Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar sur08 » 25 Juil 2013, 07:08

comment peut on parler d'essais alors qu il ne reste que 9 joueurs et qu il ny a plus de staff,pas d'entraineur ,teddy pellerin est la pour donner une preparation aux joueurs(un enorme merci a lui, !!!!) meme si il pourra donner un avis, c 'est l entraineur qui choisira,mais pour le moment on ne peu pas parler d'essais .... enfin a mon avis ..
sur08

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 25 Juil 2013, 08:46

jerry08 a écrit:Moi aussi, j'aime beaucoup Farid qui en plus a joué chez l'ennemi : Olympique de Charleville ? me-trompes-Je ?

Mais PU l'a laissé partir alors qu'il eut pu remplacer GUYOT a un moment opportun
et comme PU est toujours aux manettes, je ne le vois pas revenir

"PU l'a laissé partir".... les termes ne sont pas très opportuns :?
rethel30

Messagepar Babou » 25 Juil 2013, 09:51

Je ne crois pas qu'ils soient en mauvais termes. Farid Fouzari voulait être entraineur, Urano l'a laissé faire...
Babou

Messagepar kronos08 » 25 Juil 2013, 12:39

Moi je serai tré content que notre marcus national , qui est libre comme l'air, nous rejoigne dans l'aventure, le marcus ca fera quand méme à coup sur un joueur qu'on reconnaitra sur le terrain au premier match a duguau !
kronos08

Messagepar nono08 » 25 Juil 2013, 14:57

On peut peut etre aussi le remettre devant avec Cedric Mionnet et Cedric Elzeard en defense, on le recupere a bazeilles et tant qu'on y est Nico Sachy dans les buts, il a le même age que Ramé nan, ca pourrait le faire pour le cfa non? :lol:
nono08

Messagepar BVF » 25 Juil 2013, 15:37

nono08 a écrit:On peut peut etre aussi le remettre devant avec Cedric Mionnet et Cedric Elzeard en defense, on le recupere a bazeilles et tant qu'on y est Nico Sachy dans les buts, il a le même age que Ramé nan, ca pourrait le faire pour le cfa non? :lol:

Rappelons le grand pourchaux... :D
BVF

Messagepar Uast » 25 Juil 2013, 15:42

Uast

Messagepar compte supprimé » 25 Juil 2013, 15:46

On nage en plein délire....
compte supprimé

Messagepar Uast » 25 Juil 2013, 15:58

Ceci dit, une source anonyme qui donne des infos relayées par un site qui se trompe souvent ..

Mais c'est vrai que tout cela est assez usant :-( ... vrai ou faux ...

Amicalement
Uast

Messagepar elpope08 » 25 Juil 2013, 16:01

Au secour, je lis chaque jours le forum sans intervenir, mais là, ras le bol. C'est quoi ces "ont dit", ces rumeurs, Charles au secour, je suis de ceux qui vous font confiance (j'espère ne pas me tromper), apporter nous de vrais réponses. :roll:
elpope08

Messagepar sanglier lorrain » 25 Juil 2013, 16:04

Et du blabla, encore du blabla...
Bref, vivement que tout soit terminé (pas vu de Mr Leclere aujourd'hui, du travail dans l'ombre sur le dossier?), que le sportif reprenne ses droits sur le judiciaire qui commence a devenir usant :roll:
sanglier lorrain

Messagepar kronos08 » 25 Juil 2013, 17:00

nono08 a écrit:On peut peut etre aussi le remettre devant avec Cedric Mionnet et Cedric Elzeard en defense, on le recupere a bazeilles et tant qu'on y est Nico Sachy dans les buts, il a le même age que Ramé nan, ca pourrait le faire pour le cfa non? :lol:

Et pourquoi pas :D

mais a la difference des anciens mokaké n'a que 32 ans donc pourquoi pas !

aprés la cfa2 si cela nous ferai eviter une saison blanche, pourquoi pas, mais dans ce cas Monsieur Leclere nous attendons des explication car vous nous avez affirmer qu'on pouvais monter en national dés la premiére saison, vos juriste sont-ils fiable ?
kronos08

Messagepar cmoikratos » 25 Juil 2013, 17:28

Tous les jours des contradictions avec ce qui s'était dit la veille apparaissent!

Ca en devient navrant. Pour ne pas dire ubuesque.

Quand est-ce que la situation du CSSA sera définitivement figée? Comment voulez vous préparer l'avant saison tranquillement?
cmoikratos

Messagepar Babou » 25 Juil 2013, 18:02

Décidément le feuilleton ne s’arrêtera jamais :lol: Mr Leclère, vos juristes se seraient t-ils trompés?

En tout cas si ca se confirme ca devrait rendre la tâche "constitution d'un effectif" beaucoup plus facile....
Babou

Messagepar Arno » 25 Juil 2013, 18:26

Les blagues les plus courtes sont les meilleures messieurs les dirigeants ... Y a t il un pilote dans l avion?
On a l impression que c est à l image du site officiel qui est vraiment pourri!
Arno

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA