Où jouer les matchs la saison prochaine ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Où jouer les matchs la saison prochaine ?

Messagepar Uast » 21 Juil 2013, 10:27

Oui... en lisant le titre, je pensais que c'était une blague :)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar LBR08 » 21 Juil 2013, 13:59

je ne vois pas ou est le problème même en cfa2 Grenoble et Strasbourg n'ont pas changer de stade
LBR08

Messagepar Pogue Mahone » 21 Juil 2013, 14:01

et pourquoi pas le Riyad Bank Stadium (ex stade Louis Dugauguez) 8-)
Pogue Mahone

Messagepar Babou » 21 Juil 2013, 19:50

La question n'est pas stupide. Dans des conditions optimales oui, bien sûr, Sedan doit jouer à Sedan. Malheureusement le coup d'exploitation d'un stade comme Dugauguez est à prendre en compte... On parle de Strasbourg, mais rien ne dit que la dynamique sera la même pour nous! Si on est premier et que les supporters sont au rendez-vous c'est génial on jouera à Dugau. Si nous ne sommes qu'un petit noyau de fidèles, notre beau stade sonnera bien vide.
Un match à Torcy avec 500 personnes autours du terrain, ca nous rappellera l'ambiance d'Albeau! Et en plus, ca reste Sedan ;) On en reparlera je pense, parce que si on est en CFA2, j'ai peur que beaucoup de "supporters" lâchent le club. On les reverra 2 ou 3 ans après si le projet saoudien tient la route...
Babou

Messagepar Mengeot » 21 Juil 2013, 21:30

Pour moi c'est Dugau aussi ;) C'est le stade de Sedan, c'est le stade du club, c'est notre stade :)
Mengeot

Messagepar letank32 » 21 Juil 2013, 21:33

ne pas jouer à dugau, voudrait dire que les supporters abandonne leur club,tout simplement....pour le mois d'aout, passons....mais dès septembre tous ensemble on devra être présent, qui plus ai, on jouera le samedi après midi...voir le dimanche...alors les escuses :mrgreen: on doit se bouger pour garder notre dugauguez....au moins ça!!!
letank32

Messagepar Babou » 21 Juil 2013, 21:40

letank32 a écrit:ne pas jouer à dugau, voudrait dire que les supporters abandonne leur club,tout simplement....pour le mois d'aout, passons....mais dès septembre tous ensemble on devra être présent, qui plus ai, on jouera le samedi après midi...voir le dimanche...alors les escuses :mrgreen: on doit se bouger pour garder notre dugauguez....au moins ça!!!

J'espère que l'avenir te donnera raison ;) Malheureusement la saison passée et les événements actuels risque de réduire encore le nombre de supporters présents... Par ailleurs c'est vrai que les matchs le samedi jouent en notre faveur, mais si il y en a le dimanche ce sera catastrophique puisque les matchs de district se joueront en même temps :(
Babou

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Juil 2013, 06:55

C'est une bonne question!
il faudra surement n'en ouvrir qu'une (toute petite) partie,mais il faut jouer à Dugauguez !
AH si nous avions encore Albeau !
C'est là qu'on mesure combien nous avons vu (ou plus exactement PU) beaucoup trop grand pour le potentiel du club et du département !
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 22 Juil 2013, 06:57

On aurait encore Albeau, je pense qu'il n'y aurait aucun repreneur ...

La seule valeur du club aujourd'hui, c'est son stade (loué) et son centre (en propre) ...

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Juil 2013, 07:49

Je suis sans doute d'une autre époque et un peu trop nostalgique,mais je suis persuadé que,dans un Albeau qu'il fallait certes modernisér,l'ambiance et le soutien du public étaient tout autres!Dugauguez est magnifique(cetains disent un "mini stade de France!),mais, pour les équipes adverses ,c'est un stade comme un autre,ou la pression du public, malgré l'engagement des associations de supporters,est bien moindre qu'elle n'était à Albeau, ou nos adversaires arrivaient dans un "autre monde"!
Comment voulez vous enflammer un stade de 25000 places avec environ 5000 spectateurs(et encore,la plupart du temps,le chiffre annoncé est bidon,comme partout) ?et que dire de l'affluence qu'il y aura en CFA2 ou en DH ?
Et rassurez vous:c'est le meme problème au Havre quand vous voyez un stade quasiment vide à 5 mn du coup d'envoi !(je suis dans la seule tribune correctement garnie, alors évidemment,j'ai l'impression d'un stade désertique;c'est triste de chez triste !
Thierry sedhavrais

Messagepar BVF » 22 Juil 2013, 08:26

On a bien connu Albeau en D3 trés peu garni parfois, mais c'est vrai que c'etait un stade plus confiné, plus proche des joueurs, de toute facon c'est fait c'est vrai qu'il faudra voir le cout du stade...
nos matches de la réserve se jouait souvent à l'extérieur, dans l'absolu, jouer à Dugau coule de source, après, il faudra voir à ne pas exposer un club en redressement...
Je pense que la mairie va supporter une partie du cout, voir tout...mais les sedanais vont trinquer...
pensez aussi qu'avant on s'entrainait sur pleins de pelouses qui nous accueillait, c'etait sympa les entrainements à cheveuges, par exemple...
les matches amicaux a carignan, ou a revin...
ca n'empeche qu'on restait avec l'ecusson de Sedan,

Si on peut rester à Dugau, on sera les premiers heureux, mais il faudra voir tout ce qui s'en suit...et la dessus je ne suis pas devin, un bon aileron blindé vaudra toujours mieux que les pauvres galeries de L2 cette année... ;)

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar France-Stades » 22 Juil 2013, 12:35

Un tas de club ont réussi à convaincre les élus de rester dans le stade (Strasbourg, Grenoble, Valence, Gueugnon, Besançon). Pour certains, la charges pour la ville était beaucoup plus grande que Dugau'.

Par ailleurs, pour récupérer des partenaires et maintenir l'identité "CSSA", c'est important de rester à Dugau'.
France-Stades

Messagepar BVF » 22 Juil 2013, 14:56

France-Stades a écrit:Un tas de club ont réussi à convaincre les élus de rester dans le stade (Strasbourg, Grenoble, Valence, Gueugnon, Besançon). Pour certains, la charges pour la ville était beaucoup plus grande que Dugau'.

Par ailleurs, pour récupérer des partenaires et maintenir l'identité "CSSA", c'est important de rester à Dugau'.

Oui pour les partenaires et les commerces environnants, je pense aux troquets, ou l'on passe forcement devant, qui font parti pour moi du club, ca va être triste, le stade va faire aussi fantôme...club house boutique...mais bon, disons que ca toujours mieux que d'autres stades qui vont nous envier, dans notre groupe si nos futurs adversaires depassent la chambrée de 100personnes par matches, c'est énorme, Sedan pourra compter lui, sur une légion de sups, je dirais 400à1000personnes...selon les affiches, quand on recevait la montagnarde ou quevilly, en coupe, on avait ce type de galeries ;)
BVF

Messagepar Barnett » 23 Juil 2013, 15:49

Site officiel FFF :

Image
Barnett

Messagepar letank32 » 23 Juil 2013, 16:10

je me pose une question : la ville de Sedan ne souhaite pas que "son" club ne joue à Dugauguez ? est-ce une question de fric , encore une fois ou.....politique ? putain mais jusqu'au bout on boiera la tass...le pt'it bois :lol:
franchement je trouve ça nul !!!
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA