Vente du Club
Re: Vente du Club
allez faire un tour sur le site la semaine des ardennes
- jean22
BVF entiéremment d'accord avec vous
- jean22
ce n'est pas le topic pour parler directement de l'entraineur....mais j'ai vu un truc sur farid, genre quand son équipe était mené il faisait rentrer un défenseur....sans être mesquin, il a fait quoi le dernier en date à sedan!!!!
- letank32
Moi aussi, j'aime beaucoup Farid qui en plus a joué chez l'ennemi : Olympique de Charleville ? me-trompes-Je ?
Mais PU l'a laissé partir alors qu'il eut pu remplacer GUYOT a un moment opportun
et comme PU est toujours aux manettes, je ne le vois pas revenir
Mais PU l'a laissé partir alors qu'il eut pu remplacer GUYOT a un moment opportun
- jerry08
Je ne pense pas que PU ait pensé à remplacer Guyot et comme en plus l'année dernière il était devenu invisible pendant 4 mois ....
Après ça risque de ne pas se bousculer pour entrainer un club en redressement judiciaire
ce sera exactement le même problème pour recruter des joueurs , on ne parvient même pas à conserver les jeunes formés au club
Cette dégradation de l'image du club m'inquiète
Après ça risque de ne pas se bousculer pour entrainer un club en redressement judiciaire
ce sera exactement le même problème pour recruter des joueurs , on ne parvient même pas à conserver les jeunes formés au club
Cette dégradation de l'image du club m'inquiète
- fg8
gangja08 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-sedan-albert-baning-mis-a-l-essai-48128.html
à l'essai ?? on est plus en L2 la , Bobo a largement le niveau CFA

-
freed0m - Messages: 1775
le terme essai est mal choisi : il cherche un club , il connait Sedan , on à 7 joueurs à l'entrainement et on ne peut faire signer personne par manque de visibilité
- fg8
Charles,
Une personne qui va souvent a Montvilliers m'a dit cela pour la réunion a Alger,je lui ai répondu que tu n'en avais pas parlé sur les forums donc c'etait peu plausible mais je reste certain que les Dubois reste dans le coup...
Une personne qui va souvent a Montvilliers m'a dit cela pour la réunion a Alger,je lui ai répondu que tu n'en avais pas parlé sur les forums donc c'etait peu plausible mais je reste certain que les Dubois reste dans le coup...
-
luis08 - Messages: 11
Bonjour charles,
Comment le nouveau président souhaite t il procéder avec les supporters ?
Y aura t il des nouveautés ?
Allez Sedan partout et pour toujours
Comment le nouveau président souhaite t il procéder avec les supporters ?
Y aura t il des nouveautés ?
Allez Sedan partout et pour toujours
- GREG54210
luis08 a écrit:Charles,
Une personne qui va souvent a Montvilliers m'a dit cela pour la réunion a Alger,je lui ai répondu que tu n'en avais pas parlé sur les forums donc c’était peu plausible mais je reste certain que les Dubois reste dans le coup...
il ne faut surtout pas écouter les 'ont dis" de montvillers
cela fais plusieur années que je passe toute les semaines et ta beaucoup de gens quis erait pret a raconter du blabla lu dans les site
donc si il y ' avais une réunion on l'aurais deja su
amicalement
- BELHADJ1950
Pour le moment , on a pas de joueurs et pas dentraineur et le championnat demarre dans un mois. Ca traine en longueur.
- figo
jerry08 a écrit:Moi aussi, j'aime beaucoup Farid qui en plus a joué chez l'ennemi : Olympique de Charleville ? me-trompes-Je ?
Farid est revenu quand on est descendu en national jouer pr Sedan, et il a fait toutes ces classes avec tous les entraineurs de l'epoque, en tant qu'adjoint
Farid a été formé à Sedan, il a le sang qui coule vert et Rouge, mais aussi des Ardennes et Charleville Qui est resté une paires de saison dans l'anti chambre de la L1, doit une partie à Farid.
Alors on peut emettre des doutes quant à ses capacités de coacher (encore que qui ne ferait pas d'erreurs a ses débuts), mais sur la véracité d'aimer Sedan, il n y pas l'ombre d'un doute...il s'est pourtant fait berné plusieurs fois, la dure loi du sport, mais il est toujours là...prêt à entrainer Sedan...
si Pu n'a pas remplacé Guyot, car cela ns aurait couté, déja qu'on avait du mal à joindre les bouts...
En CFA, qui voudrait relever le challenge à part lui?
Farid Fouzari, Teddy Pellerin, cà sent Sedan !!!
- BVF
freed0m a écrit:gangja08 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-sedan-albert-baning-mis-a-l-essai-48128.html
à l'essai ?? on est plus en L2 la , Bobo a largement le niveau CFA
heuuuuuuu....baning a l'essaie??c'est une plaisanterie???il l'a deja prouvé chez nous qu'il avait au moins le niveau ligue 2.

- yo08
Je crois qu'on ne peut mieux dire BVF. Farid c'est Sedan, et que ce soit en DH ou en L1, on lui demande de prendre les rennes, il le fait. Il a l'amour du club, et ca, ca ne se trouve pas partout. Et rien que pour cela, et toutes ses qualités, il est temps pour lui de prendre les commandes de l'équipe. 

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA