Vente du Club
Re: Vente du Club
Message modéré. Hors de propos.
- Rouletabille
charlesleclere a écrit:mon pauvre ARNO vous formez une sacrée escadrille !!! j'ai du mal à cerner quel peut être le leader tellement vous vous valez !
alors je vais être clair : on reprend le CLUB qui comment quand c'est notre problème ca ne te regarde pas !
en effet on en connait pas encore la dette, elle sera connu vers la fin septembre !
mais on a ficelé le dossier d’intervention qui fait quoi qui apporte quoi comment quand où !!!
la visite chez le prince sera après le 20 aout mais en attendant on va engager le dossier auprès du TC
voilà à partir de maintenant silence radio car vous ne méritez pas d'avoir des infos !
alors avec votre escadrille continuez à voler groupir
mais là ras le bols des ...s
bonne nuit
Moi je veux bien tout ça, mais y a quand même quelque chose qu il faut éclaircir svp. Comment on peut être dans ces dates là (dette connue fin septembre, visite chez le prince après le 20 août, donc ce qui sous entendrait qu aucun engagement officiel n ait encore été pris à ces périodes là) alors que le championnat commence à ce moment là. Encore une fois, comme la plupart de nous sur ce forum, je me pose cette question ; avec qui, quand et comment allons nous pouvoir monter une équipe prête à attaquer le championnat alors que la reprise du club ne sera pas actée?
- mike34
Rouletabille a écrit:Message modéré. Hors de propos.
Je reformule !
Est-ce que le non respect des droits de l Homme chez vos amis peut poser un souci. "politiquement" dans la reprise du cssa ??
- Rouletabille
mike34 a écrit:Moi je veux bien tout ça, mais y a quand même quelque chose qu il faut éclaircir svp. Comment on peut être dans ces dates là (dette connue fin septembre, visite chez le prince après le 20 août, donc ce qui sous entendrait qu aucun engagement officiel n ait encore été pris à ces périodes là) alors que le championnat commence à ce moment là. Encore une fois, comme la plupart de nous sur ce forum, je me pose cette question ; avec qui, quand et comment allons nous pouvoir monter une équipe prête à attaquer le championnat alors que la reprise du club ne sera pas actée?
MR charlesleclere a déjà répondu, ça n est pas notre problème! Nous on a juste à attendre le Messi et à payer notre abonnement, notre maillot notre écharpe et faire le biniwiwi

-
Arno - Messages: 217
Arno a écrit:mike34 a écrit:Moi je veux bien tout ça, mais y a quand même quelque chose qu il faut éclaircir svp. Comment on peut être dans ces dates là (dette connue fin septembre, visite chez le prince après le 20 août, donc ce qui sous entendrait qu aucun engagement officiel n ait encore été pris à ces périodes là) alors que le championnat commence à ce moment là. Encore une fois, comme la plupart de nous sur ce forum, je me pose cette question ; avec qui, quand et comment allons nous pouvoir monter une équipe prête à attaquer le championnat alors que la reprise du club ne sera pas actée?
MR charlesleclere a déjà répondu, ça n est pas notre problème! Nous on a juste à attendre le Messi et à payer notre abonnement, notre maillot notre écharpe et faire le biniwiwisans chercher à comprendre! Nous sommes le bas peuple
Je ne pense pas que le problème soit celui-là et qu'il faille parler de petit peuple, grand peuple, haut peuple ou bas peuple ...
Même si cela peut te choquer dans le cas d'un club de football, on est dans le cas classique de la reprise d’une entreprise.
Quand la boulangerie du coin a des problèmes et change de propriétaire, tu ne demandes pas toutes les pièces comptables et le pédigrée détaillé du nouveau boulanger sous prétexte que tu vas y chercher ton pain depuis 20 ans.
Pour moi, le principal souci avec notre ami Charles n’est pas le manque de communication et le manque d’information, mais tout le contraire.
Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, et surtout depuis une interview de P. Urano dans laquelle il fait l’éloge des Saoudiens, je suis tout à fait prêt à croire à la possibilité de ce rachat. Je jugerai de ce dossier à la fin mais pas au milieu. Par contre, je serais reconnaissant à notre ami de travailler dans l’ombre avec les possibles investisseurs sans communiquer chaque seconde car c’est cela qui pose problème
Amicalement
- Uast
Rouletabille a écrit:Rouletabille a écrit:Message modéré. Hors de propos.
Je reformule !
Est-ce que le non respect des droits de l Homme chez vos amis peut poser un souci. "politiquement" dans la reprise du cssa ??
Si le seul but est de polémiquer, ça me va, car j’adore la polémique

Un des principaux droits de l’homme est le droit au travail. Donc si les Saoudiens peuvent apporter du travail dans les Ardennes, ça me va…
De plus, si on parlait droits de l’homme dans toutes les situations, on serait tous torse nu dans la rue car presque tous les t-shirts sont fabriqués en chine
Je crois au dossier saoudien à 0,01 %, mais je jugerai de ce dossier à la fin …
Ça se fera peut-être à notre grande surprise, il y aura peut-être un autre dossier qui remportera la mise … en tout cas, le principal est qu’une solution soit trouvée avant le 3 octobre
Amicalement
- Uast
hors sujet ,petit commentaire de Bruno Metsu ,à qui je souhaite un bon rétablissement, sur son expérience ds les pays du golfe:
Metsu : « Ils ne rigolent pas ! Le prince t’appelle au beau milieu de la nuit pour t’apprendre que tu es viré ou bien tu te pointes à l’entraînement le matin et il y a déjà quelqu’un d’autre à ta place ! C’est arrivé à pas mal d’entraîneurs français. En France, les clubs font des calculs, voient ce que ça va coûter et ils hésitent. Là, ils n’ont aucun problème ».
Mais nous sommes à Sedan;
Allez Sedan
Metsu : « Ils ne rigolent pas ! Le prince t’appelle au beau milieu de la nuit pour t’apprendre que tu es viré ou bien tu te pointes à l’entraînement le matin et il y a déjà quelqu’un d’autre à ta place ! C’est arrivé à pas mal d’entraîneurs français. En France, les clubs font des calculs, voient ce que ça va coûter et ils hésitent. Là, ils n’ont aucun problème ».
Mais nous sommes à Sedan;
Allez Sedan
- rethel30
Uast a écrit:Si le seul but est de polémiquer, ça me va, car j’adore la polémique, mais sinon, je pense qu’il va falloir trouver autre chose.
C'est ça, son but est uniquement de polémiquer ... Mais nous l'avons à l’œil désormais.
- michaël
michaël a écrit:Uast a écrit:Si le seul but est de polémiquer, ça me va, car j’adore la polémique, mais sinon, je pense qu’il va falloir trouver autre chose.
C'est ça, son but est uniquement de polémiquer ... Mais nous l'avons à l’œil désormais.
L Oeil de Moscou ??!!
je posai cette question à Mr Leclere afin de savoir si les rapports diplomatiques entre la France et l Arabie Saoudite peuvent influencer positivement ou non la reprise du cssa !
Je ne vois pas en quoi cela est source de polemique !
- Rouletabille
Je pense que la France dépense des sommes importantes chaque année en achat de pétrole à l'Arabie Saoudite, donc si on peut récupérer une petit partie de cette somme à Sedan, moi ca me va 
Ceci dit, si les droits de l'homme intéressaient quelqu'un en politique et encore plus en économie, depuis le temps, cela se saurait
En dehors du nucléaire que nous produisons, quelle part de notre énergie vient de pays qui sont 100% parfaits au niveau des droits de l'homme ?
Amicalement

Ceci dit, si les droits de l'homme intéressaient quelqu'un en politique et encore plus en économie, depuis le temps, cela se saurait

En dehors du nucléaire que nous produisons, quelle part de notre énergie vient de pays qui sont 100% parfaits au niveau des droits de l'homme ?

Amicalement
- Uast
Cette réponse me convient Uast. Je suis rassuré tout va bien !
- Rouletabille
Uast a écrit:En dehors du nucléaire que nous produisons, quelle part de notre énergie vient de pays qui sont 100% parfaits au niveau des droits de l'homme ?
Et non même pas, l'uranium vient de pays qui sont des dictatures... Donc rien ne vient de pays qui sont 100% parfait avec les droits de l'homme! Même la France n'est pas réglo avec les droits de l'homme...

-
onlysedan - Messages: 782
@Rouletabille, me prend pas pour un con par dessus le marché ok. On sait très bien toi et moi que tu t’inquiètes autant du respect des droits de l'homme en Arabie Saoudite que de la culture des fraises en Alaska. Je suis sympa encore, en d'autres temps cette manière de chercher la polémique systématiquement aurait été sanctionnée beaucoup plus radicalement, à toi de voir je sais encore faire ... Normalement là, les participants qui veulent garder leur compte en l'état en reste là, tu vois je suis vraiment sympa, je t'explique ...
- michaël
charlesleclere a écrit:Chers amis,
je vais vous permettre de passer un bon week-end.
je pense que nous avons bouclé dans ses grandes lignes le dossier de la reprise du CSSA.
j'oserais vous donner un pourcentage, il est proche de 100%
maintenant nous sommes en train de confirmer l'ensemble des données juridiques : sortie du RJ -- embauche des joueurs -- entraineur -- la rétrogradation suite au RJ -- la jouissance des installations -- la présidence -- les contrats en cours -- reprise du personnel -- ect ...
nous n'avions pas la main pour négocier avant le RJ et nous n'avons rien pu faire pour l'empêcher.
le futur Président, ce ne sera pas moi, va voir avec les institutionnels comment harmoniser la reprise !
voilà ce que je peux dire ce soir ! le reste je peux pas le dire donc me posez plus de questions merci !
Alléluia!
Je vais pouvoir partir en vacances tranquille...

- tomek
michaël a écrit:@Rouletabille, me prend pas pour un con par dessus le marché ok. On sait très bien toi et moi que tu t’inquiètes autant du respect des droits de l'homme en Arabie Saoudite que de la culture des fraises en Alaska. Je suis sympa encore, en d'autres temps cette manière de chercher la polémique systématiquement aurait sanctionnée beaucoup plus radicalement, à toi de voir je sais encore faire ... Normalement là, les participants qui veulent garder leur compte en l'état en reste là, tu vois je suis vraiment sympa, je t'explique ...
!!
- Rouletabille
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA