Où jouer les matchs la saison prochaine ?
Où jouer les matchs la saison prochaine ?
Bonjour à tous
que pensez-vous de l'idéee de jouer cette saison les rencontres dans un stade plus modeste tel que le petit bois à charleville ou ailleurs dans le département ?
l'ambiance serait plus festive qu'à dugau qui est surdimentionné pour accueillir des matchs de cfa ou cfa 2.
que pensez-vous de l'idéee de jouer cette saison les rencontres dans un stade plus modeste tel que le petit bois à charleville ou ailleurs dans le département ?
l'ambiance serait plus festive qu'à dugau qui est surdimentionné pour accueillir des matchs de cfa ou cfa 2.
- princedesedan
Re: Où jouer les matchs la saison prochaine ?
Tout dépendra de la dynamique en début de saison. Pour la première on peut quand même aller à Dugau. Ensuite je suis un peu d'accord avec toi, un plus petit stade pourrait être sympa... Et si on est premier après plusieurs journées pourquoi pas retourner à Dugauguez.
Je suis attaché à l'idée du lien entre un club et son stade, mais la situation actuelle va sans doute nous forcer à nous adapter. L'union des kops va sans doute perdurer, et un groupe d'une cinquantaine de personnes dans un petit stade ça rendra mieux que dans un grand stade vide.
Le Petit Bois serait l'idéal, faut voir ce que les plus anciens supporters vont en penser? A savoir aussi que certains clubs y jouent déjà (l'Olympique, Prix les Mézières...). Pas sur que la pelouse tienne le choc!
Je suis attaché à l'idée du lien entre un club et son stade, mais la situation actuelle va sans doute nous forcer à nous adapter. L'union des kops va sans doute perdurer, et un groupe d'une cinquantaine de personnes dans un petit stade ça rendra mieux que dans un grand stade vide.
Le Petit Bois serait l'idéal, faut voir ce que les plus anciens supporters vont en penser? A savoir aussi que certains clubs y jouent déjà (l'Olympique, Prix les Mézières...). Pas sur que la pelouse tienne le choc!
- Babou
avenue de la Marne sur le terrain de Torcy cité 

- david08200
Pourquoi pas oui! Mais c'est un synthétique...
- Babou
histoire de se refaire une cote de popularité faire un tour des Ardennes, mais y 'a pas 36 pelouses homologuées DH CFA2...?
Rethel, Prix, Carignan, Revin, Charleville, Chooz? Bogny?, le Chesne?
enfin attendez, soyons optimistes, croyons en notre bonne etoile...et si y'en a pas...on sera peut etre forcer de faire ce tour des ardennes, en étant engagé en DH...du coup...
Rethel, Prix, Carignan, Revin, Charleville, Chooz? Bogny?, le Chesne?
enfin attendez, soyons optimistes, croyons en notre bonne etoile...et si y'en a pas...on sera peut etre forcer de faire ce tour des ardennes, en étant engagé en DH...du coup...
- BVF
La seule chose qui tient encore debout, c'est le stade. Alors pourquoi aller ailleurs ?
De plus, c'est le club de Sedan ... pas de tous les villages des Ardennes.
Bref, c'est Dugau ou rien pour moi.
Par contre, je pense qu'il va falloir faire un choix d'ouverture de tribune. Ouvrir uniquement l'honneur inférieur et la partie loges de la présidentielle serait une bonne idée. Les supporters pourraient avoir une meilleure place, en honneur inférieur, comme à Lens
De plus, c'est le club de Sedan ... pas de tous les villages des Ardennes.
Bref, c'est Dugau ou rien pour moi.
Par contre, je pense qu'il va falloir faire un choix d'ouverture de tribune. Ouvrir uniquement l'honneur inférieur et la partie loges de la présidentielle serait une bonne idée. Les supporters pourraient avoir une meilleure place, en honneur inférieur, comme à Lens
-
peper - Messages: 2033
idem que Peper, Sedan doit jouer à Sedan !
- compte supprimé
oui , mais avec la recette , on ne payera courant surtout en cfa2 

- lalune51
Vu que PU a donné Montvilliers, on peut jouer la bas...
Peper un aileron entier suffira amplement, tous avec le kop...

Peper un aileron entier suffira amplement, tous avec le kop...

- BVF
c'est là que je regrette qu'Albeau ait été détruit...pour moi c'était le stade parfait, le premier stade où j'ai mis les pieds...bref nostalgie quand tu nous tiens...
sinon blague à part, Dugau évidemment!!! Avec comme le dit peper, l'ouverture de la tribune honneur inférieure notamment!

sinon blague à part, Dugau évidemment!!! Avec comme le dit peper, l'ouverture de la tribune honneur inférieure notamment!

-
jdphil08 - Messages: 108
On pourra squatter les loges l'hiver...? 

- BVF
c'est certain que jouer ailleurs qu'à Sedan est une bonne idée
... ca voudrait dire qu'on perdrait la subvention de la ville de Sedan qui est une des rares rentrées d'argent à peu prêt certaine pour l'an prochain ...
Amicalement

Amicalement
- Uast
on est sedan , donc on doit jouer à sedan...nan mais sérieux, c'est quoi ce délire? une tribune plus l'aileron et point bar ! ...c'est mon avis.
allez sedan , ici et ailleurs ( mais surtout à dugo
)
allez sedan , ici et ailleurs ( mais surtout à dugo

- letank32
Dugau et rien d'autre, avec l'aileron sud d'ouvert, les Kops ne doivent pas bouger de là!!!!
-
onlysedan - Messages: 782
Oui vraiment une drôle de question!?
- tomek
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA