Où jouer les matchs la saison prochaine ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Où jouer les matchs la saison prochaine ?

Messagepar Babou » 27 Juil 2013, 09:26

Un sondage du collectif "Sedanais à jamais" a montré que 90% des supporters du CSSA ne voulaient pas voir Sedan jouer au Petit bois (perso je faisais parti des 10%), et vous voudriez que Lens joue à Dugauguez? :mrgreen: C'est absolument impossible les supporters ne l'accepteraient pas, et ce serait bien normal. Ca n'est même pas dans la même région et c'est à 3h de route!
Babou

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 27 Juil 2013, 13:38

Lens ira jouer à Valenciennes, vous ne voyez pas les kilomètres, le temps en hiver, lille, va, calais, y'a suffisament de stade pour eviter les sangs et or d'occuper nos tribunes...
bienvenue chez les ch'tis c'est chez eux :D ;)
BVF

Messagepar dominique9209 » 27 Juil 2013, 13:48

commentaire de Mr URANO sur radio 8 SEDAN jouera en CFA à DUGAUGUEZ.point barre,c'est encore le président à ce que je sache :evil:
dominique9209

Messagepar letank32 » 27 Juil 2013, 19:41

BVF a écrit:Lens ira jouer à Valenciennes, vous ne voyez pas les kilomètres, le temps en hiver, lille, va, calais, y'a suffisament de stade pour eviter les sangs et or d'occuper nos tribunes...
bienvenue chez les ch'tis c'est chez eux :D ;)

sérieux ce sujet n'a pas lieu d'être ici. même si j'ai de nombreux amis là bas, qu'ils jouent chez eux et point bar !!! c'est quoi le souci? lille en LDC à joué à Bollaert..
au cas ou, lens peut facilement jouer à villeneuve" d'asc....

le fouteur de ce bordel , je vais le flageler :mrgreen: :mrgreen: lol...
letank32

Messagepar jean22 » 27 Juil 2013, 20:05

quel rapport avec SEDAN
jean22

Messagepar BVF » 27 Juil 2013, 21:49

jean22 a écrit:quel rapport avec SEDAN

eh beh qu'on propose le stade de sedan pour lens....mais c'est utopique, pis quelle frustration de voir des lensois remplir notre stade et ns qui en baverait pr remplir en CFA, perso ca ferait trop de mal... ;)
BVF

Messagepar Babou » 28 Juil 2013, 09:12

Ce serait magnifique, mais malheureusement impossible... Les "supporters" sont trop versatiles. Ils se souviendront qu'ils aiment Sedan si on remonte un jour en ligue 1.
Babou

Messagepar tomek » 12 Aoû 2013, 20:13

Je relance le sujet, car après reflexion, je ne suis pas vraiment certain que jouer à Dugau en CFA soit véritablement un avantage pour nous... A moins d'avoir vraiment une équipe surclassée et de n'avoir pas vraiment besoin des supporters, il me semble que jouer dans un petit stade avec 2_3000 supporters autour du stade qui mettrons une vrai pression sur les adversaires et les arbitres... on ne va pas perdre bcp de matchs, à la corse quoi!

Alors que là à dugau, 3000 spectateurs, ça va sonner creux, ça va mettre même à mon sens les adversaire de très bonne condition : beau stade, confortable, une petite assistance, un kop... On sera sans les seuls à avoir des supporters dans notre groupe faudrait que ça servent à qque chose...
tomek

Messagepar Babou » 12 Aoû 2013, 21:15

Entièrement d'accord avec toi tomek, mais nous sommes bien minoritaires d'après le sondage qui a été fait il y a quelques semaines...
Babou

Messagepar France-Stades » 12 Aoû 2013, 22:24

tomek a écrit:Je relance le sujet, car après reflexion, je ne suis pas vraiment certain que jouer à Dugau en CFA soit véritablement un avantage pour nous... A moins d'avoir vraiment une équipe surclassée et de n'avoir pas vraiment besoin des supporters, il me semble que jouer dans un petit stade avec 2_3000 supporters autour du stade qui mettrons une vrai pression sur les adversaires et les arbitres... on ne va pas perdre bcp de matchs, à la corse quoi!

Alors que là à dugau, 3000 spectateurs, ça va sonner creux, ça va mettre même à mon sens les adversaire de très bonne condition : beau stade, confortable, une petite assistance, un kop... On sera sans les seuls à avoir des supporters dans notre groupe faudrait que ça servent à qque chose...

Et donc, tu proposes quel stade ? A moins de construire un nouveau stade de 3000 spectateurs. Les partenaires, tu comptes leur offrir le parapluie et les laisser dans la gadou au bord de la main courante ?
France-Stades

Messagepar sanglier lorrain » 12 Aoû 2013, 22:31

Je peux comprendre, mais bon on a un stade, il faut en profiter, et surtout le garnir au maximum. Ca serait beau d'avoir 6000 personnes de moyenne en CFA2, voir meme plus. Faire comme Strasbourg, qui a eu quand meme des records en CFA2 et CFA, car si l'equipe tourne bien, y'a moyen d'attirer du monde ;)
sanglier lorrain

Messagepar BVF » 12 Aoû 2013, 22:38

avant de penser a garnir les travées, il appartient au secteur sportif de garnir l'effectif, car malgré toutes les bonnes volontés, on a du retard, et il va falloir broder pr rattraper le temps perdu et surtout répondre présent à la reprise...
avant celà on va jauger l'engouement lors des matches amicaux prochainement...
BVF

Messagepar Nedm » 13 Aoû 2013, 06:46

Quelle idée saugrenue ? Strasbourg a bien joué à la meinau. Et le grand Reims à Delaune en DH.Et ils sont remontés
Tant qu'à faire Montvillers c'est aussi trop grand pour une CFA 2 pourquoi pas la prairie de torcy pour les entrainements ?
:?:
Nedm

Messagepar Babou » 13 Aoû 2013, 09:01

Pas si saugrenue... On dit juste que l'idéal serait bien sûr notre stade, mais à quoi bon si il sonne complètement creux! Je préfère voir le Petit Bois plein à ras bord avec des supporters jusqu'au bord du terrain derrière les grillages, plutôt que 3000 personnes à Dugauguez. Mais je sais que cette idée est très minoritaire, et je comprends à 100% les arguments de ceux qui veulent jouer à Sedan.
Babou

Messagepar Uast » 13 Aoû 2013, 09:26

On parle du club de sedan ... Pourquoi veux tu aller jouer dans une autre ville ???????
Dans ce cas, plus de subvention de la ville et tu peux aussi changer le nom ...
Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA