Vente du Club
Re: Vente du Club
Pour résumer, faisons nous à l'idée d'évoluer en cfa2 cette année.
Dernière édition par cmoikratos le 02 Aoû 2013, 13:25, édité 1 fois au total.
- cmoikratos
koszy a écrit:fabien747 a écrit:Quelles sont les conditions pour que la nouvelle société ne supporte pas le cadre juridique du RJ et ainsi ne pas être soumis à l'article 234 ?
Que la société présidée par Urano soit placée en liquidation judiciaire avant le tout premier match joué physiquement.
Ok, merci pour l'info !
- fabien747
rethel30 a écrit:michaël a écrit:Starbuche a écrit:Bonjour, certains post on été supprimer
En effet, et si vous me remettez le même bordel qu'hier soir, ce sont les comptes que je vire. A bon entendeur.
le mien il n'avait rien de désobligeant
Oui mais on peut pas faire autrement, laisser un seul message sorti de son contexte, faut retirer l'ensemble ou ne rien retirer;
- michaël
koszy a écrit:fabien747 a écrit:Quelles sont les conditions pour que la nouvelle société ne supporte pas le cadre juridique du RJ et ainsi ne pas être soumis à l'article 234 ?
Que la société présidée par Urano soit placée en liquidation judiciaire avant le tout premier match joué physiquement.
Source ?
On aurait donc intérêt à reporter les matchs le temps qu'il faut.
C'est ce que Strasbourg avait fait non ?
-
peper - Messages: 2033
charlesleclere a écrit:bon je tente une dernière intervention sur le sujet ensuite je ne communique plus
Pathologiquement impossible...

- tomek
question juridique à poser la FFF
une société est en RJ
une autre reprend l'actif de cette société et reprend la suite sportive
est ce que la sanction due au RJ s'applique à la nouvelle structure juridique ???
Selon la réponse de la fédération on saura si l'article 234 s'applique à la nouvelle société des frères dubois
une société est en RJ
est ce que la sanction due au RJ s'applique à la nouvelle structure juridique ???
Selon la réponse de la fédération on saura si l'article 234 s'applique à la nouvelle société des frères dubois
- charlesleclere
tomek@@@ je ne communique plus sur ce sujet bien sûr !!!!! pas sur le reste ! 

- charlesleclere
charlesleclere a écrit:question juridique à poser la FFF
une société est en RJ
Perdu.
- tomek
koszy@@ je suis à 100% d'accord avec toi sur le sujet
- charlesleclere
Donc il aurait mieux fallu que la liquidation judiciaire soit prononcée en lieu et place du RJ, on va en arriver à cette conclusion.
- cmoikratos
cmoikratos @@@ oui c'est bon j'avais du mal expliquer avant, tout le monde comprend c'est super, je m'excuse de ne pas avoir été plus clair avant !
pour les repreneurs la liquidation judiciaire c'était idéal ! sauf pour PU !
mais le RJ a permis de gagner un peu de temps et de nous permettre de préparer les choses et le rachat des actifs va permettre de ne pas avoir de rupture et tt le monde s'y retrouve y compris PU qui ne mérite pas les abîmes !
pour les repreneurs la liquidation judiciaire c'était idéal ! sauf pour PU !
mais le RJ a permis de gagner un peu de temps et de nous permettre de préparer les choses et le rachat des actifs va permettre de ne pas avoir de rupture et tt le monde s'y retrouve y compris PU qui ne mérite pas les abîmes !
- charlesleclere
Pas de problème Charles, c'est vrai que ce genre d'évènements n'arrive pas tous les jours ! Le temps de tout bien saisir, il se passe plusieurs semaines.
C'est vrai qua là, PU risque de perdre très gros...
C'est vrai qua là, PU risque de perdre très gros...
- cmoikratos
Ok Koszy, c'est plus clair là.
Donc autant demander la cfa2 pour cette saison. Au moins on jouera pour une montée effective en cfa.
Donc autant demander la cfa2 pour cette saison. Au moins on jouera pour une montée effective en cfa.
- cmoikratos
Bat' a écrit:Alors à toi de mieux choisir tes mots michaël, tu parles de "ne pas avoir les corones", donc en clair tu les traite de lâche, j'invente rien là c'est la définition de cette expression. Et bien tu te trompes, c'est tout, y'a aucune honte à reconnaître qu'on s'est trompé... Bref, c'est pas ça qui fera avancer les choses.
Je ne traite personne de lâche, encore une fois tu extrapole, je constate juste qu'alors que tout était ficelé de part et d'autres suite à la réunion du vendredi soir à Lyon, que le samedi c'était encore ok et que le dimanche après-midi ce ne l'était plus voilà, je ne dis rien d'autre, je ne porte pas de jugement de valeur, je constate, si c'est le terme "corones" qui te gêne, je le retire, mais ça retire rien à l’énoncé des faits.
- michaël
La SASP en liquidation judiciaire disparait.
Elle est radiée automatiquement du Registre du Commerce et des Sociétés.
L'association continue. A mon avis, réglementairement en DH au mieux, faute de pouvoir participer
à un championnat national. Sauf sauvetage de la FFF.
Elle est radiée automatiquement du Registre du Commerce et des Sociétés.
L'association continue. A mon avis, réglementairement en DH au mieux, faute de pouvoir participer
à un championnat national. Sauf sauvetage de la FFF.
- RIDET
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA