Où jouer les matchs la saison prochaine ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Où jouer les matchs la saison prochaine ?

Messagepar peper » 23 Juil 2013, 16:10

Barnett a écrit:Site officiel FFF :

Image

Il y a suffisamment de terrains autour de Sedan (Mouzon, Carignan) pour nous éviter le petit bois ... j'espère que ça va changer.
peper

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 23 Juil 2013, 16:12

tout juste peper....j'allucine tous les jours en ce moment :mrgreen:
letank32

Messagepar jean22 » 23 Juil 2013, 18:10

merci pour les footeux de la vallée et les carolos qui remplissent DUGO, mouzon, carignan et pourquoi pas stenay
jean22

Messagepar Babou » 23 Juil 2013, 18:13

peper a écrit:

Image

Il y a suffisamment de terrains autour de Sedan (Mouzon, Carignan) pour nous éviter le petit bois ... j'espère que ça va changer.

Je pense que c'est au niveau sécurité/nombre de spectateur que ca peut coincer. Le Petit Bois est homologué pour un plus grand nombre de spectateurs que Mouzon ou Carignan...
J'étais de ceux qui estimaient que aller au Petit Bois était une solution, mais pas pour le premier match. Ok le CG a fait de la merde dans le dossier de reprise, mais le club reste le CS Sedan Ardennes.
Babou

Messagepar Uast » 23 Juil 2013, 18:39

Quel était le stade officiel l'an dernier pour la réserve en CFA2 ? Ce n'était pas Le petit bois ?

Si c'était le cas, je pense simplement que dans la base de données de la FFF, il y a le petit bois pour Sedan ... tout simplement ...

Comme on était géré par la LFP et la réserve par la FFF, ca peut tout simplement être une erreur dans une base de la FFF non mise à jour.

On peut d'ailleurs voir que tous les matchs sont précisés avec Petit Bois sur toute la saison ...

Amicalement
Uast

Messagepar BVF » 23 Juil 2013, 18:47

ca rappellera sedan beauvais saison 89 victoire deux buts a un...c'etait metsu l'entraineur de beauvais en D2...là c'etait un matche de coupe, le ptit bois etait bondé...
jacquier et pinho les buteurs...!!!

m'en souviens encore comme ci c'était hier...

non, faudra voir, peut etre que la ville est en train de faire le necessaire, pour supporter le cout du stade dugauguez, et en attendant que, on jouera au ptit bois moindre frais car on est en redressement!
pensez y les gars...

pis j'ai toujours ete contre, mais les mentalités doivent changer, une union charleville Sedan, vaut mieux deux clubs unis que deux clubs à la ramasse, charleville a un centre d'entrainement, qu'on a utilisé...
j'avais eu une discussion la dessus avec Farid une fois, et lui avait dit qu'on avait une fait betise à l 'epoque de refuser l'union..
avec du recul, on peut penser qu'on a du amenagé un centre qui a couté au club, alors que la warenne demandait moins d'investissement...
le ptit bois ns a servi de nombreuses fois pr la réserve...

notre sort est peut etre lié, il faut y reflechir, biensur, je suis d'avis de jouer à dugau le stade est là...mais dans l'absolu le departement et le cg ne mettront plus un copec...

ns devons trouver des solutions, et une union locale...ma foi, pourquoi pas...et je vous dis j'ai longtemps refusé charleville...

mais voila, ils ne ns ont jamais envoyé baladé...malgré toutes les différents, que l'on pouvait avoir...!!!

a méditer...

;)
BVF

Messagepar dominique9209 » 23 Juil 2013, 18:59

Quels supporters que voilà , on ne sait pas trop dans quelle division on va jouer, on a pas de joueur ou très peu on a pas d'entraineur on a pas un rond, et tout ce qui les préoccupe c'est où va t-on jouer, comment peut on remonter avec une mentalité pareille, il y a aussi la fusion avec Charleville ce serait pas mal non :evil: :evil: :evil:
dominique9209

Messagepar princedesedan » 23 Juil 2013, 19:23

jean22 a écrit:merci pour les footeux de la vallée et les carolos qui remplissent DUGO, mouzon, carignan et pourquoi pas stenay

+1
princedesedan

Messagepar letank32 » 23 Juil 2013, 19:50

dominique9209 a écrit:Quels supporters que voilà , on ne sait pas trop dans quelle division on va jouer, on a pas de joueur ou très peu on a pas d'entraineur on a pas un rond, et tout ce qui les préoccupe c'est où va t-on jouer, comment peut on remonter avec une mentalité pareille, il y a aussi la fusion avec Charleville ce serait pas mal non :evil: :evil: :evil:

tu fait semblant de lire à côté ou quoi? ..chaque topic à un sujet normalement bien précis 8-) ici c'est " ou jouer les matchs la saison prochaine", et pour l'avenir du CSSA tu vas sur "vente du club"...comme ça tu saura tout ou presque au lieu de polimiquer !!! :evil: :evil: :evil: :idea:
letank32

Messagepar dudule13 » 23 Juil 2013, 20:08

ça tourne au délire : jouer à Charleville

dans 15 jours,certains proposeront de jouer en lever de rideau du Stade de Reims
dudule13

Messagepar BVF » 23 Juil 2013, 20:42

dudule13 a écrit:ça tourne au délire : jouer à Charleville

dans 15 jours,certains proposeront de jouer en lever de rideau du Stade de Reims

Salut Dudule

Rigoles pas, on repartirait en CFA2 on pourrait tres bien aller à delaune affronter la réserve...en lever de rideau de Reims en L1 :D je vois bien les rémois gueuler car les Sedanais sont venus en nombre ds leur stade... :)
BVF

Messagepar letank32 » 23 Juil 2013, 21:06

bvf :arrow: lol... :mrgreen:
letank32

Messagepar letank32 » 23 Juil 2013, 21:15

pour la petite histoire, en 1997 quand le sujet avait été évoqué d'une fusion entre sedan et charleville, cela avait surtout capoté du côté carolo car il était question de jouer à....sedan! ( en contre parti, les 2 clubs finançaient le basket à charleville...)
mais cela est tombé à l'eau et le 27 septembre 1997 charleville déposait le bilan pour repartir en ....dh! :evil:
letank32

Messagepar letank32 » 23 Juil 2013, 21:24

Image

et à 20hrs en plus ,sérieux la lumière est encore en état au pt'it bois ???( fait chier d'aller là bas ) j'espère qu'on vas pas concurrencer la ligue 1 ce soir là :mrgreen: :mrgreen:
letank32

Messagepar cssajoe » 23 Juil 2013, 21:47

Charleville et Sedan sont maintenant dans la grande intercommunalité l
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA