Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar gobi » 28 Juil 2013, 16:12

au jeu du cluédo
moi je pari sur pascal urano soutenu par les institutionnel ardennais
et avec comme garantie l'argent des saoudiens .
j'ai pu lire ca ou la que c'était un coriace le bonhomme .

en attendant merci mr leclere
gobi
 
Messages: 126
Inscrit le: 17 Déc 2010, 17:00

Re: Vente du Club

AllezSedan.com
 

Re: Vente du Club

Messagepar charlesleclere » 28 Juil 2013, 16:55

une chose que je comprends pas dans les commentaires !!

personne d'autre que PU n'est responsable de ce qui se passe pour le CSSA et il assume !

je vois pas pourquoi vous vous en prenez aux repreneurs ?? à part le fait de ne pas reprendre le CLUB et c'est leur décision je vois pas pourquoi ces gens là ont coulé le CLUB !

si il y a 4 ou 5 millions d'euros à combler cela demande réflexion car ils ont du cravacher pour les gagner !!

j'aime pas COTRET mais je respecte son choix

juste pour préciser !!!

de plus un club c tt une histoire, faut être un mordu pour en racheter un !!

NANCY est à vendre
charlesleclere
 
Messages: 511
Inscrit le: 30 Juin 2013, 15:31

Re: Vente du Club

Messagepar bensedan » 28 Juil 2013, 16:58

VOUS NE REPRENEZ PAS LE CLUB ?
bensedan
 
Messages: 123
Inscrit le: 10 Juil 2013, 12:21

Re: Vente du Club

Messagepar charlesleclere » 28 Juil 2013, 17:27

si on reprend mais je vois des gens qui disent que cotret dubois ont coulé le club en ne le reprenant pas !! ils sont pas responsables quand même !!!

chacun agit en fonction des cartes qu'il a dans la main
:lol:
charlesleclere
 
Messages: 511
Inscrit le: 30 Juin 2013, 15:31

Re: Vente du Club

Messagepar P.U » 28 Juil 2013, 17:37

Il faut arrêter de penser qu'un President de club est là pour ce faire du pognon.... On ne gagne pas de fric avec un club de foot! Les Martel, Molinari, Nicolin et bien d'autre c'est le foot qu'ils aiment.
Par ailleurs on a de la chance on va avoir un président qui à déjà porté les couleurs du CSSA.
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Vente du Club

Messagepar Supp-du08 » 28 Juil 2013, 18:07

Urano restera président, quelle blague gobi :lol:

Si Urano reste je ne met plus les pieds au stade jusqu'à ce qu'il s'en aille.

Pour moi il y a fort à parier sur une conjugaison des deux principaux projets en place ces derniers temps: le projet des entrepreneurs ardennais pour la CFA2 dans un premier temps renforcé rapidement par les fonds saoudiens.

Fortement improbable mais on ne sait jamais, Dupire !
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Vente du Club

Messagepar Dalton » 28 Juil 2013, 18:10

Bon voilà, les frères Dubois ressortent du bois.
Mr Charles est toujours invité à diner mercredi soir.
Les Saoudiens pourraient mettre un jour de l'argent dans le club. (date à préciser)
Sedan est sauvé (motif de l'invitation mercredi soir)
Dormez braves gens.

On va recruter un commando footbalistique sub-saharien et Portugais.
On va mépriser en même temps les chômeurs de l' UNFP.

L’organigramme est en place. (y manque Mr Charles)

La seule question valable qui demeure: contre qui allons nous jouer la finale de LdC en 2019 ?

Les paris sont ouverts. Pour ma part je mise sur un derby contre le FC Épernay....
Dalton
 
Messages: 7
Inscrit le: 26 Juil 2013, 13:21

Re: Vente du Club

Messagepar Pogue Mahone » 28 Juil 2013, 18:29

on peut donc peut être prévoir d'être au mieux en DH dans 15 jours ..
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Vente du Club

Messagepar P.U » 28 Juil 2013, 19:18

Dalton a écrit:Bon voilà, les frères Dubois ressortent du bois.
Mr Charles est toujours invité à diner mercredi soir.
Les Saoudiens pourraient mettre un jour de l'argent dans le club. (date à préciser)
Sedan est sauvé (motif de l'invitation mercredi soir)
Dormez braves gens.

On va recruter un commando footbalistique sub-saharien et Portugais.
On va mépriser en même temps les chômeurs de l' UNFP.

L’organigramme est en place. (y manque Mr Charles)

La seule question valable qui demeure: contre qui allons nous jouer la finale de LdC en 2019 ?

Les paris sont ouverts. Pour ma part je mise sur un derby contre le FC Épernay....


Des daltons tu dois être Averell!! :lol:
Je précise que si les Saoudiens sont là c'est grace à Mr Leclere!!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Vente du Club

Messagepar Mengeot » 28 Juil 2013, 19:44

sanglier lorrain a écrit:Je viens de revoir la vidéo du 5-1 contre le PSG, grand moment. Je souhaite que l'on revive ce genre d'émotion, car ca donne des frissons rien que de revoir cela. Manque la séquence de fin quand meme avec Mionnet et le sombrero en train de cavaler partout en jouant de la trompette. C'etait énorme

Pour le plaisir, un bon résumé de la demi face au Mans en 99. Mon premier match du CSSA, un souvenir de dingue, dans un Albeau en fusion: http://www.dailymotion.com/video/x6cv4f_demi-finale-de-cdf-sedan-lemans-98_sport


Sinon, Sachy en président, ca serait fun je pense, et s'il a toujours sa bonne humeur, ca détonnerait bien ;)


Pour moi, mon meilleur souvenir, c'est 2-1 contre Troyes la même année que le 5-1 contre le PSG. Avec la victoire obtenue à la 94e sur un but talonnade de Mionnet :P
Mengeot
 
Messages: 34
Inscrit le: 07 Juil 2013, 21:12
Localisation: Vieux les Asfeld

Re: Vente du Club

Messagepar Mengeot » 28 Juil 2013, 19:48

Uast a écrit:Déjà, si on pouvait savoir la division CFA ou CFA2 de manière définitive mardi et ce qui se passera en fin de saison en fonction de la division, ca serait une premier étape.


Clair, on pourrait au moins savoir de manière définitive contre quelles équipes on va se mesurer. Et pouvoir fixer de vrais objectifs pour la saison à venir et la suivante. ;)
Mengeot
 
Messages: 34
Inscrit le: 07 Juil 2013, 21:12
Localisation: Vieux les Asfeld

Re: Vente du Club

Messagepar Dalton » 28 Juil 2013, 20:02

@ P.U.
Toi qui aimes tant Mr Charles, je vous souhaite bon appétit !
Dalton
 
Messages: 7
Inscrit le: 26 Juil 2013, 13:21

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 28 Juil 2013, 20:33

Les Dubois sont des hommes d'affaires avant tout, personne je dis bien personne ne règle les dettes d'un club ou quelle que soit l'entreprise d'ailleurs, en un coup de baguette magique.

ils ont observé les choses, fait le point, et certaines choses avant de signer leur ont déplu...maintenant les cartes sont sur tables, s'ils reviennent à la charge tant mieux...

j'espere que le projet sera pris en compte cette fois ci, et qu'ils feront le forcing...ds les coulisses car leur projet sportif semble en adéquation avec l'avenir de sedan, enfin je dis bien enfin on pourrait avoir quelqu'un de vraiment concerné par le sportif...un vrai directeur, qui sache recruter, sillonner, faire marcher son carnet, à notre echelle bien entendu...
car depuis 2002 je n'ai cessé de souligner le fait, que nous avions des hommes qui pensaient à eux, et pas au club...et aujourd'hui nous nous en apercevons, nous avons vendu beaucoup de joueurs, vu beaucoup passé, et notre club est aujourd'hui endetté...car l'argent n'a pas servi au club, tous ces joueurs non plus...
davantage nous devons faire prendre conscience aux joueurs qu'en signant à Sedan, c'est pas le top pour pleins de choses, mais que beaucoup par le passé ont compris quel tremplin cela pouvait être pr eux...!


Un club comme Sedan doit être plus à cheval ds ce qui gagne et dépense...!

notre sérieux passera par le sportif et par des hommes professionnels dans le métier...!!!

notre futur président devra savoir s'entourer...

et si un gars comme médot de retour au club, peut ns ramener vers une place plus conforme, nous serons plus que reconnaissant, quand je dis médot, j'englobe un staff, un projet, des joueurs, des hommes désireux de donner un sens au football de SEDAN...!!!

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Vente du Club

Messagepar charlesleclere » 28 Juil 2013, 20:36

effectivement je ne suis pas dans l'organigramme pour le moment car je n'y rentre qu'en même temps que l'argent saoudien.

précision sur les 4 premières recrues subsahariennes

4 JOUEURS CENTRE AFRICAINS

1. 24 ANS 1.78 m 69 kg MILIEU
2. 22 ANS 1.82 m 70 kg 10
3. 23 ANS 1.84 m 23 ans défenseur central


1 cote d'Ivoire

1. 23 ans 1.85 79 kg MILIEU

voilà de la part de superpro
charlesleclere
 
Messages: 511
Inscrit le: 30 Juin 2013, 15:31

Re: Vente du Club

Messagepar charlesleclere » 28 Juil 2013, 20:38

le quatrième joueur centre africain ne sera libre qu'en juin 2014
charlesleclere
 
Messages: 511
Inscrit le: 30 Juin 2013, 15:31

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous