer dans l'équipe, même si on joue en dh

Je pense que d'ici 10 jours, on devrait savoir si on joue en CFA, et si les Saoudiens sont avec nous
Il sera ensuite temps de parler des joueurs
Par contre, ce qui me semble urgent, c'est de traiter le cas des joueurs qui étaient chez nous en CFA2, U19 et U17
Ca serait dommage de perdre ceux qui resteraient bien chez nous mais avec qui on n'a pas encore discuté
Amicalement
- Uast
Chers amis,
je vais vous permettre de passer un bon week-end.
je pense que nous avons bouclé dans ses grandes lignes le dossier de la reprise du CSSA.
j'oserais vous donner un pourcentage, il est proche de 100%
maintenant nous sommes en train de confirmer l'ensemble des données juridiques : sortie du RJ -- embauche des joueurs -- entraineur -- la rétrogradation suite au RJ -- la jouissance des installations -- la présidence -- les contrats en cours -- reprise du personnel -- ect ...
nous n'avions pas la main pour négocier avant le RJ et nous n'avons rien pu faire pour l'empêcher.
le futur Président, ce ne sera pas moi, va voir avec les institutionnels comment harmoniser la reprise !
voilà ce que je peux dire ce soir ! le reste je peux pas le dire donc me posez plus de questions merci !
je pense que nous avons bouclé dans ses grandes lignes le dossier de la reprise du CSSA.
maintenant nous sommes en train de confirmer l'ensemble des données juridiques : sortie du RJ -- embauche des joueurs -- entraineur -- la rétrogradation suite au RJ -- la jouissance des installations -- la présidence -- les contrats en cours -- reprise du personnel -- ect ...
nous n'avions pas la main pour négocier avant le RJ et nous n'avons rien pu faire pour l'empêcher.
le futur Président, ce ne sera pas moi, va voir avec les institutionnels comment harmoniser la reprise !
voilà ce que je peux dire ce soir ! le reste je peux pas le dire donc me posez plus de questions merci !
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:Chers amis,
Bon week-end

Amicalement
- Uast
je pense que UAST a raison nous avons plein de dossiers à éclaircir y compris la double peine !
si j'en reste à l'article 103 c'est en fin de saison juin 2014 que la rétrogradation interviendra !
maintenant la FFF parle de nous coller en CFA2 !
si tel est le cas QUID de l'article 103 ? est ce que la décision de la FFF annule LES EFFETS de l'article 103 où est ce qu'on a le droit à la double peine
retrogradation par FFF plus la rétrogradation en fin de saison ce qui veut dire 2 saisons en CFA2 en espérant terminer dans les promus ! nos juristes sont penchés sur le problème car ce serait inacceptable que LE GRAET nous joue encore un coup tordu souvenez vous de Sedan Guigamp 0 - 3 3 buts hors jeux au minimum de 10 m
donc mon ami UAST c'est la première chose à vérifier lundi matin !
ensuite il y a des règlements en vigueur pour les recrutements et la gestion du CLUB.
si j'en reste à l'article 103 c'est en fin de saison juin 2014 que la rétrogradation interviendra !
maintenant la FFF parle de nous coller en CFA2 !
si tel est le cas QUID de l'article 103 ? est ce que la décision de la FFF annule LES EFFETS de l'article 103 où est ce qu'on a le droit à la double peine
retrogradation par FFF plus la rétrogradation en fin de saison ce qui veut dire 2 saisons en CFA2 en espérant terminer dans les promus ! nos juristes sont penchés sur le problème car ce serait inacceptable que LE GRAET nous joue encore un coup tordu souvenez vous de Sedan Guigamp 0 - 3 3 buts hors jeux au minimum de 10 m
donc mon ami UAST c'est la première chose à vérifier lundi matin !
ensuite il y a des règlements en vigueur pour les recrutements et la gestion du CLUB.
- charlesleclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA