Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Aoû 2013, 13:22

J'ai comme un malaise avec le vague sentiment que tout cela est une gigantesque fumisterie..pourquoi tout ce flou à moins d'une semaine du 1er match?si ces saoudiens sont si interessés,pourquoi tous ces aternoiements,d'autant plus que les sommes dont on parle doivent etre des clopinettes pour eux !
C'est quand meme curieux que les signatures définitives sont toujours "imminentes",mais il y a toujours un report de dernière minute !
Thierry sedhavrais

AllezSedan.com

Messagepar cmoikratos » 05 Aoû 2013, 13:32

Quel serait l'intérêt d'une supercherie ? Nous faire miroiter monts et merveilles, pour rien au final ? Je ne pense pas. Certains interlocuteurs seraient alors décribilisés à vie (comme superpro), et je doute que ca soit leurs souhaits !

Ca prends du temps pour que tout se mette en ordre certes, mais je ne vois pas comment on aurait pu accélérer les choses.
cmoikratos

Messagepar Uast » 05 Aoû 2013, 14:02

Thierry sedhavrais a écrit:J'ai comme un malaise avec le vague sentiment que tout cela est une gigantesque fumisterie..pourquoi tout ce flou à moins d'une semaine du 1er match?si ces saoudiens sont si interessés,pourquoi tous ces aternoiements,d'autant plus que les sommes dont on parle doivent etre des clopinettes pour eux !
C'est quand meme curieux que les signatures définitives sont toujours "imminentes",mais il y a toujours un report de dernière minute !

Si tu lis un peu tous les messages et si tu regardes ce qui a été fait à Strasbourg, on peut imaginer le scenario suivant :

Mise en liquidation de la société de P. Urano

Création d’une nouvelle société par les frères Dubois

Rachat des actifs de l’ancienne société (c’est-à-dire le centre) par la nouvelle société, ce qui permet à l’administrateur judiciaire de rembourser tout ou partie des dettes de la société mise en liquidation

Demande de la nouvelle société de jouer en CFA2 pour avoir le droit de monter.

Remise du ou des premiers matchs par la FFF ce qui fait qu’on jouerait notre premier match de CFA2 début septembre

La première étape est de savoir si l’administrateur judiciaire accepte la proposition des Frères Dubois concernant le rachat du centre et si la société actuelle est bien mise en liquidation

En tout cas, c'est ce que j'ai compris en lisant ce qui a été fait avec Strasbourg

Amicalement
Uast

Messagepar stefane7408 » 05 Aoû 2013, 14:15

ca devient long tout de meme
stefane7408

Messagepar fabien747 » 05 Aoû 2013, 14:17

stefane7408 a écrit:ca devient long tout de meme

+1
fabien747

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Aoû 2013, 14:18

le Scénario décrit par uast est plausible..espérons!
Thierry sedhavrais

Messagepar stevenico » 05 Aoû 2013, 14:26

metztoujours a écrit:trop drôle ce monsieur leclere : il me fait penser à Léo Getz, vous savez dans l'arme fatale !!!!!! :lol:

quant à mr le maire de Sedan, il déjeunait hier en terrasse d'un resto face au chateau et ne semblait pas du tout préoccupé par la réunion de là bas !

d'accord avec toi metztoujours seulement a l'inverse de toi ce n'est pas MR leclere qui est drole
stevenico

Messagepar Uast » 05 Aoû 2013, 14:31

Thierry sedhavrais a écrit:le Scénario décrit par uast est plausible..espérons!

C'est juste le scénario de Strasbourg ... On verra si on a le même ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 05 Aoû 2013, 14:35

stevenico a écrit:
metztoujours a écrit:trop drôle ce monsieur leclere : il me fait penser à Léo Getz, vous savez dans l'arme fatale !!!!!! :lol:

quant à mr le maire de Sedan, il déjeunait hier en terrasse d'un resto face au chateau et ne semblait pas du tout préoccupé par la réunion de là bas !

d'accord avec toi metztoujours seulement a l'inverse de toi ce n'est pas MR leclere qui est drole

Ca doit vraiment être ennuyant de supporter le FC Metz pour être obligé de parler des repas du Maire de Sedan pour s'occuper :)

Le prochain message, je pense qu'il va nous parler du menu et de ce qu'il a mangé :)

Amicalement
Uast

Messagepar metztoujours » 05 Aoû 2013, 16:28

uast a dit je cite :
Le prochain message, je pense qu'il va nous parler du menu et de ce qu'il a mangé

non cela ne regarde que l'intéressé,

mon, propose était pour souligner que l'homme était détendu et souriant, donc confiant je suppose !

mais c'est vrai je ne vous ai pas parlé de la soirée de la ligue 2 où Metz a battu Laval 1-0 et gagné son match au bout du temps additionnel là ou Sedan perdait les siens :!:
metztoujours

Messagepar elpope08 » 05 Aoû 2013, 16:46

Ta metz est dite, maintenant vas-t-en.
:x
elpope08

Messagepar supporteridf » 05 Aoû 2013, 17:02

quoi
supporteridf

Messagepar supporteridf » 05 Aoû 2013, 17:11

Bonjour à tous,

après de nombreuses années, avoir été supporter du cssa j'ai pour des raisons de proximité décidé de soutenir le stade de reims...
Mais la situation du club ardennais me chagrine( même si 3 clubs de la même région en ligue 1 et 2 ce n'est pas viable) c'est pourquoi avec un groupe de supporterS nous avons décidé de faire qqs propositions pour aider nos amis sedannais.
Comme SEDAN ne sait pas encore où ses matchs pourront se tenir.... pourquoi ne pas faire qqs matchs en ouverture des matchs de ligue 1 du stade de reims. Par exemple en ouverture d'un reims evian ou d'un reims nantes ou en avant guigamp... ca permettrait aux remois d'encourager les ardennais et réciproquement et aussi de voir un match de ligue 1 pour les 08

Si par malheur sedan jouait en dh peut être que le club sous sa nouvelle appélation pourrait devenir un club satellite du stade qui enverrait ses valeureux jeunes s'aguerrir en dh ou dhr...

qu'en pensez vous?
supporteridf

Messagepar Babou » 05 Aoû 2013, 17:14

J'en pense que malgré ta bonne volonté tu vas te faire allumer d'ici 3, 2, 1...c'est parti :lol:
Babou

Messagepar Uast » 05 Aoû 2013, 17:23

supporteridf a écrit:Bonjour à tous,

après de nombreuses années, avoir été supporter du cssa j'ai pour des raisons de proximité décidé de soutenir le stade de reims...
Mais la situation du club ardennais me chagrine( même si 3 clubs de la même région en ligue 1 et 2 ce n'est pas viable) c'est pourquoi avec un groupe de supporterS nous avons décidé de faire qqs propositions pour aider nos amis sedannais.
Comme SEDAN ne sait pas encore où ses matchs pourront se tenir.... pourquoi ne pas faire qqs matchs en ouverture des matchs de ligue 1 du stade de reims. Par exemple en ouverture d'un reims evian ou d'un reims nantes ou en avant guigamp... ca permettrait aux remois d'encourager les ardennais et réciproquement et aussi de voir un match de ligue 1 pour les 08

Si par malheur sedan jouait en dh peut être que le club sous sa nouvelle appélation pourrait devenir un club satellite du stade qui enverrait ses valeureux jeunes s'aguerrir en dh ou dhr...

qu'en pensez vous?

Tu as raison, il n'y a pas de place pour 3 clubs de haut niveau dans la région...

Donc profite bien de la L1 avec Reims, car quand on y sera de nouveau... il faudra que Reims retourne dans les divisions inférieures comme ce fut le cas de nombreuses années ... sans que cela dérange grand monde d'ailleurs ... sauf dans les hospices pour les vieux nostalgiques du temps où Reims avait une équipe :)

Personnellement, j’ai toujours supporté 2 équipes depuis que je suis gamin : L’équipe de Sedan bien sûr, mais également l’équipe qui joue contre Reims …

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA