Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar charlesleclere » 23 Juil 2013, 21:46

pour les joueurs et l’entraineur nous sommes liés à la reprise du CLUB.

c'est un problème majeur !

PU va pas former une équipe qu'il va pas diriger ! et les repreneurs ne vont pas accepter des joueurs qui ne leurs plaisent pas

une entente sacrée peut s'organiser entre PU et les repreneurs mais c compliqué !

objectif reprendre le CLUB très très vite !
charlesleclere

AllezSedan.com

Messagepar kronos08 » 23 Juil 2013, 21:48

Oui ce que l'on veux savoir, c'est que va t-il se passer d'ici le premier match de championnat ? quel moyen avons nous pour avoir la certitude de demarrer le championnat de maniére competitive ? car moi 8 joueur a l'entrainement sans entraineur ca m'inquiete plus que de savoir ou nous serons le 3 octobre.
kronos08

Messagepar jerry08 » 23 Juil 2013, 21:48

ouh la la Regis, tu arrives de ton Alsace , sois plus cool avec les anciens , tu verras apres 20 ans de presence, tu te feras des amis

Patience, mon ami ;)
jerry08

Messagepar Babou » 23 Juil 2013, 21:49

Quelqu'un sait comment marche le recrutement en CFA? J'imagine que ca ressemble au district: pas le droit d'avoir plus d'un certain nombre de joueurs mutés? De toute façon vu qu'on s'y prend assez tard on va sans doute chercher des joueurs sans club...
Babou

Messagepar stevenico » 23 Juil 2013, 21:55

bsr..quelqu'un a t'il les noms des joueurs present
stevenico

Messagepar Uast » 23 Juil 2013, 22:06

regis 67 a écrit:uast pauvre de toi .tu comprends rien .sedan en cfa ca date .a l'epoque autre appellation.

Merci de faire des vraies phrases et avec un minimum de faute si tu veux qu'on te comprenne ...

Quelle etait ta question ????

Amicalement
Uast

Messagepar regis 67 » 23 Juil 2013, 22:16

bonsoir uast relis toi dans ton dernier post.
regis 67

Messagepar Uast » 23 Juil 2013, 22:23

Je ne comprends pas ta question mais laisse tomber, c'est pas grave ...

Amicalement
Uast

Messagepar GREG54210 » 23 Juil 2013, 22:32

Bon les gas on va pas commencer à se fouler dans les plumes :lol:
Je pense que notre ardennais d Alsace ne supporte plus la choucroute .... Reviens au pays on a de la bonne salade aux lard :D
Amicalement
Greg
GREG54210

Messagepar GREG54210 » 23 Juil 2013, 22:33

Voler dans les plumes , désole j écris de la tablette
GREG54210

Messagepar France-Stades » 23 Juil 2013, 22:37

sanglier lorrain a écrit:Strasbourg a été liquidé comme le dit Mr Leclere.

Vrai
sanglier lorrain a écrit:Pour preuve, le nom n'est plus RC Strasbourg, mais RC Strasbourg Alsace: il a été racheté pour un euro symbolique par Marc Keller lors de sa liquidation, nous on est en redressement.

Faux, le changement de nom n'a rien à voir. Le changement de nom est obligatoire si la SASP ainsi que l'association disparaissent. A Strasbourg, l'association est restée debout, le club a pu garder le nom (Grenoble, Gueugnon aussi, mais pas Gap et Besançon car leur association ont été liquidées en même temps que leur SASP)

Pour être complet, la SASP dirigée par Hilali a été liquidée le 22 août 2011, alors que le changement de nom est intervenu plus d'un an après, le 12 septembre 2012. Voici les raisons du changement de nom, qui n'émane d'aucune obligation :
http://www.region-alsace.eu/actualite/racing-club-de-strasbourg-une-nouvelle-identite-visuelle
France-Stades

Messagepar P.U » 23 Juil 2013, 22:38

regis 67 a écrit:dis donc pu .tu connais le cfa

Oui j'ai été voir joué Amnéville en CFA2 et en CFA!!
P.U

Messagepar GREG54210 » 23 Juil 2013, 22:44

Bonsoir monsieur Leclere,

On critique toujours celui qui travaille c est un mal français.

Je suis du côté des gens qui aiment le travail donc je ne critique pas, j encourage votre détermination.
Je travaille avec des entrepreneurs depuis plusieurs années et je ressent dans vos écrits les caractéristiques du manager organisé ayant établit des objectifs précis avec des étapes.

Je dis bravo car être capable de suivre plusieurs projets d envergures et arriver à nous accorder du temps pour une Info quotidienne, c est costaud

Vous devez être entouré d une bonne équipe :D

Bon courage
Gregory
GREG54210

Messagepar regis 67 » 23 Juil 2013, 23:03

keller grand monsieur et meme loeb sebastien est actionnaire lui qui connait rien au foot .
regis 67

Messagepar charlesleclere » 23 Juil 2013, 23:08

bonsoir à tous merci d'avoir cru en moi

j'ai beaucoup de très bonnes nouvelles

je vous annonce ce soir des news et surtout une première nouvelle qui vient de nos juristes :

Nous ne sommes pas soumis à la RÉTROGRADATION en fin de saison donc si nous montons c'est direct en NATIONAL
merci à PASCAL URANO qui en obtenant le redressement judiciaire a sauvé le CSSA de bien des misères !

En effet la RETROGRADATION en fin de SAISON pour RJ est uniquement applicable aux CLUBS à """STATUT PROFESSIONNEL""""

les autres bonnes nouvelles un peu plus tard
charlesleclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA