Vente du Club
Re: Vente du Club
Est ce qu'il est possible que l'on ne reprenne pas du tout faute d'effectif suffisant par exemple? ce qui serait une premiere mais a ce rythme, Sedan ne pourra être admis dans quelconque Championnat... 

- BVF
C'est possible mais improbable en CFA2, on trouvera forcément des joueurs. De là à ce qu'ils aient le niveaux pour monter c'est autre chose! Ceux qui ont vu le match contre la sélection ardennaise, vous avez vu de bons joueurs en face?
Merci Mr Leclère, enfin une sage décision concernant votre communication
Maintenant, place aux actes.
Merci Mr Leclère, enfin une sage décision concernant votre communication

- Babou
Urano a démenti sur radio 8 l'information donnée hier concernant la volonté du club de jouer finalement en cfa2...
Donc visiblement on serait toujours en cfa.
Quelle histoire mes aieux !
Donc visiblement on serait toujours en cfa.
Quelle histoire mes aieux !
- cmoikratos
Quelle magnifique communication
En clair on ne sait pas où en est la vente, on ne sait pas dans quelle division on va jouer, on ne sait pas officiellement quels joueurs sont aux entrainements...ah oui c'est normal puisqu'on n'annonce plus quand les joueurs s'entrainent depuis lundi!

- Babou
babou
nous nous savons
CFA2 démenti !!!
réunion générale confirmée pour les repreneurs
prince tj là
futur président tj là
club tj là
futurs joueurs tj là
donc on continue le feuilleton
nous nous savons
CFA2 démenti !!!
réunion générale confirmée pour les repreneurs
prince tj là
futur président tj là
club tj là
futurs joueurs tj là
donc on continue le feuilleton
- charlesleclere
Oui mais monsieur leclere comprenez bien que de savoir à moitié est frustrant ! Quel repreneur ? quel president ? quel joueurs ?
On sait qu'on le saura un jour ou l'autre mais depuis le temps que l'on piétine d'impatience d’être fixé sur notre sort on se lasse, et toutes ces infos et contre info, perso je passe au moins une heure par jour a suivre le feuilleton sur internet et là ou l'on en est, je ne sais pas si l'on doit etre optimiste ou pessimiste, on a envie d'y croire et en méme temps, habitué que nous somme d'être decu ,on se doit d’être prudents pour ne pas, une fois de plus, tomber de haut !
On sait qu'on le saura un jour ou l'autre mais depuis le temps que l'on piétine d'impatience d’être fixé sur notre sort on se lasse, et toutes ces infos et contre info, perso je passe au moins une heure par jour a suivre le feuilleton sur internet et là ou l'on en est, je ne sais pas si l'on doit etre optimiste ou pessimiste, on a envie d'y croire et en méme temps, habitué que nous somme d'être decu ,on se doit d’être prudents pour ne pas, une fois de plus, tomber de haut !
-
kronos08 - Messages: 776
Moins on en sait , mieux ça vaut !
Comme celà , pas de désillusions !!
Comme celà , pas de désillusions !!
- cssajoe
La bonne nouvelle , c'est que le club communique a nouveau via ce dementi
sur le site officiel
Le Patron est donc toujours PU !!!!!
Il ne vendra pas le club
L'entraineur sera nommé lundi , les comptes du club depuis ma mise en RJ vont etre au vert grace entre autres aux résiliations de contrat et a la fin de la période d'observation, PU et le CSSA seront autorisés a poursuivre l'activité en CFA
Reste a trouver les joueurs
sur le site officiel
Le Patron est donc toujours PU !!!!!
Il ne vendra pas le club
L'entraineur sera nommé lundi , les comptes du club depuis ma mise en RJ vont etre au vert grace entre autres aux résiliations de contrat et a la fin de la période d'observation, PU et le CSSA seront autorisés a poursuivre l'activité en CFA
Reste a trouver les joueurs
- jerry08
kronos08 a écrit:Oui mais monsieur leclere comprenez bien que de savoir à moitié est frustrant ! Quel repreneur ? quel president ? quel joueurs ?
+1 et nous sommes nombreux à piétiner d'impatience sur le site (en permanence 10 à 20 connectés)...
- rethel30
koszy a écrit:Je suis l'auteur de l'article de foot-nat.
Je confirme bien ce que j'ai écrit hier. Je ne peux pas dévoiler ma source, car elle risquerait gros, mais on verra bien vers le 1er aout 2013.
Ce que je peux vous dire, c'est qu'aujourd'hui, oui le CSSA est en CFA.
Le 5 aout 2013 il sera soit en CFA, soit en CFA2.
Par contre, le club n'a jamais communiqué officiellement sur le fameux article 234, n'est-ce pas là curieux, alors que l'AFP (via la FFF), oui, le 23 juillet dernier.
Je vous souhaite bon courage, et une véritable reconstruction.
Au final seul charles leclere nous à parler du fait de pouvoir monter et rester en national ( qu'il n'a d'ailleur par confirmé malgrés nos demandes ) et la CFA2 dans ce cas serai une prise de risque minimum car finir premier de CFA cette année me semble presque impossible au vue de l'effectif actuel et donc de l'impossibilité de preparé la saison convenablement.
Les futurs dirigeants on du le comprendre, mais aprés impossible n'est pas ardennais et les challenges on aiment ca ! donc moi je di go CFA et si on se loupe tant pis au moins on aura eu les coui**es d'essayer !
-
kronos08 a écrit:koszy a écrit:Je suis l'auteur de l'article de foot-nat.
Je confirme bien ce que j'ai écrit hier. Je ne peux pas dévoiler ma source, car elle risquerait gros, mais on verra bien vers le 1er aout 2013.
Par contre, le club n'a jamais communiqué officiellement sur le fameux article 234, n'est-ce pas là curieux, alors que l'AFP (via la FFF), oui, le 23 juillet dernier.
Au final seul charles leclere nous à parler du fait de pouvoir monter et rester en national ( qu'il n'a d'ailleur par confirmé malgrés nos demandes ) et la CFA2 dans ce cas serai une prise de risque minimum car finir premier de CFA cette année me semble presque impossible au vue de l'effectif actuel et donc de l'impossibilité de preparé la saison convenablement.
Les futurs dirigeants on du le comprendre, mais aprés impossible n'est pas ardennais et les challenges on aiment ca ! donc moi je di go CFA et si on se loupe tant pis au moins on aura eu les coui**es d'essayer !
Les couilles d'essayer d'arriver premier de CFA pour le même résultat que d'arriver premier d CFA2?
Par ailleurs il est vrai que seul Mr Leclère a expliqué que l'article 234 ne nous concernait pas. Toujours pas d'explication?
- Babou
http://www.foot-national.com/foot-sedan-le-club-precise-sa-position-48217.html
Généralement quand il y a un démenti officiel, les organes de presse attendent que la décision soit prise: si il s'avère qu'ils avaient raison dès le départ ils font les marioles à grand renfort d'articles, sinon ils se taisent. Là, footnational persiste et signe sans attendre la décision finale, ils doivent avoir une totale confiance dans leur source!
Généralement quand il y a un démenti officiel, les organes de presse attendent que la décision soit prise: si il s'avère qu'ils avaient raison dès le départ ils font les marioles à grand renfort d'articles, sinon ils se taisent. Là, footnational persiste et signe sans attendre la décision finale, ils doivent avoir une totale confiance dans leur source!
- Babou
Babou a écrit:kronos08 a écrit:koszy a écrit:Je suis l'auteur de l'article de foot-nat.
Les couilles d'essayer d'arriver premier de CFA pour le même résultat que d'arriver premier d CFA2?
Par ailleurs il est vrai que seul Mr Leclère a expliqué que l'article 234 ne nous concernait pas. Toujours pas d'explication?
Oui mais si on demande la cfa2 sa sera depot de bilan comme strasbourg ou simple retrogradation ? car cfa2 avec autant de dette...y'a interet a avoir les saoudiens derriéres et en cas de depot de bilan la faut tout remettre a zero, en bref le temps nous manque donc si decision doit etre prise s'il vous plait messieurs ne traînez pas !
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA