Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
LeCartel15 a écrit:Je te signale que l'achat aurait été jugé illégale.
C'est sur que des politiques qui respectent la loi, ça écoeure.
Huré, je peux pas le sentir, mais lui reprocher les quelques millions de deficit creusé par Urano
On ne lui reproche pas de ne pas l'avoir fait, mais de s’être engagé puis d'avoir changé d'avis ... tu as des difficultés de compréhension ?
-
peper - Messages: 2033
Vos post devrait se trouver dans la rubrique "vente du club" non ?
A part ça il y'a Anthony Réveillère de libre
il ne trouve pas de club, pourquoi pas lui proposer un contrat d'un an pour ne pas qu'il se retrouve sans club.

il ne trouve pas de club, pourquoi pas lui proposer un contrat d'un an pour ne pas qu'il se retrouve sans club.
-
LBR08 - Messages: 1536
BVF a écrit:les dettes du cssa, c'est tout le monde, c'est pas parce que le CG était partenaire que tout devait etre gratos...on a rincé des gens, qui ne sont plus là aujourd'hui...
le voila le probleme, il vaut mieux faire des tarifs, que de donner à tout va...surtout que j'ai été une fois dans les loges, j'en ai vu du gaspillage, cela m'a ecoeuré...
nous ne sommes pas un assez grand club pour se permettre de perdre de l'argent...ns devons être plus sérieux dans notre gestion...et nos dépenses...
Le CG aide les Dubois à reprendre de le club.... dans quelques années on dira qu'il rincé une famille mais si il n'aide pas le club on dira aussi qu'il à laissé mourir le club.
Le CG fait selon ses moyens, je trouve aussi scandaleux qu'il n'aide pas d'avantage les flammes carolo mais bon le budget ne doit pas être extensible!!
-
P.U - Messages: 740
LBR08 a écrit:Vos post devrait se trouver dans la rubrique "vente du club" non ?![]()
Réveillère libre c'est quand même fou, il trouvera un gros club sans problème.
- Babou
Encore de nouvelles nouvelles de nos chers disparus, dans la presse de ce Dimanche en matches amicaux.
-" Costil brille"."Costil déjà au top"."L'ex-sedanais, impérial face à Djorjevic et Pancrate"
- "Les déboulés de Langil"." Langil intenable."
-" Mamadou Diallo opportuniste". "le seul but victorieux,contre Vannes"
P..., çà fait ch..!.
-" Costil brille"."Costil déjà au top"."L'ex-sedanais, impérial face à Djorjevic et Pancrate"
- "Les déboulés de Langil"." Langil intenable."
-" Mamadou Diallo opportuniste". "le seul but victorieux,contre Vannes"
P..., çà fait ch..!.
- Ybmord
Apparemment Sacha Bastien aurait signé à Reims...(https://www.facebook.com/cssa.vs.sdr.cotesedanais?hc_location=stream)
- Babou
et Diaby aurait signé pour 3 ans à Lille et serait prêté à Mouscron cette saison, mais j'ai rien vu d'officiel.
- Pogue Mahone
Concernant Sacha Bastien je ne comprend pas trop quel est l'interet de joué avec l’équipe réserve de Reims en CFA 2 alors que tu peux joue avec Sedan en CFA.
-
LBR08 - Messages: 1536
Peut-être parce que Sedan est loin d'être assuré de jouer en CFA... Il choisit la stabilité, mais pas au bon endroit!
- Babou
Babou a écrit:Apparemment Sacha Bastien aurait signé à Reims...(https://www.facebook.com/cssa.vs.sdr.cotesedanais?hc_location=stream)
Quelle tristesse

http://www.lunion.presse.fr/region/transferts-sacha-bastien-signe-au-stade-de-reims-ia231b0n165862
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:Babou a écrit:Apparemment Sacha Bastien aurait signé à Reims...(https://www.facebook.com/cssa.vs.sdr.cotesedanais?hc_location=stream)
Quelle tristesse![]()
http://www.lunion.presse.fr/region/transferts-sacha-bastien-signe-au-stade-de-reims-ia231b0n165862
Allez Sedan
NAAAAAAN fait chier pas lui...

-
Sedan_1919 - Messages: 738
pour quoi le rachat de montvillers aurait été illégal c est eux qui l ont vendu a urano il me semble après avoir racheté le parc des orphelins et construit le lycée de bazeilles non
- nouvion le saint
e jeune gardien du #Cssa Sacha Bastien, 19 ans seulement, qui a participé à la finale de la Coupe Gambardella va s'engager avec Reims (L1)
- nouvion le saint
j'adore le dernier post de Nouvion

- jerry08
vue sur le twitter d ali benbournan
- nouvion le saint
Retour vers Le mercato du CSSA