Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 02 Aoû 2013, 20:44

J'ai une question sur le dvd les ardents Ardennais, et j'avais deja demande la question et sans réponse...
il y'a qqsemaines
F3champagne (reportage sur les dubois et leur volonté de reprendre le club la premiere fois) avait montré le passage de Gilles Dubois au coté d'un supporter Mécontent à l'epoque, et donc cela démontre son amour envers le cssa car déjà dans les travées...et pas besoin de prouver quoi que ce soit...
Par contre je voudrais savoir si Gilles Dubois faisait parti de la fronde de supporters pour le départ des Frères Laurent...
ou était il là par hasard...?
;)
BVF

AllezSedan.com

Messagepar charlesleclere » 02 Aoû 2013, 21:10

jerry08@@@ je vais te faire plaisir je vais te laisser tranquille sur ton forum !! tout est dit sur les 5 semaines maintenant on se rabâche, et prie que les saoudiens ne fassent pas affaires ce dimanche, car sinon tu resteras pour l'éternité comme le "blaireau d'albeau"
charlesleclere

Messagepar Chrisdu54 » 02 Aoû 2013, 21:37

P.U a écrit:
michaël a écrit:Mr Leclére à qui voulait bien l'entendre sur les forums du CSSA. Pascal Urano le 10 juillet dernier dans les salons de Dugauguez devant la presse et les supporters, mais c'est surement un menteur n'est-ce pas ? Je ne souhaite plus débattre de ce sujet avec toi, merci de ne pas me répondre, j'ai d'autre chats à fouetter.

c'est marrant d’être sur un forum pour confronter les points de vu et de ne pas vouloir entendre l'autre.... comme ça j'ai le dernier mot!! :roll:

c'est sûr, il y a une autre solution, celle que tu préconises; à savoir, virer de ce forum tous ceux qui ne pensent pas comme toi. à la fin, tu auras forcément raison (tu seras tout seul !) mais alors, ce ne sera plus un forum.....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar figo » 02 Aoû 2013, 21:55

275 pages et on na pas avance d un iota. Quelqu un na pas une ... video de nos belles annees a passer pour me remonter le moral
figo

Messagepar jean22 » 03 Aoû 2013, 06:04

belle analyse pour un sujet qui aura fait couler beaucoup d 'encre ces derniers jours en attendant une issue favorable ce dimanche pour voir notre cher club repartir sur de bonne base et c'est la l'essentiel ALLEZ SEDAN , on y croit.
jean22

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Aoû 2013, 06:55

A quelques semaines du début d'un championnat,on ne peut qu'etre inquiet :un club endetté,en règlement judiciaire,pas d'entraineur,pas de joueurs (tous nos anciens pros partis,idem réservistes disparus,nos meilleurs U19 idem,5ou 6 joueurs à "l'entrainement",),un centre d'entrainement dont on sait bien qu'il va nous echapper,un projet fantomatique de reprise dont on ne sait rien..
J'espère que les différents acteurs du dossier savent ce qu'ils font,mais Je ne vois pas comment ca peut evoluer favorablement.
Thierry sedhavrais

Messagepar FANSDAN » 03 Aoû 2013, 07:24

j'espère sincèrement que cette fois-ci sera la bonne parce qu'après je n'y croirais plus!! rendez-vous lundi pour espérons des nouvelles positives!!
FANSDAN

Messagepar rethel30 » 03 Aoû 2013, 07:41

figo a écrit:275 pages et on na pas avance d un iota. Quelqu un na pas une ... video de nos belles annees a passer pour me remonter le moral

c'est pas le moment :on ne se retourne pas, on va de l'avant!
Allez Sedan
qd même le blue's ce matin en entendant les résultats de L2 :?
rethel30

Messagepar skipy08 » 03 Aoû 2013, 07:55

houaiiiiiiii hier suis allè voir nimes j'ai pensè fort a sedan :oops:
skipy08

Messagepar laurentcorblin » 03 Aoû 2013, 08:10

Tous ensemble!!!
laurentcorblin

Messagepar mike34 » 03 Aoû 2013, 08:50

rethel30 a écrit:
figo a écrit:275 pages et on na pas avance d un iota. Quelqu un na pas une ... video de nos belles annees a passer pour me remonter le moral

c'est pas le moment :on ne se retourne pas, on va de l'avant!
Allez Sedan
qd même le blue's ce matin en entendant les résultats de L2 :?

Ca m a fait exactement pareil. Bizarre de voir cette l2 sans voir SEDAN dans les résultats. Hier soir, j étais dans une soirée et les gens me disait : et ce soir sedan joue où en l2? ca ma gaché la soirée lol
mike34

Messagepar dudule13 » 03 Aoû 2013, 10:38

je voulais aller voir Istres-Angers mais je n'en ai pas eu le courage: j'étais en deuil du CSSA
tout celà me désole,on est tombé bien bas
il est grand temps qu'une décision définitive soit prise
dudule13

Messagepar sanglier lorrain » 03 Aoû 2013, 11:03

Cet aprem, pour garder un esprit de L2, je vais voir Nancy-Auxerre. Mais j'aurai le coeur gros, c'est certain... :(
sanglier lorrain

Messagepar jerry08 » 03 Aoû 2013, 12:03

Bon, je vais aller voir Creteil desormais, ça gagne :lol:
jerry08

Messagepar gangja08 » 03 Aoû 2013, 13:02

gangja08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA