Vente du Club
Re: Vente du Club
Non mais sérieux, tout ça devient lassant. Ca fait des semaines que les informations données un jour sont démenties ou s'avèrent erronées le lendemain.
Quel sera le prochain revirement ?
Quel sera le prochain revirement ?
- cmoikratos
Par tous les dieux oubliés !
A un moment ou le CSSA a besoin de tous ses supporters, ces annonces, revirements, allégations...n'ont pour résultat que de nous diviser, de nous entre-déchirer.
Nous, les supporters fidèles à leurs couleurs n'avons aucun moyen d'agir, ni d'interférer dans quelque décision quelle qu'elle soit.
Nous ne pouvons que nous raccrocher à l'espoir que tout n'est pas fini, et que nous suivrons notre club ou qu'il soit , pourvu qu'il soit toujours vivant. Et bien sûr, rester unis face à tant d'adversité !
Que vive le CSSA !
A un moment ou le CSSA a besoin de tous ses supporters, ces annonces, revirements, allégations...n'ont pour résultat que de nous diviser, de nous entre-déchirer.
Nous, les supporters fidèles à leurs couleurs n'avons aucun moyen d'agir, ni d'interférer dans quelque décision quelle qu'elle soit.
Nous ne pouvons que nous raccrocher à l'espoir que tout n'est pas fini, et que nous suivrons notre club ou qu'il soit , pourvu qu'il soit toujours vivant. Et bien sûr, rester unis face à tant d'adversité !
Que vive le CSSA !
- psysco
koszy a écrit:CFA ou CFA2, la FFF prendra sa décision mardi concernant Sedan via son comité exécutif qui se réunira le matin.
Tiens, le site officiel n'en parle pas. Celà fait deux semaines qu'il ne communique pas, hormis pour me démentir.
Bref, on en saura plus mardi.
Si je peux me permettre, personne ne mets en cause le fait que quelqu’un vous ai donné cette information … ce qui est mis en cause, c’est la légitimité de cette personne et donc la véracité de cette information…
Pour le moment, on a un club qui communique via son site officiel et via son président et qui explique que Sedan jouera en CFA la saison prochaine … et une personne anonyme qui indique à un journaliste qu’une demande a été faite pour jouer en CFA2
On verra effectivement la semaine prochaine, mais jusqu’à preuve du contraire, je crois plutôt l’information officielle que les ragots colportées par une personne anonyme du club
mais si vous avez une information officielle de la FFF ... je suis preneur ...
Amicalement
- Uast
koszy a écrit:CFA ou CFA2, la FFF prendra sa décision mardi concernant Sedan via son comité exécutif qui se réunira le matin.
Tiens, le site officiel n'en parle pas. Celà fait deux semaines qu'il ne communique pas, hormis pour me démentir.
Bref, on en saura plus mardi.
Pfff, le site officiel ... comment faire alors que le club a viré tout le monde, ils ont juste trouvé un mec à la grammaire approximative pour mettre un article en urgence afin de démentir ... ça prouve, selon moi, la véracité de l'information.
Je ne comprend pas la double analyse de FootNational.
D'un coté, Sedan a profité du laxisme de la DNCG pour repousser l'appel, afin d'annoncer le RJ après le 15 juillet, date butoir pour la FFF, dans le but de se maintenir en CFA et d'un autre coté Sedan essaie maintenant de commencer direct en CFA2 et rien est acquis.
Que faut-il y comprendre ? Quel coup M. Urano est-il encore en train de nous préparer ?
J'ai ma petite idée, mais bon ...
-
peper - Messages: 2033
koszy a écrit:Uast a écrit:Pour le moment, on a un club qui communique via son site officiel et via son président et qui explique que Sedan jouera en CFA la saison prochaine … et une personne anonyme qui indique à un journaliste qu’une demande a été faite pour jouer en CFA2
C'est moi qui ait rendu cette personne anonyme, mais son statut et ses fonctions le rendent bien légitime.
Ce je peux dire, au risque d'insister, c'est que le CFA n'est pas acquis. Bref, on en saura plus après la réunion du Comité Executif du 30 juillet prochain.
Que le club veuille ou non aller en CFA2, c'est la FFF qui décidera, dans 4 jours.
Pour moi, vérifier ses sources dans un cas comme celui-là, c’est soit avoir une confirmation officielle de la FFF, soit avoir une confirmation officielle du club et de son président ou de l’administrateur judiciaire.
Ceci dit, je constate que vous dites maintenant que le club n’est pas en CFA mais qu’une décision sera prise par la FFF mardi, que Sedan demande ou non de jouer dans telle ou telle division.
Ceci est étrange, car sur foot national, il était précisé il y a quelques jours que Sedan était officiellement en CFA :
http://www.foot-national.com/foot-fffdncg-le-coup-de-poker-gagnant-de-sedan-48096.html
Donc d’un côté foot national annonce il y a quelques jours que Sedan est en CFA… puis un autre article daté d’aujourd’hui indique que Sedan demande de jouer en CFA2 … et maintenant vous dites que c’est la FFF qui décidera mardi de la division où Sedan va jouer, quel que soit la demande que pourrait faire le club…
Donc quel article de foot national est faux ? Celui disant que Sedan était en CFA, ou le nouveau qui dit que Sedan a demandé la CFA2 … ou encore votre message disant que Sedan n’est pas en CFA et que la FFF va décider quel que soit la demande de Sedan
Est-t-il difficile de prendre son téléphone et d’appeler la FFF pour demander si Sedan est en CFA ou non ?
De plus, dans cet autre article de foot national, on peut lire un interview du président de Poissy disant que c’est un scandale et qu’il va écrire pour essayer de faire changer la décision
http://www.foot-national.com/foot-poissy-le-president-monte-au-creneau-48093.html
Ce site est bien étrange et se contredit régulièrement il me semble …
Amicalement
- Uast
L'article coup de poker fait suite à la présence de Sedan dans les poules de CFA et CFA 2
Celui concernant la CFA 2 fait suite aux infos qu'on a recueilli ultérieurement.
Concernant Poissy, ils doivent avec Narbonne saisir le CNOSF. Il n'était pas encore saisi lors de notre dernier appel mardi.
Celui concernant la CFA 2 fait suite aux infos qu'on a recueilli ultérieurement.
Concernant Poissy, ils doivent avec Narbonne saisir le CNOSF. Il n'était pas encore saisi lors de notre dernier appel mardi.
- Foot-National.com
au mois d'avil dernier, Urano déclarait dans la presse que parler de dépôt de bilan était ridicule et qu'il avait un plan B.
ouais ...
quant à ce nouveau rebondissement qui n'en serait pas un, j'ai rien à ajouter à ce que j'ai déjà dit, sinon que ça confirme mon opinion !
ouais ...
quant à ce nouveau rebondissement qui n'en serait pas un, j'ai rien à ajouter à ce que j'ai déjà dit, sinon que ça confirme mon opinion !

- Pogue Mahone
Foot-National.com a écrit:L'article coup de poker fait suite à la présence de Sedan dans les poules de CFA et CFA 2
Je comprends que vous naviguez à vue sans information officielle de la FFF

On verra mardi si vous aviez raison et ce que va dire la FFF ... mais je pense qu'au lieu d'écouter une personne du club, il aurait été mieux de téléphoner au président ou à la FFF pour avoir une information officielle
Ou alors avoir un titre plus honnête que "le club veut jouer en CFA2" ... c’est-à-dire « une source anonyme nous dit que le club voudrait jouer en CFA2 »
Amicalement
- Uast
Pogue Mahone a écrit:au mois d'avil dernier, Urano déclarait dans la presse que parler de dépôt de bilan était ridicule et qu'il avait un plan B.
ouais ...
Ce sont deux choses différentes
D’un côté, P. Urano qui dit en avril qu’il ne fera pas quelque chose mais qui est obligé de le faire 3 mois plus tard
D’un autre côté, P. Urano qui dit que le club n’a pas demandé de jouer en CFA2.
Entre se tromper sur le futur et mentir sur le passé … ce n’est pas tout à fait la même chose
Je me demande juste à qui profite le crime. Si une personne haut placée dans le club indique que Sedan a demandé de jouer en CFA2, il n’y a pas 36 solutions :
Soit cette personne se trompe et Sedan n’a rien demandé
Soit la personne sait très bien que le club n’a rien demandé mais joue avec le journaliste dans un but qu’il faudra découvrir
Soit le club a vraiment demandé d’aller en CFA2 et il est important dans les négos actuelles que ça ne se sache pas. Mais comme la FFF semble se réunir seulement dans 4 jours … je ne vois pas trop l’intérêt de P. Urano à mentir pour seulement 4 jours
Amicalement
- Uast
tiens foot-national.com sur le site maintenant pour en rajouter une couche sur les rumeurs çà promet
- jean22
Uast a écrit:Ce sont deux choses différentes
D’un côté, P. Urano qui dit en avril qu’il ne fera pas quelque chose mais qui est obligé de le faire 3 mois plus tard
D’un autre côté, P. Urano qui dit que le club n’a pas demandé de jouer en CFA2.
Entre se tromper sur le futur et mentir sur le passé … ce n’est pas tout à fait la même chose
Amicalement
non, ça veut surtout dire qu'il ne faut pas prendre les déclarations de quelqu'un pour argent comptant, que ce soit un président de club, un ministre ou un anonyme.
et sinon, comment affirmer que Sedan sera en CFA, alors que la décision définitive de la FFF ne sera prise que la semaine prochaine ?
le site officiel, des médias et des supporters le font pourtant, malgré que la seule information officielle de la FFF soit celle là, n'est ce pas ?
- Pogue Mahone
faux mon gars la FFF a pris la décision qu'on joue en CFA
- jean22
mais on ne peut pas avoir une réserve en cfa2 réglement oblige erreur de la FFF
- jean22
apparemment certains d' entre vous ne comprennent pas le français , le 17 aout le CSSA jouera a beauvais, qu'es ce vous faites de la déclaration du club ?
- jackdel
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA