Vente du Club
Re: Vente du Club
Bon il est maintenant temps de calmer certains d'entre vous qui lancent des attaques diffamatoires envers mes partenaires repreneurs !
on peut pas continuer à laisser passer des messages dégradants qui n'ont aucun fondement et qui pourrait faire reculer mes partenaires.
moi j'en ramasse un peu mais c pas grave
Mais les FRERES DUBOIS qui sont les repreneurs potentiels et en qui j'ai une confiance absolue ne méritent absolument pas ce traitement.
1. Ils SONT SEDANAIS
2. Ils AIMENT LEUR REGION
3. Ils METTENT leur ARGENT personnel sur la table plusieurs million d'euros
4. Ils sont des chefs d'entreprise plus qu'honorables dans un secteur d'activité très difficile
5. ils sont de parole jusqu'à présent tt ce qu'ils me disent est respecté
6. ils sont désintéressés si on récupère bazeilles et le centre de formation il faudra le payer au prix réel
7. ils connaissent le football la présence de MEDOT et bien d'autres conseillers le prouve
8. ils sont les seuls connus capables financièrement et administrativement de relancer SEDAN
je vais ensuite parler de l'échec de la reprise avant l'appel de la dncg avant je ne sais rien
1. ils n'ont pas voulu spéculer
2. une négociation avec PU a existé mais n'a pas pu aller au bout le dimanche ils ont stoppé leur approche et c'est PU qui m'a annoncé leur retrait le dimanche soir à 18 h PU a tout fait pour pallier à cette situation je dois aussi le reconnaître mais n'a pas pu trouver les fonds nécessaires un dimanche soir à 20 H.
3. il n'y a pas eu de manœuvre de la part des frères Dubois pour reprendre le club à moindre frais en stoppant dimanche, mais une décision personnelle sur les risques estimés de leur investissement.
4. PU a pris une bonne décision à chaud en déposant le bilan mais le RJ qui a donné un délai pose d'autres problèmes juridiques
5. c'est moi qui avec les saoudiens avons demandé à mes cousins lointains de revenir avec nous et de trouver une solution
6. ils ont accepté et j'ai gardé le silence !
7. l'avis des institutionnels est très favorable sur les frères DUBOIS ce qui est positif dans ce dossier
8. Marc et Gilles seront à Alger CE DIMANCHE pour permettre de finaliser le dossier SAOUDIEN et d'envisager un avenir intéressant pour notre CLUB
9. les saoudiens les estiment beaucoup
10. ils ont un projet ambitieux réaliste auquel j'espère participer
11. ils vont faire un gros chèque pour la reprise
12 les négociations sont déjà en cours !
alors je devais garder encore le silence, mais d'une part nous devons vous rassurer et d'autre part faire taire sur PU et sur les DUBOIS une désinformation lamentable et non fondée.
si une personne peut mettre en doute une seul phrase que je viens d'écrire il peut m'attaquer si il est capable de démontrer que je ne dis pas la vérité
sinon DETRACTEURS merci de vous taire il est temps de conclure ce dossier, vous avez besoin des frères Dubois des saoudiens du CG de HERBILLON et bcp d'autres pour sauver ce CLUB.
Celui qui détient l'avenir du CLUB c'est le TRIBUNAL de COMMERCE !
merci à tous maintenant que les cartes sont sur la table on peut finir la partie !
j'ai fait ce que je pouvais en délaissant un peu mes affaires par passion de ce dossier personnellement je n'avais rien à gagner dans ma démarche bien au contraire !
ce soir on est près du but tout le monde est encore au bord de la table !
j'ai un ami marocain qui s'appelle marwouane BENANI qui est le patron du MAS MOGHREB de FES qui a gagné la champions league d'afrique et tous les titres possibles !
s'il n'avait pas payé l'avion les hôtels les primes de sa poche, jamais ce club n'aurait gagné la coupe d'afrique.
cela pour vous dire que je suis certain que PU a perdu de l'argent avec le CSSA et que comme tout entrepreneur qui est, a il a essayé d'aller au bout de son rêve ! alors mesurez vos paroles ! si vous avez des preuves, là vous pourrez peut être parler
maintenant que tout est dit : PENSONS AU CSSA et à la meilleur méthode de le sauver !
on peut pas continuer à laisser passer des messages dégradants qui n'ont aucun fondement et qui pourrait faire reculer mes partenaires.
moi j'en ramasse un peu mais c pas grave
Mais les FRERES DUBOIS qui sont les repreneurs potentiels et en qui j'ai une confiance absolue ne méritent absolument pas ce traitement.
1. Ils SONT SEDANAIS
2. Ils AIMENT LEUR REGION
3. Ils METTENT leur ARGENT personnel sur la table plusieurs million d'euros
4. Ils sont des chefs d'entreprise plus qu'honorables dans un secteur d'activité très difficile
5. ils sont de parole jusqu'à présent tt ce qu'ils me disent est respecté
6. ils sont désintéressés si on récupère bazeilles et le centre de formation il faudra le payer au prix réel
7. ils connaissent le football la présence de MEDOT et bien d'autres conseillers le prouve
8. ils sont les seuls connus capables financièrement et administrativement de relancer SEDAN
je vais ensuite parler de l'échec de la reprise avant l'appel de la dncg avant je ne sais rien
1. ils n'ont pas voulu spéculer
2. une négociation avec PU a existé mais n'a pas pu aller au bout le dimanche ils ont stoppé leur approche et c'est PU qui m'a annoncé leur retrait le dimanche soir à 18 h PU a tout fait pour pallier à cette situation je dois aussi le reconnaître mais n'a pas pu trouver les fonds nécessaires un dimanche soir à 20 H.
3. il n'y a pas eu de manœuvre de la part des frères Dubois pour reprendre le club à moindre frais en stoppant dimanche, mais une décision personnelle sur les risques estimés de leur investissement.
4. PU a pris une bonne décision à chaud en déposant le bilan mais le RJ qui a donné un délai pose d'autres problèmes juridiques
5. c'est moi qui avec les saoudiens avons demandé à mes cousins lointains de revenir avec nous et de trouver une solution
6. ils ont accepté et j'ai gardé le silence !
7. l'avis des institutionnels est très favorable sur les frères DUBOIS ce qui est positif dans ce dossier
8. Marc et Gilles seront à Alger CE DIMANCHE pour permettre de finaliser le dossier SAOUDIEN et d'envisager un avenir intéressant pour notre CLUB
9. les saoudiens les estiment beaucoup
10. ils ont un projet ambitieux réaliste auquel j'espère participer
11. ils vont faire un gros chèque pour la reprise
12 les négociations sont déjà en cours !
alors je devais garder encore le silence, mais d'une part nous devons vous rassurer et d'autre part faire taire sur PU et sur les DUBOIS une désinformation lamentable et non fondée.
si une personne peut mettre en doute une seul phrase que je viens d'écrire il peut m'attaquer si il est capable de démontrer que je ne dis pas la vérité
sinon DETRACTEURS merci de vous taire il est temps de conclure ce dossier, vous avez besoin des frères Dubois des saoudiens du CG de HERBILLON et bcp d'autres pour sauver ce CLUB.
Celui qui détient l'avenir du CLUB c'est le TRIBUNAL de COMMERCE !
merci à tous maintenant que les cartes sont sur la table on peut finir la partie !
j'ai fait ce que je pouvais en délaissant un peu mes affaires par passion de ce dossier personnellement je n'avais rien à gagner dans ma démarche bien au contraire !
ce soir on est près du but tout le monde est encore au bord de la table !
j'ai un ami marocain qui s'appelle marwouane BENANI qui est le patron du MAS MOGHREB de FES qui a gagné la champions league d'afrique et tous les titres possibles !
s'il n'avait pas payé l'avion les hôtels les primes de sa poche, jamais ce club n'aurait gagné la coupe d'afrique.
cela pour vous dire que je suis certain que PU a perdu de l'argent avec le CSSA et que comme tout entrepreneur qui est, a il a essayé d'aller au bout de son rêve ! alors mesurez vos paroles ! si vous avez des preuves, là vous pourrez peut être parler
maintenant que tout est dit : PENSONS AU CSSA et à la meilleur méthode de le sauver !
- charlesleclere
merci Charle !!!!! mais comme souvent sinvestir c est prendre des coups par ceux qui ne font pas grand chose !
comme lors d un match, si on gagne est est les meilleurs mais si on perd la premiere chose est de trouver des coupables difficile de s investir quelque part !
Tiens bon!!!!! la majorité te soutient ainsi que tous ceux qui oeuvrent pour sauver notre club
Ta meilleur recompense je pense sera lorsque le club aura repris la competition et que dans toutes les tribunes les drpeaux verts et rouges s giteront et que les cris exploseront de tous les coins du stade!!!!!
que le cssa vive et a bientot au stade dugauguez
comme lors d un match, si on gagne est est les meilleurs mais si on perd la premiere chose est de trouver des coupables difficile de s investir quelque part !
Tiens bon!!!!! la majorité te soutient ainsi que tous ceux qui oeuvrent pour sauver notre club
Ta meilleur recompense je pense sera lorsque le club aura repris la competition et que dans toutes les tribunes les drpeaux verts et rouges s giteront et que les cris exploseront de tous les coins du stade!!!!!
que le cssa vive et a bientot au stade dugauguez
- pierre08
Même si sur un forum chacun a le droit de s exprimer on peut difficilement empêcher les cons de dire n'importe quoi.
Quand je lis certains commentaires je me dis que ces personnes ont en fait de la haine pour le Cssa et elles attendent en fait que le club disparaisse ou bien elles étaient absentes le jour de la distribution de cervelle . Pour certains c'est un mixte des deux .
C"est vrai que ce sauvetage serait miraculeux mais je veux bien le croire ......
Si cela se réalise je promets de mettre mes chaussons sous la cheminée le 24 Décembre au soir
Quand je lis certains commentaires je me dis que ces personnes ont en fait de la haine pour le Cssa et elles attendent en fait que le club disparaisse ou bien elles étaient absentes le jour de la distribution de cervelle . Pour certains c'est un mixte des deux .
C"est vrai que ce sauvetage serait miraculeux mais je veux bien le croire ......
Si cela se réalise je promets de mettre mes chaussons sous la cheminée le 24 Décembre au soir

- lalune51
charlesleclere a écrit:cela pour vous dire que je suis certain que PU a perdu de l'argent avec le CSSA et que comme tout entrepreneur qui est, a il a essayé d'aller au bout de son rêve !
Nuance Le CSSA a perdu de l'Argent avec Urano...mal s'entourer, les défilés de joueurs, les transferts juteux de certains joueurs ont profité aux agents, joueurs, et aux intermédiaires dans les transferts...
Urano par contre grâce au CSSA a gagné de l'argent personnellement, ceux sont ses affaires pratiquement tous les stades du quart nord est de la france, c'est lui dans le btp...le CSSA était une belle vitrine pour lui s'implanter, cà fait partie du jeu...
Nicollin a fait des affaires dans pas mal de grandes villes pour ses poubelles en baladant la paillade sur tous les stades de france et de Navarre.
Donc PU, a sans conteste vibré pour le CSSA autant que nous, bien au contraire, il faut lui reconnaitre de l'argent perso et du temps et certainement du stress et une partie de sa santé, et vie familiale, mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles...
la seule chose, c'est qu'il nous présente ses comptes, afin de le croire sur parole, lol, mais il peut nous raconter ce qu'il veut, d'ailleurs, lorsqu'il s'est emporté lors de la réunion avec les supporters sur une question que je dirais gênante, quand on s'enerve, c'est qu'on a des choses que l'on ne dit pas ou que l'on ne veut pas entendre parler...sinon on resterait calme...!!!
bref passons, PU c'est le passé, avec tous ce qui a pu faire notre histoire, en bien, en moyen et en mal, maintenant ce qui est interessant de savoir et stressant pr nous, c'est de connaitre une partie de notre avenir...!!
ALLEZ SEDAN
- BVF
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-comite-executif-statu-quo-pour-sedan-le-mans-et-rouen-48347.html
On reste donc en CFA si on en croit Foot National qui dit tout et son contraire d'un jour à l'autre
Amicalement
Sans les dénigrer, mais les infos qu'ils transmettent ne sont pas fiables pour ma part. Ils mettent en ligne dès qu'ils ont un truc, et ceci sans attendre un peu pour vérifier si cela est juste ou faux.
Donc perso, j'y crois pas à leur papelard.
Pour le reste, il faut attendre, conserver son calme et sa sérennité, mais c'est pas facile. Vivement que tout cela se termine, que le sportif reprenne le dessus

-
sanglier lorrain - Messages: 132
BVF a écrit:charlesleclere a écrit:cela pour vous dire que je suis certain que PU a perdu de l'argent avec le CSSA et que comme tout entrepreneur qui est, a il a essayé d'aller au bout de son rêve !
Nuance Le CSSA a perdu de l'Argent avec Urano...mal s'entourer, les défilés de joueurs, les transferts juteux de certains joueurs ont profité aux agents, joueurs, et aux intermédiaires dans les transferts...
Urano par contre grâce au CSSA a gagné de l'argent personnellement, ceux sont ses affaires pratiquement tous les stades du quart nord est de la france, c'est lui dans le btp...le CSSA était une belle vitrine pour lui s'implanter, cà fait partie du jeu...
Nicollin a fait des affaires dans pas mal de grandes villes pour ses poubelles en baladant la paillade sur tous les stades de france et de Navarre.
Donc PU, a sans conteste vibré pour le CSSA autant que nous, bien au contraire, il faut lui reconnaitre de l'argent perso et du temps et certainement du stress et une partie de sa santé, et vie familiale, mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles...
la seule chose, c'est qu'il nous présente ses comptes, afin de le croire sur parole, lol, mais il peut nous raconter ce qu'il veut, d'ailleurs, lorsqu'il s'est emporté lors de la réunion avec les supporters sur une question que je dirais gênante, quand on s'enerve, c'est qu'on a des choses que l'on ne dit pas ou que l'on ne veut pas entendre parler...sinon on resterait calme...!!!
bref passons, PU c'est le passé, avec tous ce qui a pu faire notre histoire, en bien, en moyen et en mal, maintenant ce qui est interessant de savoir et stressant pr nous, c'est de connaitre une partie de notre avenir...!!
ALLEZ SEDAN
Tu dis que c'est le CSSA qui a perdu de l'argent avec P. Urano ... mais comme P. Urano est le propriétaire, c'est donc lui qui a perdu de l'argent
Ensuite, si la place était aussi belle, et si on pouvait se faire autant de fric que cela en étant président et propriétaire d'un club de foot, je pense que depuis 20 ans, on aurait la queue devant son bureau pour racheter le CSSA...
Chacun peut épiloguer pendant des mois, l'important est ce qui va se passer maintenant...
Attendons encore quelques jours pour j'espère avoir le dénouement...
Peu importe le repreneur, peu importe qui va gagner ou perdre de l'argent ...
On n'est pas actionnaires mais supporters... donc l'aspect financier on s'en fou et cela ne nous regarde pas ..
L'important est qu'on puisse revoir Sedan cette année sur des pelouses de CFA (?) et bientôt sur des pelouses de L2 voir de L1

Amicalement
- Uast
jusqu'à preuve du contraire le CSSA n'était pas en nom propre pour monsieur URANO dc si le club perd de l'argent ce n'est pas forcément le patron qui en perd mais la structure, principe même d'une SAS ou SA voire la version destinée aux clubs de sport (pertes limitées aux apports) !
intéressant dc ce que dit BVF sur les agents car quel était la part du principal actionnaire comme agent de joueurs vendus à bons prix à une période favorable, dc oui on s'énerve quand on ne veut pas répondre sue certains points de détail mais qui ont toutes leurs valeurs dans globalité des choses.
intéressant dc ce que dit BVF sur les agents car quel était la part du principal actionnaire comme agent de joueurs vendus à bons prix à une période favorable, dc oui on s'énerve quand on ne veut pas répondre sue certains points de détail mais qui ont toutes leurs valeurs dans globalité des choses.
- metztoujours
Je me demande qui peut faire confiance au frère Dubois ......
Ils nous ont bien eu deux fois ,jamais 2 sans '3
J aurais préférais un groupement d'investisseurs ardennais car la.......
Ils vont pillés le château c est tout se qui voulaient,j en suis sur et certain,le club ils s'en foutent.....
Ils nous ont bien eu deux fois ,jamais 2 sans '3
J aurais préférais un groupement d'investisseurs ardennais car la.......
Ils vont pillés le château c est tout se qui voulaient,j en suis sur et certain,le club ils s'en foutent.....
- Starbuche
metztoujours a écrit:jusqu'à preuve du contraire le CSSA n'était pas en nom propre pour monsieur URANO dc si le club perd de l'argent ce n'est pas forcément le patron qui en perd mais la structure, principe même d'une SAS ou SA voire la version destinée aux clubs de sport (pertes limitées aux apports) !
Enfin une personne qui est expert sur le sujet et qui dispose de toutes les informations et de tous les chiffres !!!
Pourrais tu s'il te plait nous donner les sommes exactes gagnées par P Urano avec la nature et la date de chacune ?
On va enfin tout savoir grâce a toi. Car je suppose que tu ne lancerais pas des accusations aussi graves sans preuve au risque de te faire attaquer pour diffamation ...
Merci d'avance
Amicalement
- Uast
Bah ce sont des ardennais Starbuche justement.
Après que tu ais des doutes du fait qu'ils se sont rétractés deux fois OK, mais est-ce de leur faute et de leur fait les deux rétractations? Pas obligatoirement, car bon tu ne vas pas non plus te mettre en faillite complete pour tenter une reprise e club. Pense bien aux délais qui ne permettaient pas d'avoir le temps nécessaire de mener une action correcte. Tout est dans l'urgence, et tu sais aussi bien que moi que les banques et l'urgence ne font pas bon ménage (j'en sais quelque chose crois moi).
Donc les frères Dubois sont peut-etre sérieux, ce qui a manqué avant c'est le temps certainement. Tu ne peux pas mettre 4 millions sur la table en quelques jours, c'est presque impossible, surtout sans garantie derriere
Après que tu ais des doutes du fait qu'ils se sont rétractés deux fois OK, mais est-ce de leur faute et de leur fait les deux rétractations? Pas obligatoirement, car bon tu ne vas pas non plus te mettre en faillite complete pour tenter une reprise e club. Pense bien aux délais qui ne permettaient pas d'avoir le temps nécessaire de mener une action correcte. Tout est dans l'urgence, et tu sais aussi bien que moi que les banques et l'urgence ne font pas bon ménage (j'en sais quelque chose crois moi).
Donc les frères Dubois sont peut-etre sérieux, ce qui a manqué avant c'est le temps certainement. Tu ne peux pas mettre 4 millions sur la table en quelques jours, c'est presque impossible, surtout sans garantie derriere

-
sanglier lorrain - Messages: 132
jean22 a écrit:bien dit Quaresma08
Oui j'ai un peu raison la dessu
on peut pas etre competitif des le 1er match impossible
on recrute allez 15 joueur en 15jours beh chapeau
et en 15 jours il sauront jouer ensemble
je me psoe des questions la dessu ......
apres j'ai confiance aux gens qui sont dans le dossier
je suis confiant
attendons la suite..............
- BELHADJ1950
Quaresma08 a écrit:jean22 a écrit:bien dit Quaresma08
Oui j'ai un peu raison la dessu
on peut pas etre competitif des le 1er match impossible
on recrute allez 15 joueur en 15jours beh chapeau
et en 15 jours il sauront jouer ensemble
je me psoe des questions la dessu ......
apres j'ai confiance aux gens qui sont dans le dossier
je suis confiant
attendons la suite..............
On sera comme une sélection nationale qui regroupe des joueurs seulement quelques jours avant un match alors qu'ils n'ont jamais joué ensemble ou alors il y a longtemps ... et ca marche

Amicalement
Dernière édition par Uast le 30 Juil 2013, 17:00, édité 1 fois au total.
- Uast
pendant que des personnes se decarcasse pour que notre club continue a vivre , certains sont deja entrain d épiloguer sur la catastrophe qu on n a pas pu réunir des joueurs, d avoir fait un stage d oxygenation; d autres en sont a ce demander deja si les futures repreneurs sont honnetes d autres aprs 20 ans de presidence a faire des proces d intention au president !!!!!!
mais ou va t on ????? d abord la survie du club apres on verra pour ce qui nous concerne quand a ce qui nous concerne pas svp stop au proces d intention surtout que c est beaucoup parler sans rien savoir
Soutenez tout le monde au lieu d in cendier certains
mais ou va t on ????? d abord la survie du club apres on verra pour ce qui nous concerne quand a ce qui nous concerne pas svp stop au proces d intention surtout que c est beaucoup parler sans rien savoir
Soutenez tout le monde au lieu d in cendier certains
- pierre08
Quaresma08 a écrit:Comment voulez vous faire une equipe compétitive avec aucun gardien , valentin jacob, marcus mokake, albert baning , clement simothe voila les seuls joueurs present a l'entrainement ce matin
Alors faut m'expliquer d'ici 15 jours c'est la reprise du championnat le flou total : aucun entraineur ,aucun president, aucuns joueurs ,
On ne peut pas créer une equipe competitive pour le 17 aout impossible
Sa parle beaucoup de trop mais le fait de parler c'est dire
Faut avoir des actes
Et la a part monter la tete aux gens c'est tout le savoir faire
En attendant de l'amélioration d'ici quelques jours ................
Oui, donc comme hier et comme demain ... aucune info mais juste du pessimisme.
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA