Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar sedanais08130 » 07 Aoû 2013, 15:06

Uast a écrit:Moi j'ai entendu dire que les Saoudiens voulaient racheter une équipe d'une petite ville dans la banlieue de Nancy ... je sais plus le nom ... Mess ou Maitz ... ou un nom comme cela

Le problème, c'est que le club n'a pas la monnaie sur un billet de 20 € et que les Saoudiens ne veulent pas mettre plus que 18 €

A suivre

Amicalement

:D
sedanais08130

AllezSedan.com

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Aoû 2013, 15:16

En tous cas,la proposition des frères Dubois,qui est certainement une proposition "a minima" est pour l'instant la seule concrète..
Si,une fois le club fixé sur son avenir et le niveau auquel il évoluera il y a un investissement complémentaire,ce sera du bonus
mais pourquoi diable ces fameux saoudiens,pour qui quelques millions d'euros doivent etre de l'argent de poche,et qui,depuis qu'on en parle,ont du avoir tout le temps d'étudier le dossier,ne concrétisent-ils pas ?
Thierry sedhavrais

Messagepar metztoujours » 07 Aoû 2013, 15:24

oh UAST, tu as attendu que je sois off pour me répondre c'est tout à ton honneur bien bas je dois le reconnaître :lol:
sache que le FC METZ (en majuscule) évolue là où tu ne seras pour longtemps comme supporter dsl
si tu veux je peux te communiquer la ligue supérieures du MAROC ou d'ARABIE SAOUDITE pour te donner des repères hihihihihihih

allez fais le pressing sur le modo ^pour me virer, toi tu resteras à jamais là où tu es :mrgreen:
metztoujours

Messagepar Uast » 07 Aoû 2013, 15:31

Pour moi, la seule vraie équipe de foot de la région dans une vraie ville, c'est Nancy :)

Ensuite, je trouve sympa que des petites villes de la banlieue de Nancy comme mess puisse avoir une équipe de foot ...

Profite de la L2 avant de retourner en national :)

Amicalement
Uast

Messagepar Iovino » 07 Aoû 2013, 15:33

Thierry sedhavrais a écrit:mais pourquoi diable ces fameux saoudiens,pour qui quelques millions d'euros doivent etre de l'argent de poche,et qui,depuis qu'on en parle,ont du avoir tout le temps d'étudier le dossier,ne concrétisent-ils pas ?

Ca a été clairement expliqué à maintes reprises, si tu n'as toujours pas compris, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus...

Sinon metztoujours, tu dois vraiment t'ennuyer ferme sur le forum de Metz et dans ta vie perso pour venir nous gratifier de ton humour navrant. Tu cherches des amis, pas sûr que tu vas les trouver ici. Allez, au revoir et à jamais sur ce site.
Iovino

Messagepar elpope08 » 07 Aoû 2013, 15:34

Uast a écrit:Moi j'ai entendu dire que les Saoudiens voulaient racheter une équipe d'une petite ville dans la banlieue de Nancy ... je sais plus le nom ... Mess ou Maitz ... ou un nom comme cela

Le problème, c'est que le club n'a pas la monnaie sur un billet de 20 € et que les Saoudiens ne veulent pas mettre plus que 18 €

A suivre

Amicalement

:D :D +1 :lol:
elpope08

Messagepar sanglier lorrain » 07 Aoû 2013, 15:45

Juste pour metztoujours (sans majuscule, pas la peine): les personnes concernées valident le projet initié depuis plusieurs semaines. Alors, certes, ce n'est ps le National comme on pouvait l'espérer au départ, mais au regard des délais et des impératifs, on évite de faire une Le Mans, ou une Gueugnon. Et comme tu persistes à ne pas le croire, les partis communiquent pour une éventuelle association. Et jusque la, Mr Leclere n'a guère eu tort, car c'est son coeur de supporter je pense qui fait qu'il clame la réussite de la venue des Saoudiens. On le souhaite, meme si rien est signé, mais les contacts sont là, et c'est affirmé par plusieurs personnes.

Donc, retourne donc chez toi, je ne dirais meme pas supporter le FC Metz, car c'est quand meme dommage pour les Grenats d'avoir un supporter avec si peu de largesse d'esprit, etre autant buté et borné, et franchement n'avoir d'autre répartie que l'insulte et le mépris. Change un peu, car ce n'est pas comme cela qu'on avance dans la vie, a moins que tu aimes reculer qui sait :roll:
sanglier lorrain

Messagepar LBR08 » 07 Aoû 2013, 15:57

Les dirigeants manceaux auraient appris le verdict du Comité Olympique hier. Une conférence de presse se tiendra au sein du club sarthois ce mercredi à 18h30 pour anoncé la décision.

http://www.foot-national.com/foot-le-mans-conference-de-presse-prevue-a-18h30-48611.html

Une pensé pour Le Mans Fc qui vie, comme nous, une intersaison mouvementé.
LBR08

Messagepar metztoujours » 07 Aoû 2013, 16:14

sanglier lorrain ! déjà là je devrais m'arrêter de commenter comme me l'ont suggéré mes chasseurs de gibiers ardennais !
allez passe ton permis de chasse et reveins nous voir 8-)
metztoujours

Messagepar Babou » 07 Aoû 2013, 16:15

Iovino a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:mais pourquoi diable ces fameux saoudiens,pour qui quelques millions d'euros doivent etre de l'argent de poche,et qui,depuis qu'on en parle,ont du avoir tout le temps d'étudier le dossier,ne concrétisent-ils pas ?

Ca a été clairement expliqué à maintes reprises, si tu n'as toujours pas compris, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus...

Sinon metztoujours, tu dois vraiment t'ennuyer ferme sur le forum de Metz et dans ta vie perso pour venir nous gratifier de ton humour navrant. Tu cherches des amis, pas sûr que tu vas les trouver ici. Allez, au revoir et à jamais sur ce site.

Quelle est l'explication exacte? Je l'ai loupé aussi ;)
Babou

Messagepar rethel30 » 07 Aoû 2013, 16:21

Thierry sedhavrais a écrit:L'interview de Marc Dubois sur le site de l'Ardennais est très interessante ;ce qu'il décrit semble plausible
à noter qu'il est très réservé sur l'apport des saoudiens;il prépare déjà à mon avis l'opinion à une solution avec d'autres..

+1
peut-être enfin le bout du tunnel ? les contes de fées avec prince et ( " princesse" spécialité de Sedan) , je suis assez sceptique (pt-être à tort?) mais je préférerais de bcp un investissement "local" voire en battant le rappel auprès des "expats" qui eux ne peuvent assister régulièrement aux matches.......
Allez Sedan
rethel30

Messagepar metztoujours » 07 Aoû 2013, 16:22

metztoujours

Messagepar LBR08 » 07 Aoû 2013, 16:37

Ce forum concerne le club de Sedan pour Metz je te met le lien

http://www.fcmetz.com/
LBR08

Messagepar Iovino » 07 Aoû 2013, 16:46

Babou a écrit:
Iovino a écrit:

Quelle est l'explication exacte? Je l'ai loupé aussi ;)

Ah bon? Pourtant, superpro n'a pas arrêté de le répéter. Tant que la situation administrative du club n'est pas réglée, les Saoudiens ne peuvent légalement pas intervenir dans ce dossier. Il faut qu'il y ait liquidation de la société d'Urano et reprise du club par les Dubois. Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on peut faire ce qu'on veut sur le plan juridique. (De plus, pendant le ramadan, tout est bloqué en Arabie Saoudite et le Prince ne fait pas de business.)
Après, tu peux aller rechercher tous les détails dans les messages de Superpro, mais moi je n'en ai pas le courage.
Iovino

Messagepar peper » 07 Aoû 2013, 16:49

Iovino a écrit:

Merci, j'avais l'impression d'être le seul à comprendre.
Il a toujours été question que les Dubois reprennent seul et que les saoudiens viennent dans un second temps ...
peper

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA