Vente du Club
Re: Vente du Club
Luis08 veut faire monter les enchéres ?
- cssajoe
Sur forum Off:
Superpro:
" Bonsoir à tous
j'ai beaucoup de nouvelles
par fidélité à ce forum qui m'a fait confiance qui m'a permis de maintenir un suspens je vous annonce ce soir des news et surtout une première nouvelle qui vient de nos juristes :
Nous ne sommes pas soumis à la RÉTROGRADATION en fin de saison donc si nous montons c'est direct en NATIONAL
merci à PASCAL URANO qui en obtenant le redressement judiciaire a sauvé le CSSA de bien des misères !
En effet la RETROGRADATION en fin de SAISON pour RJ est uniquement applicable aux CLUBS à """STATUT PROFESSIONNEL""""
C'est un espoir ou c'est une réalité? Possibilité de monter en National des la première saison...si c'est vrai celà est énorme!!!
Superpro:
" Bonsoir à tous
j'ai beaucoup de nouvelles
par fidélité à ce forum qui m'a fait confiance qui m'a permis de maintenir un suspens je vous annonce ce soir des news et surtout une première nouvelle qui vient de nos juristes :
Nous ne sommes pas soumis à la RÉTROGRADATION en fin de saison donc si nous montons c'est direct en NATIONAL
merci à PASCAL URANO qui en obtenant le redressement judiciaire a sauvé le CSSA de bien des misères !
En effet la RETROGRADATION en fin de SAISON pour RJ est uniquement applicable aux CLUBS à """STATUT PROFESSIONNEL""""
C'est un espoir ou c'est une réalité? Possibilité de monter en National des la première saison...si c'est vrai celà est énorme!!!

-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
on va tenter direct la montée trois années de suite ! c'est notre challenge ! ce sera pas facile mais on va le faire
- charlesleclere
On a un avantage dans notre groupe avec 3 grosses réserves (Paris, Lens et Lille) qui ne pourront évidemment pas monter d'office en National.
Maintenant, la CFA, il faut pas se mettre le doigt dans l'oeil c'est loin d'être un championnat de pieds cassés d'autant plus qu'on sera attendus au tournant.
J'ai un peu peur qu'avec une équipe construite si vite, avec des joueurs qui vont devoir s'adapter à un nouveau climat, une nouvelle culture, l'on stagne un peu au début. C'est pour ça comme je l'ai dit en MP, que je pense que des mecs comme Mokaké et Belhadj (qui joue en Arabie Saoudite) seraient parfaits dans un rôle de capitaines de route.
Montées succesives ok, mais je mettrais plutôt remontée en ligue 2 en 3 ans. Ca me parait plus cohérent que de viser la LDC dans en 2019.
Maintenant, la CFA, il faut pas se mettre le doigt dans l'oeil c'est loin d'être un championnat de pieds cassés d'autant plus qu'on sera attendus au tournant.
J'ai un peu peur qu'avec une équipe construite si vite, avec des joueurs qui vont devoir s'adapter à un nouveau climat, une nouvelle culture, l'on stagne un peu au début. C'est pour ça comme je l'ai dit en MP, que je pense que des mecs comme Mokaké et Belhadj (qui joue en Arabie Saoudite) seraient parfaits dans un rôle de capitaines de route.
Montées succesives ok, mais je mettrais plutôt remontée en ligue 2 en 3 ans. Ca me parait plus cohérent que de viser la LDC dans en 2019.
-
Florian - Messages: 1133
FLORIAN@@@ la LDC c'est de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- charlesleclere
visons l'echelon n°1 se concocter une equipe car tous nos adversaires sont dores et deja dotés au moins d'une ossature, apres les ambitions viendront avec le temps et les resultats.
Beaucoup de clubs annoncent la musique ou les ambitions sur 3-5 années, Frenoy, Toulouse Fontaines, pis apres beh pas facile, essayons de se sortir du guêpier du CFA...les réserves de pros ne montent pas, mais cà joue quand meme...pour ne pas descendre, les autres equipes elles, voudront toutes nous battre...nous on aura que des matches de coupe à disputer...et quand on voit des mulhouse, rouen, dunkerque, toulon, cannes etc...faire des années ds l'ombre avant de regagner le national et parfois rechuter...tout doux je dirais, soyons SEDAN, humble, et vaillant...Gardons notre ambition pr ns...!!
Beaucoup de clubs annoncent la musique ou les ambitions sur 3-5 années, Frenoy, Toulouse Fontaines, pis apres beh pas facile, essayons de se sortir du guêpier du CFA...les réserves de pros ne montent pas, mais cà joue quand meme...pour ne pas descendre, les autres equipes elles, voudront toutes nous battre...nous on aura que des matches de coupe à disputer...et quand on voit des mulhouse, rouen, dunkerque, toulon, cannes etc...faire des années ds l'ombre avant de regagner le national et parfois rechuter...tout doux je dirais, soyons SEDAN, humble, et vaillant...Gardons notre ambition pr ns...!!
- BVF
Pour Charles Leclere:
Déjà merci pour votre disponibilité!!
Pensez-vous sincèrement qu'on puisse monter en National dès notre première saison de CFA? ou vous ne pensez pas que le délai de recrutement est trop court( 5 semaines encore
) mais surtout que le championnat commence dans 3 semaines
, ne pensez vous pas qu'il faudrait une saison de transition?
Déjà merci pour votre disponibilité!!
Pensez-vous sincèrement qu'on puisse monter en National dès notre première saison de CFA? ou vous ne pensez pas que le délai de recrutement est trop court( 5 semaines encore

-
Bonjour monsieur Leclere,
En ce qui me concerne, j aime beaucou Farid fouzari mais je me pose la question suivante : pourquoi on ne lui a jamais donné sa chance avant ? Les gens au club le connaissent bien
Il ne faudrait pas se tromper : Farid a peut être tout d un très bon adjoint mais être numéro 1 c est autre chose
Allez Sedan
En ce qui me concerne, j aime beaucou Farid fouzari mais je me pose la question suivante : pourquoi on ne lui a jamais donné sa chance avant ? Les gens au club le connaissent bien
Il ne faudrait pas se tromper : Farid a peut être tout d un très bon adjoint mais être numéro 1 c est autre chose
Allez Sedan
- GREG54210
Clair que l'on sera attendu. Ca va faire comme Strasbourg ou Grenoble, que des gros matchs à jouer, avec des stades garnis, et de belles ambiances certes. Du coup, faudra pas se viander, c'est certain, mais le challenge n'en est que plus beau.
Et comme tu dis BVF, certaines écuries n'en sont jamais revenues de la CFA, à l'image des Mulhouse, Toulon, Pau, Rodez, Martigues, Epinal, Cannes, Valence, Wasquehal, Louhans, Limoges, Poitiers (la liste est longue). Mais Sedan a des atouts dans sa manche en comparaison à ces clubs: un soutien du public important, des infrastructures d'excellente facture... A nous de se servir de cela pour rebondir, on peut le faire
Et comme tu dis BVF, certaines écuries n'en sont jamais revenues de la CFA, à l'image des Mulhouse, Toulon, Pau, Rodez, Martigues, Epinal, Cannes, Valence, Wasquehal, Louhans, Limoges, Poitiers (la liste est longue). Mais Sedan a des atouts dans sa manche en comparaison à ces clubs: un soutien du public important, des infrastructures d'excellente facture... A nous de se servir de cela pour rebondir, on peut le faire

-
sanglier lorrain - Messages: 132
GREG54210 a écrit:Bonjour monsieur Leclere,
Allez Sedan
Il a eu sa chance en National avec Quevilly (qui avait fini 12eme de National avant que Farid prenne les rennes) et çà c'est très très mal passé: relegation en CFA et première victoire après 27 journées contre un autre relégable Uzes !!!Et meme avec les supporters: (Vu sur le forum du club de US Quevilly):
"FAUT MIEUX QU'IL PARTE, IL NE REFLÈTE PAS LE CLUB!!!!
ET en plus ses qualités d’entraîneur reste à voir!!!
On peut pas être un bon entraîneur sans DIALOGUE, que ce soit avec les dirigeant et SURTOUT AVEC LES JOUEURS!!!
Que des mauvais choix, quand ont est menés il fait rentrer des défenseurs a croire qu'il faut éviter d'en prendre plus!!!
Il fait joué des joueurs qu'on même pas le niveau de la DH, et cela se ressent en match vu les erreurs énormes de ces joueurs la, qui se termine souvent par un but ou une occasion dangereuse!!!
YA NA MARRE DU FAVORITISME!!!! FAUT FAIRE JOUER LES MEILLEURS MÊME SI CELA EN VEXE BEAUCOUP!!!
Donc merci FARID et AUREVOIRRRRRRRRR Dehors: Dehors: Dehors:

-
à Quevilly,il a eu de"sacrés" problèmes avec ses adjoints
l'un l'a quitté
et l'autre a voulu lui prendre sa place
l'un l'a quitté
et l'autre a voulu lui prendre sa place
-
dudule13 - Messages: 1242
Farid a surtout pris le club en cours de saison alors que celui-ci en était à 12 défaites en 12 matchs, ça me paraît un peu gros de lui reprocher le classement final... Ce n'est pas un entraîneur qui leur fallait, c'était un magicien.
-
Pinta - Messages: 2479
Florian a écrit:
Belhadj joue au Qatar, il y risque d'y avoir un petit soucis à ce niveau là ^^
-
Moka08 - Messages: 726
Pinta a écrit:Farid a surtout pris le club en cours de saison alors que celui-ci en était à 12 défaites en 12 matchs, ça me paraît un peu gros de lui reprocher le classement final... Ce n'est pas un entraîneur qui leur fallait, c'était un magicien.
Oui en effet, pis il a quand même glané quelques points avec Quevilly ce dont son prédécesseur, n'avait pas reussi jusque là...
Sinon Chez ns allez trouver un entraineur pour reprendre un club en CFA...avec un horizon à la fois sombre et pleins de promesses...
sauf un gars du cru, je vois pas...à une epoque on a donné la chance à un gars qui avait ete souvent ds l'ombre et n°2, La floche alors pourquoi pas Farid...
perso j'aurais pensé qu'on aurait pu l'essayer bien avant en lieu et place de Guyot, car l'effectif avait besoin d'un autre discours, d'etre bousculé, d'avoir un déclic...mais bon ca reste du passé maintenant...
Farid a ses diplomes, farid connait le club, le coin, et saura inculquer des valeurs que l'on a oublié ces dernieres saisons...
- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA