Vente du Club
Re: Vente du Club
dit metztoujours que pensez vous du Fauve à metz
- jean22
La reponse la plus importante chers amis est celle du tribunal de commerce, de l'administrateur judiciaire.. Ils decideront si l'offre des Dubois est acceptée.
Ce week end va plutôt servir a preparer l'avenir a moyen-long terme, dans l'immediat les freres Dubois viennent seuls.
Ce week end va plutôt servir a preparer l'avenir a moyen-long terme, dans l'immediat les freres Dubois viennent seuls.

Dernière édition par SangliYeah le 05 Aoû 2013, 18:34, édité 1 fois au total.
- SangliYeah
par jean22 » 04 Aoû 2013, 08:10
Fauvergue a écrit de belles pages à Sedan et c'est un plaisir de le voir arriver au FC METZ, en espérant qu'il soit plus productif que A. Baning venu l'an dernier et dont le rendement a été en deça de ce qui était attendu.
A travers ces joueurs répartis dans plusieurs clubs hexagonaux ou internationaux, le CSSA continue de vivre
Fauvergue a écrit de belles pages à Sedan et c'est un plaisir de le voir arriver au FC METZ, en espérant qu'il soit plus productif que A. Baning venu l'an dernier et dont le rendement a été en deça de ce qui était attendu.
A travers ces joueurs répartis dans plusieurs clubs hexagonaux ou internationaux, le CSSA continue de vivre

- metztoujours
J espère que ce soir ne ressemble pas aux autres fois
Avec c est oui mais .....
Avec c est oui mais .....
-
stefane7408 - Messages: 47
Hier en regardant le trophée des champions, je me suis amusé a voir sur le net nos résultat en trophée des champions, et on a fait plutôt bonne figure gagné contre OGC nice (1-0) et perdu contre l'ASM(1-1) après prolongation au tirage au sort (il n y avait pas encore les tirs aux buts!!!) ... c'est triste de voir où on est maintenant...
-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
Quelqu'un connait l'heure de la réunion ? soir ou matin ?
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Quelqu'un connait l'heure de la réunion ? soir ou matin ?
Concrètement, il n'y a rien d'immédiat à attendre de cette réunion entre le peut-être futur repreneur*, et des investisseurs qui pourraient intervenir dans un second temps (d'ici un an ?). Cela aura aucun impact dans l'immédiat sauf peut-être du sponsoring de la part d'une société appartenant au Prince et implantée en France ou des joueurs que le prince pourrait prêter gratuitement au club d'ici quelques semaines.
Pour rappel, la précédente réunion du même type avait enterré l'appel devant la DNCD car les saoudiens n'étaient pas près à investir immédiatement.
* Sait-on de source officielle si l'offre a été envoyée ou reçue par le tribunal de commerce ?
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:Sait-on de source officielle si l'offre a été envoyée ou reçue par le tribunal de commerce ?
C'est la seule question valable à se poser et visiblement personne ne peut le dire, est-ce dire qu'il n'y a rien de déposé à ce jour?
Pour la "réunion d'Alger", nous n'aurons de toute façon que le récit de Charlie, donc bon...
- tomek
peper rien a attendre de la réunion ha bon
sinon le futur repreneur et des investisseurs .c est le but de la réunion
pas d impact sauf du sponsoring et des joueurs heureusement sinon a 6 ou 7 ça va être juste pour une équipe
donc ou a tout a attendre de cette réunion c est la survie du club
sinon le futur repreneur et des investisseurs .c est le but de la réunion
pas d impact sauf du sponsoring et des joueurs heureusement sinon a 6 ou 7 ça va être juste pour une équipe
donc ou a tout a attendre de cette réunion c est la survie du club
- nouvion le saint
nouvion le saint a écrit:sinon le futur repreneur et des investisseurs .c est le but de la réunion
Non, ça n'a rien à voir, on l'a déjà dit. La reprise est prévue par les Dubois uniquement.
-
tomek a écrit:peper a écrit:Sait-on de source officielle si l'offre a été envoyée ou reçue par le tribunal de commerce ?
C'est la seule question valable à se poser et visiblement personne ne peut le dire, est-ce dire qu'il n'y a rien de déposé à ce jour?
D'après l'Ardennais de vendredi matin -donc info de jeudi soir-, toujours rien. J'aurais préféré que cela soit fait AVANT la réunion d'aujourd'hui.
-
les dubois sont bien des investisseur non
[modération : merci de faire des phrases, de faire attention à la syntaxe et d'utiliser des éléments de ponctuation ... vos interventions sont illisibles en l'état]
[modération : merci de faire des phrases, de faire attention à la syntaxe et d'utiliser des éléments de ponctuation ... vos interventions sont illisibles en l'état]
- nouvion le saint
"amis supporters du CSSA
la réunion est particulièrement fructueuse
c'est un développement à long terme qui est en discussion amicale mais professionnelle.
tout se déroule parfaitement !
pour l'action immédiate, je laisse Marc DUBOIS travailler avec GILLES tout ce qui se fait est très très professionnel, on ne peut que se féliciter d'avoir été patient !
je vous confirme que je propose 8 joueurs subsahariens au futur CLUB de niveau L2, libre aux Frères DUBOIS et à mr MEDOT de vérifier leur admission en France et dans le CLUB à la fois pour les papiers et pour la qualité de joueurs
donc maintenant place au juridique et dans la foulée au sportif
je suis soulagé d'avoir réussi à amener un partenaire d'un tel niveau au CSSA
les rémois et autres CLUBS vont nous suivre de près
les journalistes encore plus !
j'ai terminé ma mission ! merci à tous ! je pense que les choses seront claires dès cette semaine mais je laisse le soin aux frères DUBOIS de vous présenter le bébé.
même si vous êtes impatients, arrêtez une semaine, les messages blessants, faites confiance à deux grands amoureux de SEDAN !"
commentaire de Mr Charles Leclere sur le site officiel
Tant que je verrai pas par mes propres yeux des choses officiel
je reste patient en attendant la suite ..............
- BELHADJ1950
c est une réponse a pepere qui fait une différence entre repreneur et investisseur.donc je lui dit .
les dubois son bien des investisseur non.c est une question
les dubois son bien des investisseur non.c est une question
- nouvion le saint
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA