Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar michaël » 25 Juil 2013, 19:04

Ras le bol qu’on se foute de notre gueule en permanence :twisted:
Quand est-ce que ce cauchemar va prendre fin ? On en peut plus là ...
michaël

AllezSedan.com

Messagepar jdphil08 » 25 Juil 2013, 19:06

si c'est vrai, ce serait aberrant...ok en CFA, il faudrait finir premier (enfin, promu, vu qu'il y a aussi des réserves de clubs pros) pour pouvoir y rester l'année d'après (si j'ai bien suivi...), mais est-ce insurmontable? Non, et en plus c'est un beau challenge à relever...

mais je prendrai cette information très au conditionnel...
jdphil08

Messagepar cssajoe » 25 Juil 2013, 19:37

Rien sur les sites de la Semaine des ardennes ni de radio 8 qui sont toujours prompts à diffuser les news

On devient la risée du monde du foot français :mrgreen:
cssajoe

Messagepar Babou » 25 Juil 2013, 19:42

jdphil08 a écrit:si c'est vrai, ce serait aberrant...ok en CFA, il faudrait finir premier (enfin, promu, vu qu'il y a aussi des réserves de clubs pros) pour pouvoir y rester l'année d'après (si j'ai bien suivi...), mais est-ce insurmontable? Non, et en plus c'est un beau challenge à relever...

mais je prendrai cette information très au conditionnel...

Si la FFF nous accorde le droit de jouer en CFA2 c'est pour anticiper l'article 234 d'une année. Du coup en arrivant premier de CFA2 on monterait en CFA. C'est plus facile non?
Babou

Messagepar jdphil08 » 25 Juil 2013, 19:49

Babou a écrit:Si la FFF nous accorde le droit de jouer en CFA2 c'est pour anticiper l'article 234 d'une année. Du coup en arrivant premier de CFA2 on monterait en CFA. C'est plus facile non?

"plus facile", je ne sais pas...la CFA 2 n'est pas non plus un championnat évident, il n'y a jamais rien de gagné d'avance, de toute façon! (et dans un sens, heureusement sinon on se ferais ch... pardon :lol: )

pour certains, ça peut paraître plus logique, mais je pensais au recrutement: il est plus facile de faire venir des joueurs amateurs de bon niveau quand on es en CFA (même avec un sursis de ce genre) plutôt qu'en CFA2! ;)

en revanche, l'avantage ce serait d'avoir le "derby" face à la B de Reims
jdphil08

Messagepar Babou » 25 Juil 2013, 19:54

Pour le recrutement d'un autre côté c'est plus facile de motiver un joueur en lui disant que si il arrive premier, il monte d'une division ;) Et vu les délais qui nous sont impartis, on pourra pas vraiment faire la fine bouche niveau recrutement donc c'est plus sage de démarrer un cran en dessous, même si le CFA2 est un championnat très difficile.
N'oublions pas que notre B a fait 2ème l'année passée! Et le derby, ca pimenterait un peu notre saison il faut bien l'avouer 8-)
Babou

Messagepar jdphil08 » 25 Juil 2013, 19:59

du coup, si le club joue en CFA2, on avait bien entendu parler d'un groupe d'investisseurs Ardennais qui avaient un plan de reprise en cas de relégation dans cette division; qu'en est-il aujourd'hui?... :?:

c'est dans ces moments qu'avoir des informations de la part des dirigeants du club et/ou de Charles Leclerc me rassurerait grandement...
jdphil08

Messagepar Pinta » 25 Juil 2013, 20:05

Si ça se confirme c'est de la pure logique et je l'appelais de mes voeux. Tu n'attireras pas plus facilement un joueur en CFA qu'en CFA2 si tu ne peux pas monter et que la relégation te pend au nez.

Par contre le timing est savoureux vu qu'on nous assurait hier encore que non seulement on allait continuer en CFA mais qu'en plus on allait pouvoir directement monter en National. Mais qu'on en termine avec ces conneries, sérieux... J'échange une division contre la fin de ce feuilleton, sans regret et avec plaisir.
Pinta

Messagepar charlesleclere » 25 Juil 2013, 20:09

bonsoir,

ce soir, nous vous confirmons que la reprise du club est en route, automatiquement vous en verrez les résultats incessamment.

comme nous sommes dans une période cruciale que dans certains posts il y a des éléments réels du dossier, ce qui veut dire qu'il y a des fuites issue de notre travail de reprise qui ne viennent pas de nous, ou que certains sont particulièrement perspicaces, nous ne communiquerons plus jusqu'à la reprise du CLUB, que sur des faits actés juridiquement;

cela évitera les dérives les insultes et j'en passe de de voir des ""sediapart"" chercher la faille qui n'existe pas au lieu de faire corps derrière nous. il est toujours temps pour eux de reprendre le CLUB.

je pourrais répondre à chacun de suite, puisque je vis le dossier, mais je pense qu'il est nécessaire de préserver les quelques jours qui restent pour ficeler le dossier.

merci à tous a très bientôt pour les actes définitifs ! je pense que l'on a bien préparé notre dossier et que mieux on peut pas faire.

Que ce qui se passe actuellement au CLUB même avec la meilleure volonté du monde, nous ne pouvons rien faire, même avec Pascal, car nous ne sommes encore rien. C'est pas la peine de se lamenter de faire des hypothèses foireuses, c'est comme cela nous n'y pouvons rien juridiquement.
charlesleclere

Messagepar elpope08 » 25 Juil 2013, 20:22

Merci Monsieur Leclere d'avoir répondu si promptement, même si vous n'apportez pas de réponse concernant la division, Votre discours se veut rassurant et encourageant.

a vous lire rapidement.

Allez sedan :mrgreen:
elpope08

Messagepar BVF » 25 Juil 2013, 20:40

michaël a écrit:Ras le bol qu’on se foute de notre gueule en permanence :twisted:
Quand est-ce que ce cauchemar va prendre fin ? On en peut plus là ...

On vient de s'apercevoir qu'on avait pas les reins solides pr affronter le CFA avec un effectif pas complet et ou il ns manque staff et compagnie...et qu'on allait faire une saison blanche...

sinon va falloir s'y faire, nous sommes devenu un club amateur, mais il ns manque quelqu'un à la barre, je crois qu'on va finir en DH...

et pour le bien du club, il faudrait repartir du plus bas, et faire table rase...une bonne fois pour toute...!!!

;)
BVF

Messagepar yogo » 25 Juil 2013, 20:51

cfa2 ! du coup ça retarde la ligue des champions d'un an, c'est balo
j'ai hâte de voir les joueurs portugais de L2 en cfa2 moi
ça fait 30 heures qu'on doit connaitre le nom du président !
plus rien a dire ?
yogo

Messagepar jerry08 » 25 Juil 2013, 20:58

Arretes, YOGO
respecte l'espoir de tous ceux qui croient

Ce soir; François, notre pape préféré, va trouver une solution ;)
jerry08

Messagepar charlesleclere » 25 Juil 2013, 21:42

yogo@@ tu arrives à me faire rire dans ces moments difficiles ! la LDC c'est entre UAST et moi.

bon cela dit attendons la version de la FFF sur cette annonce surprise par une personne bien informée !

verdict 1 er aout

les délais se réduisent les décisions vont devoir se prendre coûte que coûte

bonne soirée ;)
charlesleclere

Messagepar jdphil08 » 25 Juil 2013, 22:42

en effet, c'est notre principal adversaire: le temps! :x
en tout cas, j'attends comme beaucoup ici, les décisions qui seront prises concernant l'avenir du CSSA: c'est ce qui déterminera notre début de saison! Quelle division, quel entraîneur (même si on a déjà une idée ;) ) et surtout quels joueurs!!! ça se décantera début août, j'ai confiance!

Allez Sedan, encore et toujours!!! 8-)
jdphil08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA