Vente du Club
Re: Vente du Club
Merci, Jackdel pour ta réponse, pour le national, c'est ce que j'avais cru comprendre, en écoutant l'interview de Mr DUBOIS sur France3, si c'est cela le temps presse et l'humour n'est pas de mise
- dominique9209
Du moment que le club ne joue pas un match dans le championnat qui lui est assigné, et dans des délais raisonnables (3 matchs je crois), il peut encore faire l'objet de modifications de division.
Ceci est exceptionnel bien sur, mais bon on a encore quelques cartes dans la manche.
Prions que les prochaines réunions au TC se déroule rapidement et sereinement, que le club soit racheté officiellement, et qu'on nous assigne dans la meilleure division possible pour le club (CFA2 je pense).
Ceci est exceptionnel bien sur, mais bon on a encore quelques cartes dans la manche.
Prions que les prochaines réunions au TC se déroule rapidement et sereinement, que le club soit racheté officiellement, et qu'on nous assigne dans la meilleure division possible pour le club (CFA2 je pense).
-
sanglier lorrain - Messages: 132
Cette proposition des Dubois,c'est la 1ère chose concrète depuis bien longtemps..
mais pourquoi les fameux saoudiens qui sont si interessés ne s'engagent-ils pas encore et attendent je ne sais quoi ?
C'est louche.
mais pourquoi les fameux saoudiens qui sont si interessés ne s'engagent-ils pas encore et attendent je ne sais quoi ?
C'est louche.
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Cette proposition des Dubois,c'est la 1ère chose concrète depuis bien longtemps..
C'est louche.
C'est le ramadan on t'a dis

- Barnett
mr Jack Daniel's mon post n'a d'autre but que de faire réagir sur ce forum pour détendre ce lieu qui lui est un libre échange de pensées et de paroles ce que je fais, ne t'en déplaise, car à force de jouer la crispation certains en sont limite aux coups de poings ! (visiblement j'ai réussi puisque tu m'as répondu)
d'autre part je te dédicace cette chanson de G. BRASSENS "quand on est con" pour avoir pensé un seul instant que SEDAN pouvait encore jouer cette année en National !!!!!!!!
Ds ce cas au vu des millions de dollars que vont amener les saoudiens, pourquoi ne pas commencer en ligue des champions
et sans rancune !
d'autre part je te dédicace cette chanson de G. BRASSENS "quand on est con" pour avoir pensé un seul instant que SEDAN pouvait encore jouer cette année en National !!!!!!!!

Ds ce cas au vu des millions de dollars que vont amener les saoudiens, pourquoi ne pas commencer en ligue des champions

et sans rancune !
- metztoujours
Foot National annonce " Une offre de reprise officiellement déposée " - avec une erreur sur la fonction de C.Apothéloz - mais ce qui est vraiment intéressant, ce sont les commentaires des lecteurs : édifiant !
- Pogue Mahone
Je pencherai plus pour le CFA2...le stade Déjérine porte de Montreuil, va connaître sa plus grande affluence, même mieux que le PFC en national...
Sam 24 Aout, Paris FC-Sedan
Sam 24 Aout, Paris FC-Sedan
- BVF
koszy a écrit:Babou a écrit:Dizonke a écrit:Il y a un point que je ne comprend pas :
Nous sommes inscrits pour le championnat de CFA.
Qu'est-ce que ça change si le CSSA est racheté ?
National ? CFA2 ? Pourquoi demander le report des premiers matchs en cas de non-rachat ?
Merci de m'éclairer
Si le CSSA est racheté j'ai du mal à imaginer que la FFF nous change de championnat à une semaine de la première journée. Ce sera le CFA.
En tout cas National c'est totalement impossible, du fait de la décision de la DNCG.
Par contre en cas de non rachat, il faudrait voir, certains disent qu'il est possible de reporter les premiers matchs de la saison...
Dans Pareil cas, Strasbourg a été intégré en CFA2 10 jours après le démarrage du CFA et 3 jours après le démarrage du CFA2. Donc la FFF peut changer même après les débuts de championant
Je confirme c'est tout à fait possible de changer de division après la date de début de championnat.
Pour répondre à cette question
Le.sanglier.du.midi a écrit:J'ai une question, il y a t'il encore une issue pour pouvoir monter en National des la première saison de CFA ou de s'y maintenir sans finir 1er? Ou on va prendre le risque de jouer en CFA avec la descente ,en cas de non montée, en CFA 2 et de la réserve en DH?
Oui cela dépend de l'offre soumise par les frères dubois au tribunal de commerce. S'ils continuent avec la SASP actuelle en comblant les dettes (avec l'aide princière par exemple), le club peut redémarrer dans son niveau actuel à savoir CFA et espérer monter en fin de saison. Si dans l'offre soumise il y a liquidation de la SASP cela entraine automatiquement la relégation en fin de saison en cours. C'est pour cela qu'il peut être intéressant de redémarrer directement en CFA2 en devançant la sanction.
La première option semble très utopiste néanmoins. Il faudrait que les nouveaux investisseurs souhaitent combler les trous budgétaires des précédents dirigeants puis investissent dans l'équipe actuelle. Ca ferait d'emblé un très gros investissement mais peut être pas pour un portefeuille saoudien

- Nailuor
Pogue Mahone a écrit:Foot National annonce " Une offre de reprise officiellement déposée " - avec une erreur sur la fonction de C.Apothéloz - mais ce qui est vraiment intéressant, ce sont les commentaires des lecteurs : édifiant !
http://www.foot-national.com/foot-sedan-une-offre-de-reprise-officiellement-deposee-48570.html
Il y a un certain Laurent Hoffmann super agressif et complètement à coté de la plaque ... triste
-
peper - Messages: 2033
Un article qui met de bonne humeur. Visiblement, ca sent la résolution de l'affaire (enfin), mais on peut remarquer qu'il y a eu pas mal de soucis pour en arriver la.
Bref, demain le TC rend sa décision apparement, et après faut que la FFF se bouge pour nous mettre dans la division, et hop on pourra enfin recauser que du sportif.
Bref, demain le TC rend sa décision apparement, et après faut que la FFF se bouge pour nous mettre dans la division, et hop on pourra enfin recauser que du sportif.
-
sanglier lorrain - Messages: 132
Les frères Dubois vont prendre les commandes.
http://www.radio8fm.com/infos/article/1814#.UgIPS22zskY
Nous vous l'annoncions il y a peu, Marc Dubois s'est donc positionné et a officiellement déposé une offre de reprise au tribunal de commerce de Sedan. Une offre portant sur l'actif du club, conséquence, avec une dette de plusieurs millions d'euros, on se dirige vers la liquidation pure et simple du Cssa en l'état, peut-être même dès ce jeudi devant le tribunal de commerce ? S'il ne fait quasi aucun doute que le tribunal entérine ce plan de reprise, le seul à ce jour, l'incertitude plane sur le niveau ou devrait évoluer Sedan cette saison. S'il est acté, pour le moment, que Sedan est engagé en CFA, le comité exécutif de la FFF pourrait finalement faire redémarrer Sedan en CFA2 avec un début de championnat programmé le 24 août. Côté terrain, on s'active en coulisses pour construire un groupe. Jean-Claude Médot, ancien directeur sportif du PSG passé par Caen, oeuvre avec Farid Fouzari, le futur entraîneur, pour mettre sur pied, en un temps record, une équipe compétitive !!!
http://www.radio8fm.com/infos/article/1814#.UgIPS22zskY
Nous vous l'annoncions il y a peu, Marc Dubois s'est donc positionné et a officiellement déposé une offre de reprise au tribunal de commerce de Sedan. Une offre portant sur l'actif du club, conséquence, avec une dette de plusieurs millions d'euros, on se dirige vers la liquidation pure et simple du Cssa en l'état, peut-être même dès ce jeudi devant le tribunal de commerce ? S'il ne fait quasi aucun doute que le tribunal entérine ce plan de reprise, le seul à ce jour, l'incertitude plane sur le niveau ou devrait évoluer Sedan cette saison. S'il est acté, pour le moment, que Sedan est engagé en CFA, le comité exécutif de la FFF pourrait finalement faire redémarrer Sedan en CFA2 avec un début de championnat programmé le 24 août. Côté terrain, on s'active en coulisses pour construire un groupe. Jean-Claude Médot, ancien directeur sportif du PSG passé par Caen, oeuvre avec Farid Fouzari, le futur entraîneur, pour mettre sur pied, en un temps record, une équipe compétitive !!!
-
LBR08 - Messages: 1536
peper a écrit:Pogue Mahone a écrit:Foot National annonce " Une offre de reprise officiellement déposée " - avec une erreur sur la fonction de C.Apothéloz - mais ce qui est vraiment intéressant, ce sont les commentaires des lecteurs : édifiant !
http://www.foot-national.com/foot-sedan-une-offre-de-reprise-officiellement-deposee-48570.html
Il y a un certain Laurent Hoffmann super agressif et complètement à coté de la plaque ... triste
Pour moi, il n'est pas du tout à côté de la plaque dans son constat qui est la réalité de ce qu'a avancé Superpro. On peut ne pas être d'accord avec son interprétation des faits et son jugement sur la personne concernée, qui ne sait que répondre par des insultes d'ailleurs, ou des envois lapidaires et méprisants, quand il est mis devant cette réalité. Ce qui me laisse penser que le Hoffmann n'est pas tant que ça à côté de la plaque.
- Pogue Mahone
Bien sur qu'il n'est pas à coté de la plaque!ce qu'il décrit est exactement ce qui s'est passé !
j'ajouterai que cet interet des milliardaires saoudiens pour un club relégué en National avec un pied dans la tombe et l'autre sur une flaque d'huile sent la fumisterie à plein nez!
j'espère me tromper,mais je n'y crois guère !
j'ajouterai que cet interet des milliardaires saoudiens pour un club relégué en National avec un pied dans la tombe et l'autre sur une flaque d'huile sent la fumisterie à plein nez!
j'espère me tromper,mais je n'y crois guère !
- Thierry sedhavrais
En effet ce Monsieur n'est pas totalement à côté de la plaque, mais quand même en grande partie... Disons qu'il a raison lorsqu'il explique que Charles Leclère a trop parlé, s'est trop contredit en l'espace de quelques semaines. Mais il n'a en aucun cas le droit de l'insulter comme il le fait.Il a également tort dans le fond de son propos puisque Mr Leclère est, quand même, l'élément déclencheur de l'intérêt des Saoudiens pour le club.
En attendant, Gilles Dubois est beaucoup plus prudent sur l'investissement futur des Saoudiens, et cette communication me semble être plus judicieuse. Il déclare d'ailleurs que la société va être liquidée, donc l'article 234 va s'appliquer. Reste à espérer que l'on puisse jouer en CFA2...
En attendant, Gilles Dubois est beaucoup plus prudent sur l'investissement futur des Saoudiens, et cette communication me semble être plus judicieuse. Il déclare d'ailleurs que la société va être liquidée, donc l'article 234 va s'appliquer. Reste à espérer que l'on puisse jouer en CFA2...
- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA