Vente du Club
Re: Vente du Club
FANSDAN a écrit:C'est qui jean loup lefevre? On parle de lui comme futur entraineur?
Le grand copain à Jean-pierre Curé!!

-
P.U - Messages: 740
C’est vrai que cela peut se discuter.
Si tu joues en CFA2, si la première année ne se passe pas bien, tu risques aussi de transformer les 2 ans en 3 ans minimum avant de remonter en National
Dans ton raisonnement, tu pars du principe qu’il est plus facile de terminer premier de CFA2 que premier de CFA. Avec la même équipe, ça semble évident, mais en fait je pense que le groupe que nous aurons sera diffèrent et qu’on aura soit un groupe de niveau CFA 2 soit un groupe de niveau CFA. Donc c’est aussi dur de finir premier dans un cas que dans l’autre
Ensuite, pour les supporters et spectateurs, jouer 2 ans en CFA est tout de même plus intéressant qu’un an en CFA2 et un an en CFA. Je trouve aussi le challenge plus palpitant
C’est un avis personnel, mais je préfère qu’on joue la première place en CFA qu’en CFA2 sachant que si on ne termine pas premier dans aucun des cas, et bien on jouera en CFA2 l’année suivante de la même façon.
Et puis avec un groupe rodé à la CFA la première saison, on aura plus de chance de monter en National la suivante que si on monte de CFA2 et qu’il faut changer à nouveau l’effectif
Enfin, qui dit que si on termine premier de CFA on ne trouvera pas un règlement caché ou un vice de procédure pour nous permettre de monter en National ? … Il faut toujours mieux jouer le plus haut possible quand on peut …
Mais c’est vrai que ça peut se discuter et que le choix n’est pas simple…
tu dis qu'on manque de respect envers les clubs de CFA en pensant qu'on peut être premier .. mais ne manques tu pas de respect envers les clubs de CFA2 en pensant qu'on va finir premier ?
Amicalement
Si tu joues en CFA2, si la première année ne se passe pas bien, tu risques aussi de transformer les 2 ans en 3 ans minimum avant de remonter en National
Dans ton raisonnement, tu pars du principe qu’il est plus facile de terminer premier de CFA2 que premier de CFA. Avec la même équipe, ça semble évident, mais en fait je pense que le groupe que nous aurons sera diffèrent et qu’on aura soit un groupe de niveau CFA 2 soit un groupe de niveau CFA. Donc c’est aussi dur de finir premier dans un cas que dans l’autre
Ensuite, pour les supporters et spectateurs, jouer 2 ans en CFA est tout de même plus intéressant qu’un an en CFA2 et un an en CFA. Je trouve aussi le challenge plus palpitant
C’est un avis personnel, mais je préfère qu’on joue la première place en CFA qu’en CFA2 sachant que si on ne termine pas premier dans aucun des cas, et bien on jouera en CFA2 l’année suivante de la même façon.
Et puis avec un groupe rodé à la CFA la première saison, on aura plus de chance de monter en National la suivante que si on monte de CFA2 et qu’il faut changer à nouveau l’effectif
Enfin, qui dit que si on termine premier de CFA on ne trouvera pas un règlement caché ou un vice de procédure pour nous permettre de monter en National ? … Il faut toujours mieux jouer le plus haut possible quand on peut …
Mais c’est vrai que ça peut se discuter et que le choix n’est pas simple…
tu dis qu'on manque de respect envers les clubs de CFA en pensant qu'on peut être premier .. mais ne manques tu pas de respect envers les clubs de CFA2 en pensant qu'on va finir premier ?

Amicalement
- Uast
Strasbourg a été liquidé comme le dit Mr Leclere. Pour preuve, le nom n'est plus RC Strasbourg, mais RC Strasbourg Alsace: il a été racheté pour un euro symbolique par Marc Keller lors de sa liquidation, nous on est en redressement.
La FFF nous a permet via son réglement de rester en CFA en cas de rachat lors du RJ, mais il faudra assurer et terminer promu. Pas évident, mais le challenge est intéressant. Après, cela peut sembler comme un cadeau empoisonné, car il y a le risque de plonger en CFA2 en cas de non-promotion, mais bon visiblement les textes ne nous permettent pas de faire plus bas pour remonter au dessus si j'ai tout capté.
Et pour Fansdan, J-L Lefebvre a évolué durant une dizaine d'année fin des 70's jusque que fin des 80's au milieu de terrain chez nous, si je me plante pas
La FFF nous a permet via son réglement de rester en CFA en cas de rachat lors du RJ, mais il faudra assurer et terminer promu. Pas évident, mais le challenge est intéressant. Après, cela peut sembler comme un cadeau empoisonné, car il y a le risque de plonger en CFA2 en cas de non-promotion, mais bon visiblement les textes ne nous permettent pas de faire plus bas pour remonter au dessus si j'ai tout capté.
Et pour Fansdan, J-L Lefebvre a évolué durant une dizaine d'année fin des 70's jusque que fin des 80's au milieu de terrain chez nous, si je me plante pas

-
sanglier lorrain - Messages: 132
La CFA et la CFA2, ce n'est pas exactement le même niveau, pour donner dans l'euphémisme. Effectivement, dans les deux cas, si on ne termine pas premier on repart en CFA2, mais entre la première place de CFA2 et la première place de CFA, je vous laisse deviner ce qui est le plus facile (ou plutôt le moins difficile) à aller chercher.
Tu es en train de dire qu'il était impossible pour Sedan de demander à être directement placé en CFA2 histoire d'éviter de perdre une année ou qu'il n'est pas certain que l'on soit automatiquement rétrogradé d'une division à la suite de notre première saison en CFA ?
charlesleclere a écrit:CFA on ne choisit pas !!! ne comparez pas Strasbourg qui a été en liquidation judiciaire et CSSA qui est en RJ
les dossiers sont pas comparables !
Tu es en train de dire qu'il était impossible pour Sedan de demander à être directement placé en CFA2 histoire d'éviter de perdre une année ou qu'il n'est pas certain que l'on soit automatiquement rétrogradé d'une division à la suite de notre première saison en CFA ?
-
Pinta - Messages: 2479
UAST@ Je suit le cssa depuis la saison 98/99 Avec cette fameuse demi-finale de coupe de france contre le mans a émile albeau! avec cette superbe ambiance !
- FANSDAN
bonjour amis ardennais de la part d'un ardennais .concernant noro .croyez moi c'est un guerrier .il revient de blessure mais il lache rien .pour le reste ca va etre dur pour vous de monter une equipe .le cfa est le pire des championnats.mon ami jacques dreyfus president de mulhouse se bat depuis 10 ans.
- regis 67
FANSDAN a écrit:UAST@ Je suit le cssa depuis la saison 98/99 Avec cette fameuse demi-finale de coupe de france contre le mans a émile albeau! avec cette superbe ambiance !
Si tu es supporter depuis aussi peu de temps, je comprends que tu ne le connaisses pas alors ... désolé
Amicalement
- Uast
bonsoir uast .tu connais le cfa avec des reserves pro qui fausset tout .
- regis 67
c'est vrai que c'est pénible d'avoir les réserves en CFA, mais c'est la même chose en CFA2 non ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:c'est vrai que c'est pénible d'avoir les réserves en CFA, mais c'est la même chose en CFA2 non ?
Amicalement
L'année derniére , nos chers voisins avaient leur réserve en DH , de ce fait , ils ont empéché Prix de monter en CFA2..
- cssajoe
uast pauvre de toi .tu comprends rien .sedan en cfa ca date .a l'epoque autre appellation.
- regis 67
regis 67 a écrit:bonjour amis ardennais de la part d'un ardennais .concernant noro .croyez moi c'est un guerrier .il revient de blessure mais il lache rien .pour le reste ca va etre dur pour vous de monter une equipe .le cfa est le pire des championnats.mon ami jacques dreyfus president de mulhouse se bat depuis 10 ans.
CFA CFA2 c'est kiff kiff bourricot!!
-
P.U - Messages: 740
dis donc pu .tu connais le cfa
- regis 67
Moi j'aurais quelques question a mr Charles Leclere
comment va se passer le recrutement ? car le championnat va tres vite arriver
qui va diriger l'equipe?
comment va se passer le recrutement ? car le championnat va tres vite arriver
qui va diriger l'equipe?
- BELHADJ1950
un entraineur deja au club ou quelqu'un de votre entourage
en tous cas une chose est sur je serais quoiqu'il arrive supporter du cssa et cela fais plus de 12ans que je vais a montvillers chaque semaine
en tous cas une chose est sur je serais quoiqu'il arrive supporter du cssa et cela fais plus de 12ans que je vais a montvillers chaque semaine
- BELHADJ1950
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA