[5ème journée] Strasbourg - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar anthoine » 28 Aoû 2009, 22:12

mokake 3 buts :D
anthoine

AllezSedan.com

Messagepar lilian » 28 Aoû 2009, 22:20

Mokaké nous a sauvé contre Clermont, l'inverse peut arriver également :roll:
En tout cas la paire Allart-Mokaké est vraiment plus que redoutable ;)
lilian

Messagepar P.U » 28 Aoû 2009, 22:21

lilian a écrit:Mokaké nous a sauvé contre Clermont, l'inverse peut arriver également :roll:
En tout cas la paire Allart-Mokaké est vraiment plus que redoutable ;)

+10
P.U

Messagepar anthoine » 28 Aoû 2009, 22:24

oui allart tres fort notre meilleur buteur cette saison mokake ok
anthoine

Messagepar tomek » 29 Aoû 2009, 08:33

Quelle frustration ce match! J'ai eu l'impression de revenir 3 ans en arrière quant on jouait le meilleur jeu offensif de L1...et que l'on se faisait ramasser à chaque fois!
Se créer autant d'occasions franches à l'extérieur c'est incroyable, même les Strasbourgeois à côté de moi étaient épatés voir impréssionnés. Je me demande encore comment Strasbourg a pu revenir avec le nul!!!
tomek

Messagepar lilian » 29 Aoû 2009, 08:36

Faut juste continuer à jouer dans cet optique de jeu et se durcir défensivement, tout ça finira par payer, une équipe qui joue bien ne peut pas toujours se faire avoir ;)
lilian

Messagepar Supp-du08 » 29 Aoû 2009, 08:42

Si on joue tout le temps comme hier soir, c'est clair qu'on va remonter.Des belles phases de jeu à une touche de balle, deux supers but d'Allart!
Egalement, Marcus a joué 90 minutes, comme quoi la préparation physique l'a rendu plus solide sur un match entier:D
Jouer en 3 4 3 est vraiment une bonne idée!La preuve, en défense, on a été solide!
CONTRE VANNES 3 POINTS C EST IMPORTANT POUR RATTRAPER DES MAINTENANT LES LEADERSS! :D
MERCI SEDAN
Egalment, certaines personnes osent critiquer notre équipe et notre Marcus National sur un forum du CSSA dont je ne citerai pas le nom....mais ces gens là n'ont surement pas vu le même match que la majorité des supporters et moi même.
Honte aux éternels insatisfaits, qu'ils aillent voir ailleurs que dans notre club! :roll:

Sinon, j'espere que Valdivia n'est ps blessé gravement, car encore un foi, attentat et l'arbitre ne dit rien
Dernière édition par Supp-du08 le 29 Aoû 2009, 09:26, édité 2 fois au total.
Supp-du08

Messagepar tomek » 29 Aoû 2009, 09:05

J'espère que la blessure de Valvidia n'est pas trop grave, le Strasbourgois a fait un attentat sur le coup, le crampon en avant... non sifflé par l'arbitre evidemment :roll:
tomek

Messagepar maryan » 29 Aoû 2009, 09:45

l equipe de sedan a réalisé une tres belle prestation hier soir a strasbourg faisant honneur a nos couleurs.
si on continue ainsi on devrait se retrouver bientot dans le haut du tableau.
on a joué hier avec une défense inédite baysse se retrouvant arriere droit...je ne pense pas que ce poste plaise au joueur et hier il ne m a pas semblé aussi serain que d habitude.
BAYSSE me parait plus utile a son vrai poste au centre de la défense sinon il ne fallait pas le conserver.
pourquoi alors ne pas essayer ROZIC arriere gauche ;il aime aller de l avant et ses centres pourraient s avérer dangereux.
sinon comment ne pas parler des 3 superbes occasions ratées par MARKUS en fin de match qui nous font perdre 2 points.
MARKUS a couvert énormément de terrain durant le match et il était surement au bout du rouleau .
alors une question :l entraineur n aurait il pas du sortir MARKUS plutot que ALLART ???
il est certain qu avec un ALLART aussi oportuniste qu hier soir au moins une occasion sur les 3 allait au fond....
a mois que ALLART etait lui aussi au bout du rouleau dans le dernier quart d heure ???
il n y a que mr CHAUVIN pour nous le dire.
maryan

Messagepar max-sanglier » 29 Aoû 2009, 09:46

mokake a trop joué persos sur certaines action en or
max-sanglier

Messagepar tonio » 29 Aoû 2009, 09:53

Pour avoir écouté le match à la radio, voici mon point de vue:

Si on me proposait 2-2 avant le match, je signais direct, mais aux vues de la tournure du match on mange vraiment 3 points. Mais il ne faut pas oublier que Strasbourg était dans l'obligation de gagner avec un public constamment en train de gronder, et d'après ce que j'ai pu entendre notre valeureuse équipe aurait pu être sanctionnée d'un péno, si l'arbitre (POUR UNE FOIS ) avait été un peu plus sévère.. Après nous entendons aussi que Marcus rate l'immanquable, moi tant que j'ai pas vu les images, je ne le jugerais pas le pauvre Marcuuuuussssss, même si je persiste à dire que là où il est le plus efficace c'est quand il rentre en fin de match... En tout cas encore un match encourageant même si c'est triste de toujours se faire remonter au score, on arrive pas à creuser l'écart et c'est bien dommage..

Vivement la suite
tonio

Messagepar maryan » 29 Aoû 2009, 09:54

oui effectivement en fin de match MOKAKE l a joué un peu trop perso mais quand on connait le joueur n est -ce pas là un manque de lucidité du a la fatigue ???
l entraineur ne devait il pas le sortir avant ??
maryan

Messagepar tomek » 29 Aoû 2009, 10:32

maryan a écrit:BAYSSE me parait plus utile a son vrai poste au centre de la défense sinon il ne fallait pas le conserver.
pourquoi alors ne pas essayer ROZIC arriere gauche ;il aime aller de l avant et ses centres pourraient s avérer dangereux..

Rozic n'a pas les qualités requises pour jouer latéral c'est à dire : vitesse, explosivité. Met le fasse à une ailier de métier et il sera à la rue tout le match. Par contre Baysse peut tenir ce poste, même s'il aurait sans doute été judicieux de remplacer Stinat par un vrai latéral de métier.

maryan a écrit:MARKUS a couvert énormément de terrain durant le match et il était surement au bout du rouleau .
alors une question :l entraineur n aurait il pas du sortir MARKUS plutot que ALLART ???
il est certain qu avec un ALLART aussi oportuniste qu hier soir au moins une occasion sur les 3 allait au fond....
a mois que ALLART etait lui aussi au bout du rouleau dans le dernier quart d heure ???
il n y a que mr CHAUVIN pour nous le dire.

Avec des si... Rien ne nous dit non plus qu'Allart se serait créer ces occasions.
tomek

Messagepar tomek » 29 Aoû 2009, 10:33

tonio a écrit:d'après ce que j'ai pu entendre notre valeureuse équipe aurait pu être sanctionnée d'un péno, si l'arbitre (POUR UNE FOIS ) avait été un peu plus sévère..

Pas revu les images mais il me semble que le Strasbourgeois en rajoute pas mal...
tomek

Messagepar lilian » 29 Aoû 2009, 10:40

tomek a écrit:
tonio a écrit:d'après ce que j'ai pu entendre notre valeureuse équipe aurait pu être sanctionnée d'un péno, si l'arbitre (POUR UNE FOIS ) avait été un peu plus sévère..

Pas revu les images mais il me semble que le Strasbourgeois en rajoute pas mal...

un beau petit plongeon même, de loin on pourrait croire à la faute, mais de plus près on voit qu'il n'y a eu aucun contact :roll:
lilian

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA