Vente du Club
Re: Vente du Club
C'est une blague ? 

- michaël
supporteridf a écrit:Bonjour à tous,
après de nombreuses années, avoir été supporter du cssa j'ai pour des raisons de proximité décidé de soutenir le stade de reims...
Mais la situation du club ardennais me chagrine( même si 3 clubs de la même région en ligue 1 et 2 ce n'est pas viable) c'est pourquoi avec un groupe de supporterS nous avons décidé de faire qqs propositions pour aider nos amis sedannais.
Comme SEDAN ne sait pas encore où ses matchs pourront se tenir.... pourquoi ne pas faire qqs matchs en ouverture des matchs de ligue 1 du stade de reims. Par exemple en ouverture d'un reims evian ou d'un reims nantes ou en avant guigamp... ca permettrait aux remois d'encourager les ardennais et réciproquement et aussi de voir un match de ligue 1 pour les 08
Si par malheur sedan jouait en dh peut être que le club sous sa nouvelle appélation pourrait devenir un club satellite du stade qui enverrait ses valeureux jeunes s'aguerrir en dh ou dhr...
qu'en pensez vous?
je fait du 44 et tu vas le sentir passer le cornichon..

- letank32
En fait quand après une deuxième lecture on se rend compte que c'est une blague 

- Babou
Footix
Définition: Je change de club comme de chemise

Définition: Je change de club comme de chemise
-
LBR08 - Messages: 1536
supporteridf a écrit:Bonjour à tous,
après de nombreuses années, avoir été supporter du cssa j'ai pour des raisons de proximité décidé de soutenir le stade de reims...
Mais la situation du club ardennais me chagrine( même si 3 clubs de la même région en ligue 1 et 2 ce n'est pas viable) c'est pourquoi avec un groupe de supporterS nous avons décidé de faire qqs propositions pour aider nos amis sedannais.
Comme SEDAN ne sait pas encore où ses matchs pourront se tenir.... pourquoi ne pas faire qqs matchs en ouverture des matchs de ligue 1 du stade de reims. Par exemple en ouverture d'un reims evian ou d'un reims nantes ou en avant guigamp... ca permettrait aux remois d'encourager les ardennais et réciproquement et aussi de voir un match de ligue 1 pour les 08
Si par malheur sedan jouait en dh peut être que le club sous sa nouvelle appélation pourrait devenir un club satellite du stade qui enverrait ses valeureux jeunes s'aguerrir en dh ou dhr...
qu'en pensez vous?
quoi il y a un stade a reims !!!!!!!!!!!!!!! mdr me dit pas qu'il y a des supporter aussi .
- gobi
Manquait plus qu'un Rémois nous sorte une idée aussi dingue que celle-la. Non mais tu imagines que ton idée est complètement folle. Tu imagines Sedan disputer un match a Reims ou inversement?? Ca serait la révolution quoi
Faut vraiment ne pas connaitre le football régional pour imaginer une idée de ce style. Alors, meme si tu avais un peu de bonnes intentions, je pense qu'il faut que tu revois un peu la copie au niveau des idées
Faut vraiment ne pas connaitre le football régional pour imaginer une idée de ce style. Alors, meme si tu avais un peu de bonnes intentions, je pense qu'il faut que tu revois un peu la copie au niveau des idées

-
sanglier lorrain - Messages: 132
pauvre mec .tu me fais pitié .moi je suis ardennais et a strasbourg depuis 28 ans .sedan et sa situation ça me fait mal
- regis 67
http://www.radio8fm.com/sport/article/1190
Selon radio 8 les saoudien veulent même investir dans le département
Selon radio 8 les saoudien veulent même investir dans le département
-
LBR08 - Messages: 1536
supporteridf, Si je comprends bien REIMS se prend pour un roi qui ferait jouer ses vassaux à Delaune, j'entends par là le baronnet SEDAN,mais n'oublies pas que REIMS est la cité des sacres et SEDAN la cité des Princes, rassures toi on reviendra et très vite, sans commentaire 

- dominique9209
Uast a écrit:supporteridf a écrit:Bonjour à tous,
qu'en pensez vous?
Tu as raison, il n'y a pas de place pour 3 clubs de haut niveau dans la région...
Donc profite bien de la L1 avec Reims, car quand on y sera de nouveau... il faudra que Reims retourne dans les divisions inférieures comme ce fut le cas de nombreuses années ... sans que cela dérange grand monde d'ailleurs ... sauf dans les hospices pour les vieux nostalgiques du temps où Reims avait une équipe![]()
Personnellement, j’ai toujours supporté 2 équipes depuis que je suis gamin : L’équipe de Sedan bien sûr, mais également l’équipe qui joue contre Reims …
Amicalement
+1
"les rémois encourager les Sedanais"

- rethel30
dans le sujet "où jouer les matches du CSSA",j'avais dit qu'il y aurait bien un "taré" qui demanderait de
jouer en lever de rideau à Delaune
il est là
jouer en lever de rideau à Delaune
il est là

-
dudule13 - Messages: 1242
FR3 Champagne Ardennes
Mis à jour aujourd'hui à 19h02
" Selon Gilles Dubois, cette rencontre a été très fructueuse. Néanmoins, aucune garantie ferme ni de montant n’a été fixé pour la suite des négociations. "
http://champagne-ardenne.france3.fr/2013/08/05/cssa-les-tractations-avec-le-prince-saoudien-avancent-298369.html
toujours rien de concret, seulement des réunions de travail ...
Mis à jour aujourd'hui à 19h02
" Selon Gilles Dubois, cette rencontre a été très fructueuse. Néanmoins, aucune garantie ferme ni de montant n’a été fixé pour la suite des négociations. "
http://champagne-ardenne.france3.fr/2013/08/05/cssa-les-tractations-avec-le-prince-saoudien-avancent-298369.html
toujours rien de concret, seulement des réunions de travail ...
- Pogue Mahone
SI il y a une équipe que je supporterai bien en attendant le retour de sedan en ligue 2 sa serait peut-être valenciennes juste parce qu'il y 2 anciens sedanais : pujol et ducourtioux!!
- FANSDAN
bon les amis , arrêtons de faire marrer ce guignol de "supporteridf" , venir nous raconter ses conneries est de la pure provocation....laissons le, tous seul avec son nouveau club.....
- letank32
quand à notre situation sportive....bah réunion sur réunion....que dire de plus....
allez sedan, ici ou ailleurs.
allez sedan, ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA