Vente du Club
Re: Vente du Club
C'est fait ,
j'ai reussi a joindre mon vieil ami Dominique Webb qui va m'aider a faire une proposition pour la reprise du CSSA
il vient deja de m'adresser tous les copiés-collés disponibles sur le site de tous les tribunaux de commerce de France et de Navarre.
Il va me conseiller a longueur de jours et ...de nuits pour vous tenir en haleine avec nos joueurs pré-réservés dans le Championnat Indonésien et Vietnamien qui fourmillent de pépites pretes avenir dans nos Ardennes
je vous tiens au courant ...et vous assure, a l'opposé d'autres candidats repreneurs, que je suis pret a titre personnel a investir 5000 euros sur mes deniers et lancer la souscription qui nous apportera les fonds pour reprendre le club que nous aimons tant .
Ralliez-vous a mon panache blanc, j'ai 57 ans , je suis sérieux , et parrain de la fille de Bernard Arnault
amitiés marcassines
j'ai reussi a joindre mon vieil ami Dominique Webb qui va m'aider a faire une proposition pour la reprise du CSSA
il vient deja de m'adresser tous les copiés-collés disponibles sur le site de tous les tribunaux de commerce de France et de Navarre.
Il va me conseiller a longueur de jours et ...de nuits pour vous tenir en haleine avec nos joueurs pré-réservés dans le Championnat Indonésien et Vietnamien qui fourmillent de pépites pretes avenir dans nos Ardennes
je vous tiens au courant ...et vous assure, a l'opposé d'autres candidats repreneurs, que je suis pret a titre personnel a investir 5000 euros sur mes deniers et lancer la souscription qui nous apportera les fonds pour reprendre le club que nous aimons tant .
Ralliez-vous a mon panache blanc, j'ai 57 ans , je suis sérieux , et parrain de la fille de Bernard Arnault
amitiés marcassines
- jerry08
eh jerry@@ je ne savais pas que l'on avait un jerry lewis ardennais ! donnes nous tes coordonnées et le montant de tes honoraires, pour les animations à la mi-temps ou après les matchs ! ça court pas les rue les comiques !
amitiés marcassines à toi aussi, ça fait du bien de rire un peu !

- charlesleclere
je m appelle tom je suis de savoie et je suis de moitié avec jerry 

- nouvion le saint
je vous avoue ce soir je suis soulagé ! 4 semaines de stress c'est terrible !
alors on peut sourire enfin !
alors on peut sourire enfin !
- charlesleclere
Rira bien qui rira le dernier
Saches que pour Sedan, mes prestations sont gratis, , il n'y a pas que le fric dans la vie , cher ami

Saches que pour Sedan, mes prestations sont gratis, , il n'y a pas que le fric dans la vie , cher ami
- jerry08
là je suis d'accord avec toi jerry08 l'ardennais
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:eh jerry@@ je ne savais pas que l'on avait un jerry lewis ardennais ! donnes nous tes coordonnées et le montant de tes honoraires, pour les animations à la mi-temps ou après les matchs ! ça court pas les rue les comiques !

-
peper - Messages: 2033
Qu est ce qu on s amuse sur ce forum
! Très beau battle entre Jerry et Le maître charlesleclere!
Il y a quelques heures on ne connaissait pas la dette, on ne connaissait pas exactement le côté juridique et on attendait la réunion avec nos amis saoudiens, et d un coup le dossier est presque ficelé ?
J espère Charles que vous n êtes pas un Geek qui s invente une vie derrière un écran et que vous êtes réellement l espoir du club...

Il y a quelques heures on ne connaissait pas la dette, on ne connaissait pas exactement le côté juridique et on attendait la réunion avec nos amis saoudiens, et d un coup le dossier est presque ficelé ?
J espère Charles que vous n êtes pas un Geek qui s invente une vie derrière un écran et que vous êtes réellement l espoir du club...

-
Arno - Messages: 217
mon pauvre ARNO vous formez une sacrée escadrille !!! j'ai du mal à cerner quel peut être le leader tellement vous vous valez !
alors je vais être clair : on reprend le CLUB qui comment quand c'est notre problème ca ne te regarde pas !
en effet on en connait pas encore la dette, elle sera connu vers la fin septembre !
mais on a ficelé le dossier d’intervention qui fait quoi qui apporte quoi comment quand où !!!
la visite chez le prince sera après le 20 aout mais en attendant on va engager le dossier auprès du TC
voilà à partir de maintenant silence radio car vous ne méritez pas d'avoir des infos !
alors avec votre escadrille continuez à voler groupir
mais là ras le bols des ...s
bonne nuit
alors je vais être clair : on reprend le CLUB qui comment quand c'est notre problème ca ne te regarde pas !
en effet on en connait pas encore la dette, elle sera connu vers la fin septembre !
mais on a ficelé le dossier d’intervention qui fait quoi qui apporte quoi comment quand où !!!
la visite chez le prince sera après le 20 aout mais en attendant on va engager le dossier auprès du TC
voilà à partir de maintenant silence radio car vous ne méritez pas d'avoir des infos !
alors avec votre escadrille continuez à voler groupir
mais là ras le bols des ...s
bonne nuit
- charlesleclere
Je crois que tout le monde s egare sur ce forum.reprenez avec moi mes freres ce qui fait les vrais valeurs de nos ardennes : GARIBIAN ENC#LE !!! 

- champi08
C'est vrai que ce reglement de la FFF n'est pas clair car comme la division pour laquelle nous sommes sportivement qualifie est le national ... Je ne vois pas pourquoi on irait en CFA2 au lieu de CFA
A suivre
Amicalement
A suivre
Amicalement
- Uast
uast le dossier est enfin en route, on va régler ces différents litiges !
mais je te propose une autre analyse le RJ est intervenu après que nous ayons été rétrogradé en CFA ! donc la base de calcul est la CFA d'après moi et pas le national !
mais je te propose une autre analyse le RJ est intervenu après que nous ayons été rétrogradé en CFA ! donc la base de calcul est la CFA d'après moi et pas le national !
- charlesleclere
Oui mais le reglement precise ... Division qualifiee sportivement et la decision de la dncg n'est pas une decision sportive il me semble
Article - 234 Redressement et liquidation judiciaires
1. Lorsqu'un club fait l'objet d’une procédure de sauvegarde ou de redressement judiciaire, il est procédé pour la saison suivante et au minimum, à sa rétrogradation sportive dans la division immédiatement inférieure à celle pour laquelle il aurait été sportivement qualifié.
Beau sujet pour les avocats
Amicalement
Article - 234 Redressement et liquidation judiciaires
1. Lorsqu'un club fait l'objet d’une procédure de sauvegarde ou de redressement judiciaire, il est procédé pour la saison suivante et au minimum, à sa rétrogradation sportive dans la division immédiatement inférieure à celle pour laquelle il aurait été sportivement qualifié.
Beau sujet pour les avocats

Amicalement
- Uast
ARTICLE 103 les conséquences d'une procédure de redressement judiciaire
le Club qui fait l'objet d'une procédure de redressement judiciaire est, au terme de la saison, rétrogradé en division immédiatement inférieure à celle pour laquelle il aurait été sportivement qualifié la saison suivante !
donc si nous sommes en CFA et que nous sommes promus nous restons en CFA
Si nous ne sommes pas promus on va direct en CFA2
ma question si on nous colle en CFA2 est ce que cette règle va s'appliquer ?? ce qui serait une double peine !!!
le Club qui fait l'objet d'une procédure de redressement judiciaire est, au terme de la saison, rétrogradé en division immédiatement inférieure à celle pour laquelle il aurait été sportivement qualifié la saison suivante !
donc si nous sommes en CFA et que nous sommes promus nous restons en CFA
Si nous ne sommes pas promus on va direct en CFA2
ma question si on nous colle en CFA2 est ce que cette règle va s'appliquer ?? ce qui serait une double peine !!!
- charlesleclere
Uast a écrit:Oui mais le reglement precise ... Division qualifiee sportivement et la decision de la dncg n'est pas une decision sportive il me semble
Très intelligemment pensé! Suite au RJ, nous serons donc sanctionné de CFA (une division en dessous de la national)!
charlesleclere a écrit:ma question si on nous colle en CFA2 est ce que cette règle va s'appliquer ?? ce qui serait une double peine !!!
Si là sanction est confirmé même en cas de reprise, je pense qu'il suffirait de leur dire que l'on applique la règle dès à présent et que en conséquence on commence dès le mois d’août en CFA2!
-
FLORAX - Messages: 153
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA