Vente du Club
Re: Vente du Club
peper a écrit:Bon, je pense que tout le monde a donner son avis, exprimé ses doutes et posé ses questions.
Il n'est des réponses que seul le temps nous apportera, alors, SVP, arrêtez cette discussion stérile.
On a un repreneur que Urano juge sérieux, mais ça sera pour début Octobre, d'ici la, c'est Urano qui gère.
On a une division, pas de joueurs et pas de terrain pour jouer. Il faut se concentrer sur cela pour l'instant.
Merci, et de grâce, soyez positifs !
Tu as raison, sauf que nous avons un terrain pour jouer ... sauf s'il a été détruit recemment sans que je sois au courant

Pour le moment, on a franchi 2 étapes de maniere positive:
On n'est pas liquidé (18 juillet)
On va jouer en CFA (23 juillet)
Le mieux est d'attendre la prochaine étape pour critiquer de maniere positive ou négative

Amicalement
- Uast
je vous réponds depuis Bel Air et je confirme donc que nous avons la Wiffi
Merci Charles Leclère . Au moins nous avons un peu de concret .....
Et si Marcus et Bobo sont dans l'équipe alors je viendrai me les geler à Duguauguez au mois de décembre .
Je pense que l'ambiance sera familiale en attendant mieux !

Merci Charles Leclère . Au moins nous avons un peu de concret .....
Et si Marcus et Bobo sont dans l'équipe alors je viendrai me les geler à Duguauguez au mois de décembre .
Je pense que l'ambiance sera familiale en attendant mieux !
- lalune51
bon je dois vous quitter, je ne suis pas énervé, j’essaye de plaisanter un peu car n'oubliez pas de me ménager un peu ! je suis le bout en train, le fusible entre toutes les parties, celui qui communique en essayant de ne pas trop en dire !!
cornez moi c l'enfer !! plus mon boulot !!! je vais exploser !
une précision : le 3/10 c'est la limite on va essayer d'aller plus vite bien évidemment
merci quand même à tous car même dans les critiques on sent l'amour de notre CSSA
une précision : le 3/10 c'est la limite on va essayer d'aller plus vite bien évidemment
merci quand même à tous car même dans les critiques on sent l'amour de notre CSSA
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:bon je dois vous quitter, je ne suis pas énervé, j’essaye de plaisanter un peu car n'oubliez pas de me ménager un peu ! je suis le bout en train, le fusible entre toutes les parties, celui qui communique en essayant de ne pas trop en dire !!
Et oui qu on aime le CSSA, sinon on ne serait plus la.
allez sedan
allez paillade
- mike34
Ce ne sont pas des critiques Mr Leclere, simplement des inquiétudes. Car, et cela sans vous en faire le reproche, vous n'y pouvez rien, mais le temps et contre nous, et les médias disent tout et son contraire, d'où questions et inquiétudes.
Après, si vous avez le plan bien ficelé, que cela va fonctionner, OK. Je veux bien tout croire, mais tant qu'il n'y a pas de concret, qu'un flou règne un peu, et surtout est entretenu par la presse, cela inquiète.
Sinon, le challenge du double titre de CFA présenté, il peut être gonflé mais s'il fonctionne c'est beau. Je ne dis pas que je n'y crois pas ou que je suis défaitiste, mais meme avec un budget de fou, parfois cela ne prend pas immédiatement: l'exemple type est le titre de champion de Montpellier devant le PSG des Qataris en 2012. On peut le faire, mais il ne faudra pas se planter et démarrer pied au plancher. Car la concurrence est rude (Beauvais, Chambly, Quevilly, Roye), et le départ est très proche. Point positif, c'est que l'equipe ne pourra pas être analysée par nos adversaires au départ
Après, si vous avez le plan bien ficelé, que cela va fonctionner, OK. Je veux bien tout croire, mais tant qu'il n'y a pas de concret, qu'un flou règne un peu, et surtout est entretenu par la presse, cela inquiète.
Sinon, le challenge du double titre de CFA présenté, il peut être gonflé mais s'il fonctionne c'est beau. Je ne dis pas que je n'y crois pas ou que je suis défaitiste, mais meme avec un budget de fou, parfois cela ne prend pas immédiatement: l'exemple type est le titre de champion de Montpellier devant le PSG des Qataris en 2012. On peut le faire, mais il ne faudra pas se planter et démarrer pied au plancher. Car la concurrence est rude (Beauvais, Chambly, Quevilly, Roye), et le départ est très proche. Point positif, c'est que l'equipe ne pourra pas être analysée par nos adversaires au départ

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Charles Leclere tu ne pourras rien contre les critiques negatives et positives, la critique est toujours facile, mais dans un forum faut savoir débattre et aussi accepter que des gens peuvent avoir des opinions différentes.
Perso je pense que c'est pas trés eclatant de jouer la cfa deux fois au risque aussi de descendre, alors on dit toujours reculer pour mieux sauter, la DH c'est un peu cà....ce n'est que mon avis...!
apres ca n'empechera pas de suivre ton projet en cfa...
Pour le moment on joue Beauvais au Ptit Bois, ca rappellera beaucoup de souvenir car la derniere fois qu'on a joué Beauvais au ptit bois c'etait en coupe...c'etait le beauvais de metsu...et le sedan de la floche...notre jacquier avait marqué et pinho je crois, c'etait saison 89..y'en avait du monde au ptit bois, j'espere qu'il y en aura autant...le 17/08
Perso je pense que c'est pas trés eclatant de jouer la cfa deux fois au risque aussi de descendre, alors on dit toujours reculer pour mieux sauter, la DH c'est un peu cà....ce n'est que mon avis...!
apres ca n'empechera pas de suivre ton projet en cfa...
Pour le moment on joue Beauvais au Ptit Bois, ca rappellera beaucoup de souvenir car la derniere fois qu'on a joué Beauvais au ptit bois c'etait en coupe...c'etait le beauvais de metsu...et le sedan de la floche...notre jacquier avait marqué et pinho je crois, c'etait saison 89..y'en avait du monde au ptit bois, j'espere qu'il y en aura autant...le 17/08
- BVF
Juste une question: pourquoi "Sedan ASC" sur le site de la FFF? Sedan Ardennes Sportif Club? 

- Babou
Babou a écrit:Juste une question: pourquoi "Sedan ASC" sur le site de la FFF? Sedan Ardennes Sportif Club?
comme c'est un peu le désordre en ce moment chez nous, le nom du club suit aussi...

- BVF

- Babou
Je viens de comprendre que mr leclere fait de l'humour depuis le début.
Comme le cssa c'est sacré , je voudrais bien que vous reveniez à plus de sérieux et concret, une question , avant de faire venir une multinationale de joueurs étrangers a Sedan, pouvez vous me dire a combien de mutes un club amateur a droit ?
Si la première réponse est bonne, on fera un question pour un champion après.
Il n'est plus temps de rigoler, faut bosser les dossiers maintenant
Comme le cssa c'est sacré , je voudrais bien que vous reveniez à plus de sérieux et concret, une question , avant de faire venir une multinationale de joueurs étrangers a Sedan, pouvez vous me dire a combien de mutes un club amateur a droit ?
Si la première réponse est bonne, on fera un question pour un champion après.
Il n'est plus temps de rigoler, faut bosser les dossiers maintenant
- yogo
C'est qui jean loup lefevre? On parle de lui comme futur entraineur?
- FANSDAN
FANSDAN a écrit:C'est qui jean loup lefevre? On parle de lui comme futur entraineur?
Tu es un supporter depuis peu de temps je suppose ?

Amicalement
- Uast
Je me suis très peu (si ce n'est pas du tout) exprimé sur le sujet depuis le début des problèmes autour du club mais il faudra m'expliquer en quoi il est préférable, dans un objectif de National dans deux ans, de faire 1er CFA, 1er CFA plutôt que 1er CFA2 et 1er CFA et de prendre le risque, au cas où la première année ne se passe pas comme prévu, de transformer les deux ans en trois minimum. Qu'est-ce qu'on y gagne ?
C'est une vraie question, je ne demande qu'à être convaincu mais il va falloir une argumentation béton parce que ne pas terminer premier de CFA ne me choquerait pas le moins du monde sachant qu'on n'a même pas une esquisse d'effectif. Regardez Strasbourg et Grenoble qui se sont retrouvés dans la même poule, laissant donc au moins l'un des deux sur le carreau et qui ont failli se faire doubler par Raon l'Etape qui a longtemps mené la tête. Et eux avaient eu une année de CFA2 avant pour préparer leur effectif.
Il n'y a pas que le respect pour nos futurs adversaires qui manque mais aussi le professionnalisme et la logique vraisemblablement.
C'est une vraie question, je ne demande qu'à être convaincu mais il va falloir une argumentation béton parce que ne pas terminer premier de CFA ne me choquerait pas le moins du monde sachant qu'on n'a même pas une esquisse d'effectif. Regardez Strasbourg et Grenoble qui se sont retrouvés dans la même poule, laissant donc au moins l'un des deux sur le carreau et qui ont failli se faire doubler par Raon l'Etape qui a longtemps mené la tête. Et eux avaient eu une année de CFA2 avant pour préparer leur effectif.
Il n'y a pas que le respect pour nos futurs adversaires qui manque mais aussi le professionnalisme et la logique vraisemblablement.
-
Pinta - Messages: 2479
CFA on ne choisit pas !!! ne comparez pas Strasbourg qui a été en liquidation judiciaire et CSSA qui est en RJ
les dossiers sont pas comparables !
les dossiers sont pas comparables !
- charlesleclere
on ne peut surtout pas comparer Strasbourg et Sedan,
la difference c'est qu'eux les Alsaciens , ils ont NORO !!!
il faut reprendre nos rires et notre humour sinon, on va tous peter les plombs et je ne souhaite pas que Charles LECLERE lache prise par fatigue accumulée
ALLEZ SEDAN
Tes Supporters sont la
la difference c'est qu'eux les Alsaciens , ils ont NORO !!!

il faut reprendre nos rires et notre humour sinon, on va tous peter les plombs et je ne souhaite pas que Charles LECLERE lache prise par fatigue accumulée
ALLEZ SEDAN
Tes Supporters sont la
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA