Vente du Club
Re: Vente du Club
P.U a écrit:Et comment recruter... quant on est en redressement judiciaire!! Les joueurs en prêt il faut quand même les payer!
c'est là tout le probléme, contrat féderaux, ou prendre des chomeurs, il faut les payer, ce qu'on a eu du mal a faire durant toute une saison...avec nos pros.
aprés ca regardera les futurs repreneurs à savoir comment gérer salaires et primes...
c'est crispant comme Ambiance, on a gratté du temps, coup de poker gagnant, Pu l'a joué fine, on peut lire ou entendre...en attendant nul ne sait pas même le futur repreneur ce que à court terme Sedan deviendra...et ou il débutera, on se raccroche à la moindre Info, aux supputations des médias, net et ecrits...encore que les canards du coin ne reprennent plus rien ou n'osent plus trop s'aventurer dans le feuilleton qui tenait en haleine une partie des Ardennes...
en attendant le verdict, on essaye de se caser ou ns caser dans un niveau, et apres on verra...
perso il est plus facile de savoir ou on en est, en repartant de la DH que d'obtenir une frustration de ne pas pouvoir monter ou faire une saison correcte et descendre
si les saoudiens sont prêts à reprendre, en cfa ou cfa 2 la DH ne changera rien...le temps pour remonter est quasi le même...et peut-etre plus valorisant pour l'image du club...!!!
Nous avons des qqbases, des gens volontaires, le club retrouvera une dynamique et des projets avec le temps...on l'a bien vécu dans les années 80...

alors pourquoi pas refonder une équipe de vaillant, qui opéreront dans l'ombre, des championnats nationaux, et se refaire la cerise en créant une attractivité plutot régionale...Reims l'a vécu aussi..d'autres clubs avant nous...aprés tout dépendra des hommes et leurs convictions autour et dans le club...!!!
ALLEZ SEDAN
- BVF
Je pense qu'il aurait fallu faire comme Strasbourg et demander à être relégué tout de suite en CFA2. Là, c'est chaud, il faut finir premier pour rester en CFA, sinon, c'est la descente en CFA2 ! Finir premier ne sera pas une sinécure, loin de là...on va être attendu de partout et quelle motivation pour les joueurs?
- compte supprimé
mais si le club n'est plus en redressement judiciaire avant la fin de la saison, ils ne savent pas encore si cette règle s"applique ou pas ... et peut être que le 1 août, tout ça aura encore changé.
bref, ça me gonfle de trop, je me ferais une idée, non pas la veille, mais le jour même du 1er match quand les joueurs entreront sur la pelouse (si on en a 11), et si on a une équipe engagée quelque part.
c'est trop le boxon !
bref, ça me gonfle de trop, je me ferais une idée, non pas la veille, mais le jour même du 1er match quand les joueurs entreront sur la pelouse (si on en a 11), et si on a une équipe engagée quelque part.
c'est trop le boxon !

- Pogue Mahone
matthieu a écrit:Je pense qu'il aurait fallu faire comme Strasbourg et demander à être relégué tout de suite en CFA2. Là, c'est chaud, il faut finir premier pour rester en CFA, sinon, c'est la descente en CFA2 ! Finir premier ne sera pas une sinécure, loin de là...on va être attendu de partout et quelle motivation pour les joueurs?
tout à fait d accord avec toi puisqu à la fin de la saison il y a quand même une forte probabilité qu on soit relégué en CFA2. je ne suis pas aussi optimiste que M. Leclere ou UAST qui ont l air de croire que finir 2 années de suite 1er de son groupe de CFA n est qu une simple formalité à laquelle on ne peut se soustraire...
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Pis on peut encore avoir cette crainte, de commencer un championnat et ne pas pouvoir le terminer...le repreneur se dit présent...mais charles leclere, tu en sauras plus certainement, l'administrateur qui fera un bilan des choses, se doit de remettre le dossier CSSA au premier repreneur venu ou peut il refuser faute de garanties suffisantes...imaginons que vous n'etes pas tout a fait pret dans votre délai, bon ok tu as dit qu'on pouvait repousser de 3mois, mais tu sais mieux que moi que l'on achete pas un club comme un morceau de pain...au dela de ces 3 mois qu'en est-il...juridiquement parlant pour le CSSA...
j'en reviens donc à cette saison débutée et non terminée?

- BVF
Uast a écrit:Pour rester dans l'optimisme .. ajoute une année intermediaire mi tableau L2 avant la montée en L1 en juin 2019Belle date symbolique
2013/2014 CFA promus NATIONAL mais rétrogradés CFA
2014/2015 CFA promus NATIONAL
2015/2016 NATIONAL promus L2
2016/2017 mi tableau L2
2017/2018 L2 promus L1
2018/2019 mi tableau L1
Amicalement
Et tu ne parles pas du parcours en coupe de France la.Tu prévois la finale pour quelle saison ?
-
peper - Messages: 2033
charlesleclere a écrit:C'est fou le comportement des gens !!! quand c'est pas l'un c'est l'autre ! même des textes officiels sont mis en doute, on refait les lois les règlements !!!
Alors merci de ne pas supputer des solutions qui sortent de vos têtes ! lisez les règlements de la ligue, de la DNCG, de la fédération et ensuite POSTEZ sur le forum.
maintenant nous sommes dans le juridique à 100% et il n'y a pas de peut-être ! certains nous avez mis dans la catégorie ""blaireaux""" et pas seulement pour raser gratis, j'espère qu'aujourd'hui ils commencent à comprendre que nous sommes de sérieux et que nous maitrisons ce que nous faisons
Sauf le respect que je vous dois, je vous trouve bien énervé pour quelqu un qui est sûr de son fait. d autant plus que la question de sanglier lorrain n était en rien dirigée contre vous.... comme nous tous, il est inquiet de l avenir de son club, qui ne le serait pas dans une situation pareille ?
quant à votre conseil de s informer d abord et de poster ensuite, ça me fait un peu sourire. dois je vous rappeler qu il y a quelques jours à peine, vous demandiez aux forumistes de vous donner des infos, juridiques notamment !
- Chrisdu54
Il faut mieux jouer la 1ére place en CFA que jouer pour éviter la relégation en L2 ou National. Il faut reconquérir un public qui a déserté aprés nos 2 années catastrophiques , et ce n'est pas en DH qu'on risque de s'éclater.
- cssajoe
Modération : attention, ta touche majuscules est enfoncée et les touches de ponctuation ne fonctionnent pas.
- bensedan
peper a écrit:Uast a écrit:Pour rester dans l'optimisme .. ajoute une année intermediaire mi tableau L2 avant la montée en L1 en juin 2019Belle date symbolique
2013/2014 CFA promus NATIONAL mais rétrogradés CFA
2014/2015 CFA promus NATIONAL
2015/2016 NATIONAL promus L2
2016/2017 mi tableau L2
2017/2018 L2 promus L1
2018/2019 mi tableau L1
Amicalement
Et tu ne parles pas du parcours en coupe de France la.Tu prévois la finale pour quelle saison ?
Tu as remarqué qu'en ce qui me concerne, c'était de l'humour...

Mais c'est vrai qu'un retour en L1 et une coupe en 2019 pour le centenaire ... c'a m'irait bien

Amicalement
- Uast
Chrisdu54 a écrit:matthieu a écrit:Je pense qu'il aurait fallu faire comme Strasbourg et demander à être relégué tout de suite en CFA2. Là, c'est chaud, il faut finir premier pour rester en CFA, sinon, c'est la descente en CFA2 ! Finir premier ne sera pas une sinécure, loin de là...on va être attendu de partout et quelle motivation pour les joueurs?
tout à fait d accord avec toi puisqu à la fin de la saison il y a quand même une forte probabilité qu on soit relégué en CFA2. je ne suis pas aussi optimiste que M. Leclere ou UAST qui ont l air de croire que finir 2 années de suite 1er de son groupe de CFA n est qu une simple formalité à laquelle on ne peut se soustraire...
Je ne dis pas que c'est facile d'être champion 2 fois de suite en CFA, je dis juste que c'est un plus beau challenge que d'être champion de dh ...
Et puis, rien ne dit que ca serait la balade pour être champion de CFA2 non plus ... De toute facon, il faut attendre de savoir quel sera l'effectif. Et en fonction de celui-ci, on saura si on a une chance ou pas d'être champion de CFA.
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:peper a écrit:Et tu ne parles pas du parcours en coupe de France la.Tu prévois la finale pour quelle saison ?
Tu as remarqué qu'en ce qui me concerne, c'était de l'humour...
Mais c'est vrai qu'un retour en L1 et une coupe en 2019 pour le centenaire ... c'a m'irait bien![]()
Amicalement
Oui, moi aussi ... mais je réserve quand même ma soirée pour 2019

-
Chrisdu54 @@@ je suis clair et net et j'en parle plus ensuite !!
si avec un budget de L2 en CFA on est pas fichu de monter alors messieurs les défaitistes, prenez tout de suite le CLUB en DH et on en parle plus !!!
croyez vous que je vais obtenir un budget chez le PRINCE pour pas gagner en CFA mais vous le faite exprès où dis moi qu'ils ont mis le wifi à BELAIR je comprendrai mieux !
je comprends plus rien aux gens sur ces forums !!
on est prudent on en prend plein la tête
on est optimiste on en prend plein la tête
on parle pas on en prend plein la tête
on parle trop on en prend plein la tête
la nature à horreur du vide, donc dès qu'un groupe s'arrête c'est un autre qui prend le relais c'est la chaise musicale des kops !!!!
dites moi vous cherchez quoi ? qu'on laisse le CSSA couler ????
si avec un budget de L2 en CFA on est pas fichu de monter alors messieurs les défaitistes, prenez tout de suite le CLUB en DH et on en parle plus !!!
croyez vous que je vais obtenir un budget chez le PRINCE pour pas gagner en CFA mais vous le faite exprès où dis moi qu'ils ont mis le wifi à BELAIR je comprendrai mieux !
je comprends plus rien aux gens sur ces forums !!
on est prudent on en prend plein la tête
on est optimiste on en prend plein la tête
on parle pas on en prend plein la tête
on parle trop on en prend plein la tête
la nature à horreur du vide, donc dès qu'un groupe s'arrête c'est un autre qui prend le relais c'est la chaise musicale des kops !!!!
dites moi vous cherchez quoi ? qu'on laisse le CSSA couler ????
- charlesleclere
BVF a écrit:Pis on peut encore avoir cette crainte, de commencer un championnat et ne pas pouvoir le terminer...le repreneur se dit présent...mais charles leclere, tu en sauras plus certainement, l'administrateur qui fera un bilan des choses, se doit de remettre le dossier CSSA au premier repreneur venu ou peut il refuser faute de garanties suffisantes...imaginons que vous n'etes pas tout a fait pret dans votre délai, bon ok tu as dit qu'on pouvait repousser de 3mois, mais tu sais mieux que moi que l'on achete pas un club comme un morceau de pain...au dela de ces 3 mois qu'en est-il...juridiquement parlant pour le CSSA...
C'est la vie ... tu sais .. chaque année qu'on commence, et je ne parle pas de foot, on n'est jamais certain de la terminer ... et on vit tout de même ...
Amicalement
- Uast
Bon, je pense que tout le monde a donner son avis, exprimé ses doutes et posé ses questions.
Il n'est des réponses que seul le temps nous apportera, alors, SVP, arrêtez cette discussion stérile.
On a un repreneur que Urano juge sérieux, mais ça sera pour début Octobre, d'ici la, c'est Urano qui gère.
On a une division, pas de joueurs et pas de terrain pour jouer. Il faut se concentrer sur cela pour l'instant.
Merci, et de grâce, soyez positifs !
Il n'est des réponses que seul le temps nous apportera, alors, SVP, arrêtez cette discussion stérile.
On a un repreneur que Urano juge sérieux, mais ça sera pour début Octobre, d'ici la, c'est Urano qui gère.
On a une division, pas de joueurs et pas de terrain pour jouer. Il faut se concentrer sur cela pour l'instant.
Merci, et de grâce, soyez positifs !
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA