Vente du Club
Re: Vente du Club
RIDET@@ oui sauf que les DUBOIS sont là donc pas de DH
- charlesleclere
michaël a écrit: je constate juste qu'alors que tout était ficelé de part et d'autres suite à la réunion du vendredi soir à Lyon, que le samedi c'était encore ok et que le dimanche après-midi ce ne l'était plus voilà
Mais qui a dit que tout était ficelé ? Les Dubois ? On les a pas entendu une seule fois depuis leur retrait officiel en juin. Alors c'est aller un peu vite en besogne de dire que tout était ficelé. Le seul à avoir dit ça c'est Urano. Alors tu vas me dire "pourquoi avoir dit cela si c'était faux ?" et bien je m'interroge aussi à ce sujet.
Encore une fois ils vont mettre la même somme sur le tapis que celle déjà proposé en juin puis juillet. Ils n'avaient donc financièrement rien à gagner dans cette chute, ils vont payer le même prix. La seule différence, c'est l'abandon des dettes. Mais encore une fois, peut-on les blâmer de ne pas avoir voulu ni même pu combler ce déficit ? Je ne crois pas non, c'est là que je veux en venir simplement.
- SangliYeah
RIDET a écrit:La SASP en liquidation judiciaire disparait.
Elle est radiée automatiquement du Registre du Commerce et des Sociétés.
L'association continue. A mon avis, réglementairement en DH au mieux, faute de pouvoir participer
à un championnat national. Sauf sauvetage de la FFF.
Puisque nous sommes en redressement je vois pas en quoi ça nous concerne!
- Babou
BFMTV@@@
Sedan, rétrogradé sportivement en National puis administrativement en CFA, pourrait finalement disputer la saison en CFA 2, selon l’AFP. Le CSSA, actuellement en redressement judiciaire, est sous le coup d’une nouvelle relégation en CFA 2 à l’issue de la saison 2013-2014. Face à cet horizon et aux délais trop courts pour bâtir une équipe de CFA, le club ardennais devrait privilégier l’option de repartir en CFA 2.
Sedan, rétrogradé sportivement en National puis administrativement en CFA, pourrait finalement disputer la saison en CFA 2, selon l’AFP. Le CSSA, actuellement en redressement judiciaire, est sous le coup d’une nouvelle relégation en CFA 2 à l’issue de la saison 2013-2014. Face à cet horizon et aux délais trop courts pour bâtir une équipe de CFA, le club ardennais devrait privilégier l’option de repartir en CFA 2.
- charlesleclere
RIDET a écrit:La SASP en liquidation judiciaire disparait.
Elle est radiée automatiquement du Registre du Commerce et des Sociétés.
L'association continue. A mon avis, réglementairement en DH au mieux, faute de pouvoir participer
à un championnat national. Sauf sauvetage de la FFF.
Il faut te le dire en Chinois???
C'est incroyable ce nombre d'arrivant avec peu de messages derrière eux qui souhaite la mort du CSSA!!!

-
P.U - Messages: 740
Bat' a écrit:michaël a écrit: je constate juste qu'alors que tout était ficelé de part et d'autres suite à la réunion du vendredi soir à Lyon, que le samedi c'était encore ok et que le dimanche après-midi ce ne l'était plus voilà
Mais qui a dit que tout était ficelé ?
Mr Leclére à qui voulait bien l'entendre sur les forums du CSSA. Pascal Urano le 10 juillet dernier dans les salons de Dugauguez devant la presse et les supporters, mais c'est surement un menteur n'est-ce pas ? Je ne souhaite plus débattre de ce sujet avec toi, merci de ne pas me répondre, j'ai d'autre chats à fouetter.
- michaël
michaël a écrit:Bat' a écrit:michaël a écrit: je constate juste qu'alors que tout était ficelé de part et d'autres suite à la réunion du vendredi soir à Lyon, que le samedi c'était encore ok et que le dimanche après-midi ce ne l'était plus voilà
Mais qui a dit que tout était ficelé ?
Mr Leclére à qui voulait bien l'entendre sur les forums du CSSA. Pascal Urano le 10 juillet dernier dans les salons de Dugauguez devant la presse et les supporters, mais c'est surement un menteur n'est-ce pas ? Je ne souhaite plus débattre de ce sujet avec toi, merci de ne pas me répondre, j'ai d'autre chats à fouetter.
c'est marrant d’être sur un forum pour confronter les points de vu et de ne pas vouloir entendre l'autre.... comme ça j'ai le dernier mot!!

-
P.U - Messages: 740
michaël a écrit:Mr Leclére à qui voulait bien l'entendre sur les forums du CSSA. Pascal Urano le 10 juillet dernier dans les salons de Dugauguez devant la presse et les supporters, mais c'est surement un menteur n'est-ce pas ? Je ne souhaite plus débattre de ce sujet avec toi, merci de ne pas me répondre, j'ai d'autre chats à fouetter.
Faux michael désolé encore une fois de te contredire mais Mr Leclere a simplement dit que les saoudiens étaient intéressés pour investir, les principaux intéressés (les saoudiens) n'ont d'ailleurs rien fourni d'autre qu'un courrier précisant leur intérêt pour la reprise du club. Bien maigre pour convaincre la DNCG non ?
Quant à Urano, on peut aussi comprendre l'aigreur d'un homme entrain de tout perdre et dont le plus dur pour lui reste à venir, ce qui ne me réjouit pas loin de là... Mais encore une fois tu pourrais au moins attendre d'avoir l'autre son de cloche avant d'être aussi vindicatif... Bref, si on ne peut plus débattre sans s'énerver, c'est malheureux

C'est un forum de discution il me semble, on peut échanger nos avis et points de vue sans se friter ou s'énerver, c'est le but...

- SangliYeah
Oui, oui, c'est ça, allez a plus hein

- michaël
Et non, je refuse pas le dialogue, j'ai juste pas le temps de parler avec les gens de mauvaise foi qui veulent se payer l'administrateur du site. Bref ...
- michaël
et puis si ça vous plait pas c'est le même prix, j'ai pas à me justifier !
- michaël
" deux personnes ont les clés PU et MD si chacun fait ce qu'il a promis de faire je suis confiant ! "
- Pogue Mahone
michaël @@@ vous le faites exprès ??
tout était verrouillé, les Dubois ont choisi un nouveau chemin le club va renaître de ses cendres les saoudiens vont financer et toi tu en es encore à une hypothèse qui ne te regarde en aucun cas.
aujourd'hui on crée une nouvelle société cette société reprend le flambeau de PU et on avance !!!
que veux tu de plus et que proposes tu toi ce soir si cela ne te plait pas ?
Pogue Mahone@@
PU n'existe plus juridiquement reste que MD et le tribunal de commerce :
tout était verrouillé, les Dubois ont choisi un nouveau chemin le club va renaître de ses cendres les saoudiens vont financer et toi tu en es encore à une hypothèse qui ne te regarde en aucun cas.
aujourd'hui on crée une nouvelle société cette société reprend le flambeau de PU et on avance !!!
que veux tu de plus et que proposes tu toi ce soir si cela ne te plait pas ?
Pogue Mahone@@
PU n'existe plus juridiquement reste que MD et le tribunal de commerce :
- charlesleclere
la citation que j'ai posté est ancienne (14/7) et de toi ...
- Pogue Mahone
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA