Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar charlesleclere » 23 Juil 2013, 23:23

rectification immédiate du planning

2013/2014 CFA promus NATIONAL
2014/2015 NATIONAL promus L2
2015/2016 L2 promus L1
2016/2017 mi tableau L1
2017/2018 premier tiers du tableau L1
2018/2019 qualification LDC pour le centenaire et pour faire plaisir à UAST ;)
charlesleclere

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 24 Juil 2013, 00:03

tu comprends maintenant Charles Leclere qu'on est un peu tous a cran et qu'on ne comprends plus rien, j'ai l'impression que Sedan prime sur tous les autres avec son feuilleton de l'été...
;)
BVF

Messagepar charlesleclere » 24 Juil 2013, 02:27

BVF@@ c'est de la folie ! moi même vous arrivez à me faire douter ! mais bon c'est en route maintenant on a la route qui se dégage ! j'ai demandé aux 4 joueurs de préparer passeport et tous les papiers !

on va les tester avec KRIMAU Ensuite on les présentera à l'entraineur à sedan pour un second test et si c'est bon on a déjà un axe central niveau L2
charnière centrale défense, milieu offensif, milieu défensif, je vais les signer pour pas nous les faire prendre et dès qu'ils ont signé je vous donne les noms, les pays et leur poste.

c'est des morts de faim du football ils vont se défoncer si ils sont retenus!
charlesleclere

Messagepar compte supprimé » 24 Juil 2013, 04:42

charlesleclere a écrit:je vous annonce ce soir des news et surtout une première nouvelle qui vient de nos juristes :
Nous ne sommes pas soumis à la RÉTROGRADATION en fin de saison donc si nous montons c'est direct en NATIONAL
merci à PASCAL URANO qui en obtenant le redressement judiciaire a sauvé le CSSA de bien des misères !
En effet la RETROGRADATION en fin de SAISON pour RJ est uniquement applicable aux CLUBS à """STATUT PROFESSIONNEL""""

Les juristes se basent sur quoi ? L'article 234 ne parle de pas de statuts pro ou pas, ce qui est compréhensible, les réglements FFF ne concernant pas les clubs pros ?
Si c'est vrai, ça serait effectivement une bonne nouvelle !
compte supprimé

Messagepar sanglier lorrain » 24 Juil 2013, 05:33

Bah voila, si on a plus la double peine, Urano a gérer comme il le fallait la rétrogadation ou presque. Un peu d'eclaircies pour ce matin, et la route commence à se dessiner, c'est bien.

Reste a faire signer les joueurs, en esperant qu'ils ne soient pas pris ailleurs, mais visiblement ca pourrait bien coller donc cool, et surtout à amorcer la préparation. Positivons, le ciel ne va pas toujours etre sombre, à un moment fat qu'il se dégage quoi.

@France-Stades: merci pour l'explication, je pensais vraiment que c'etait a cause de la liquidation que Strasbourg avait changer de nom.
sanglier lorrain

Messagepar P.U » 24 Juil 2013, 06:26

regis 67 a écrit:keller grand monsieur et meme loeb sebastien est actionnaire lui qui connait rien au foot .

Ici c'est Sedan!! :roll:
P.U

Messagepar Supp-du08 » 24 Juil 2013, 06:52

J espère que toutes ces paroles ne sont pas des paroles en l'air, car SI la piste saoudienne venait à tomber à l'eau, alors on pourrait aisément entrevoir la CFA2...au mieux !

Pour ce qui est de jouer la montée en National dès cette saison, il faudrait vraiment former une très bonne équipe car nous n'avons pas des petites équipes dans notre groupe de CFA... et la montée sera peut être déjà perdue pour certaines équipes au bout d'un mois de compétition, c'est pourquoi il faut prier pour qu'une équipe compétitive soit formée d'ici le 17 aout...

Mais bon il faudrait déjà que la reprise du club se fasse un jour et malgré toute la bonne volonté de Charles Leclère, ce n'est pas encore fait loin de là... tant qu'une offre ne sera pas transmise officiellement je n'y croirais pas beaucoup...
Allez Sedan
Supp-du08

Messagepar France-Stades » 24 Juil 2013, 08:13

charlesleclere a écrit:je vous annonce ce soir des news et surtout une première nouvelle qui vient de nos juristes :
Nous ne sommes pas soumis à la RÉTROGRADATION en fin de saison donc si nous montons c'est direct en NATIONAL
merci à PASCAL URANO qui en obtenant le redressement judiciaire a sauvé le CSSA de bien des misères !
En effet la RETROGRADATION en fin de SAISON pour RJ est uniquement applicable aux CLUBS à """STATUT PROFESSIONNEL""""

L'article 108 des réglement de la LFP oui, mais l'article 234 (identique au 108) des RG de la FFF s'applique biens aux clubs amateurs.
France-Stades

Messagepar rethel30 » 24 Juil 2013, 08:15

précisions supplémentaires entre-autre,sur cet imbroglio juridique ....

https://abonnement.lavoix.com/numerique/produit/liseuse/uni/?choix-date=20130724&choix-edition=05

page 26/27
rethel30

Messagepar LBR08 » 24 Juil 2013, 09:43

Selon radio 8 Pascal Urano doit trancher dans les prochain jour pour annoncé le nouvel entraîneur.
LBR08

Messagepar jerry08 » 24 Juil 2013, 09:52

Il doit y avoir sur le marché tous les joueurs de Rouen , du Mans , de Quevilly ( Farid pourrait en apporter avec lui dans ses valises ) qui pourraient etre intéressés
Mais pour cela , il faut rassurer !!!!!
jerry08

Messagepar charlesleclere » 24 Juil 2013, 09:55

L’article 234 des règlements de la FFF stipule qu’en cas de redressement judiciaire, un club est rétrogradé la saison suivante dans « la division immédiatement inférieure à celle pour laquelle il aurait été sportivement qualifié. »

Mais comme l’ouverture de cette procédure collective par le tribunal de commerce des Ardennes est survenue trois jours après le bouclage du calendrier de la saison 2013-2014, à savoir le 15 juillet, Sedan a donc été maintenu dans le groupe A de CFA pour le prochain exercice. En revanche, le club ardennais sera automatiquement sanctionné et rétrogradé en CFA 2 au terme de la saison 2013-2014 s’il ne finit pas en tête de son championnat.
charlesleclere

Messagepar metztoujours » 24 Juil 2013, 09:58

de charlesleclere : c'est de la folie ! moi même vous arrivez à me faire douter ! mais bon c'est en route maintenant on a la route qui se dégage ! j'ai demandé aux 4 joueurs de préparer passeport et tous les papiers !

si ces joueurs ne sont pas de l'U.E. ils leur faudra un peu plus que le passeport mais un visa aussi et pour une saison de foot c'est minimum un visa de travail !!!!!!

comment convaincre l'administration française de leurs délivrer le sésame dans ces conditions ?
metztoujours

Messagepar Babou » 24 Juil 2013, 10:04

charlesleclere a écrit:bonsoir à tous merci d'avoir cru en moi

j'ai beaucoup de très bonnes nouvelles

je vous annonce ce soir des news et surtout une première nouvelle qui vient de nos juristes :

les autres bonnes nouvelles un peu plus tard

...

charlesleclere a écrit:L’article 234 des règlements de la FFF stipule qu’en cas de redressement judiciaire, un club est rétrogradé la saison suivante dans « la division immédiatement inférieure à celle pour laquelle il aurait été sportivement qualifié. »

Mais comme l’ouverture de cette procédure collective par le tribunal de commerce des Ardennes est survenue trois jours après le bouclage du calendrier de la saison 2013-2014, à savoir le 15 juillet, Sedan a donc été maintenu dans le groupe A de CFA pour le prochain exercice. En revanche, le club ardennais sera automatiquement sanctionné et rétrogradé en CFA 2 au terme de la saison 2013-2014 s’il ne finit pas en tête de son championnat.

Pouvez vous m'expliquer svp? Si on termine 1er on monte en National? :?:
Babou

Messagepar cmoikratos » 24 Juil 2013, 10:19

Là je suis désolé, mais aujourd'hui Sedan est bel et bien en redressement judiciaire. Celui-ci étant apparu après la validation par la FFF du calendrier du championnat de cfa ne change pas le fait que la rétrogradation en fin d'année sera actée.

L'article 234 des règlements de la FFF stipule qu'en cas de redressement judiciaire, un club est rétrogradé la saison suivante dans « la division immédiatement inférieure à celle pour laquelle il aurait été sportivement qualifié. »

On n'a plus le statut pro c'est vrai, mais pour moi, il n'y aura pas de montée en national même si l'on fini 1er du groupe cfa. Cet article 234 s'applique que le club ait un staut pro où pas.

Apportez la preuve du contraire svp, j'en serais le 1er heureux.
cmoikratos

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA