Vente du Club
Re: Vente du Club
rethel30 a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:L'interview de Marc Dubois sur le site de l'Ardennais est très interessante ;ce qu'il décrit semble plausible
à noter qu'il est très réservé sur l'apport des saoudiens;il prépare déjà à mon avis l'opinion à une solution avec d'autres..
+1
peut-être enfin le bout du tunnel ? les contes de fées avec prince et ( " princesse" spécialité de Sedan) , je suis assez sceptique (pt-être à tort?) mais je préférerais de bcp un investissement "local" voire en battant le rappel auprès des "expats" qui eux ne peuvent assister régulièrement aux matches.......
Allez Sedan
C'est drôle justement que tu parles de conte de fées, et que tu parles après d'investissement local. Il y a encore des doux rêveurs qui pensent que la situation économique florissante de nos entreprises locales, que la France entière nous envie, nous permettra de remonter vers les sommets du foot pro. Sérieusement, s'il y a des potentiels investisseurs ardennais, ils ne se sont guère bousculés pour sauver le club ces derniers temps. Je préfère de loin qu'on s'accroche à la piste saoudienne, elle me paraît plus plausible finalement, d'autant qu'elle est quand-même bien avancée puisqu'un protocole d'accord a été signé. Je sais que vous trouvez ça insuffisant, mais ça me paraît plus concret que les hypothétiques investisseurs locaux.
- Iovino
metztoujours a écrit:http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFranceTribunes

Championnat de France des Tribunes ... Je comprends ton problème maintenant ... ici on parle de foot et toi tu nous parles de tribunes...
Il y a aussi le championnat de France des plus belles toilettes ou de la meilleure buvette pour que mess soit en tête de quelque chose ???
Alors là c'est ta meilleure blague de la semaine

J'espère au moins que les sièges sont confortables

Championnat de France des tribunes ...

Amicalement
- Uast
metztoujours a écrit:j'ai encore une question !
pour avoir annoncé avoir vu de mes propres yeux mr le maire déjeuner en terrasse dimanche à SEDAN alors qu'à vous lire se négociait une réunion cruciale pour le CSSA, il a préféré envoyer un émissaire en la personne de son très respectable adjoint Mr APHOTELOZ que je salue au passage
Toi qui sait tout, M le Maire de Sedan est actuellement en vacances

-
onlysedan - Messages: 782
metztoujours , on va en faire profiter tout le monde,toi qui fait le Re: cour des miracles
Envoyé: 03 Aoû 2013, 19:12
De: metztoujours
À: jackdel
ne t'en déplaise, mais jene suis plus sur un site pro de foot puisque SEDAN c'est comme BOULZICOURT, un club amateur !!!!!
Envoyé: 03 Aoû 2013, 19:12
ne t'en déplaise, mais jene suis plus sur un site pro de foot puisque SEDAN c'est comme BOULZICOURT, un club amateur !!!!!

- jackdel
tu es entrain de te faire allumer metztoujours ,je me marre, sans rancune..Uast a écrit:metztoujours a écrit:http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFranceTribunes
![]()
![]()
![]()
![]()
Championnat de France des Tribunes ... Je comprends ton problème maintenant ... ici on parle de foot et toi tu nous parles de tribunes...
Il y a aussi le championnat de France des plus belles toilettes ou de la meilleure buvette pour que mess soit en tête de quelque chose ???
Alors là c'est ta meilleure blague de la semaineChampionnat de France des tribunes ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère au moins que les sièges sont confortablesCeci dit, quand il n'y a rien sur la pelouse, il faut bien s'intéresser à ce qu'il y a autour
tu es entrain de te faire allumer le gars de metz ...
Championnat de France des tribunes ...![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais pas m'en remettre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement
- jackdel
et pour faire profiter tout le monde voici un de tes messages privés ,cour des miracles
Envoyé: 02 Aoû 2013, 00:17
slt ! si je te réponds ça va améliorer ton Q.I. dc non pas de réponse en public : lol :
ms parce que je fais un travail de fonds alors je vais t'expliquer : j'aimerais que le maire de la ville de SEDAN oriente les investisseurs pour engager des fonds dans l'économie locale et ainsi réduire le taux de chômage et ne plus subvenir aux assistés de la cour des miracles que connait cette ville et dont peut être tu fais parti, le foot n'étant qu'un accessoire absolument non utile à la croissance de la ville ! CQFD ?
amicalement comme dirait USAT
metztoujours
Envoyé: 02 Aoû 2013, 00:17
slt ! si je te réponds ça va améliorer ton Q.I. dc non pas de réponse en public : lol :
ms parce que je fais un travail de fonds alors je vais t'expliquer : j'aimerais que le maire de la ville de SEDAN oriente les investisseurs pour engager des fonds dans l'économie locale et ainsi réduire le taux de chômage et ne plus subvenir aux assistés de la cour des miracles que connait cette ville et dont peut être tu fais parti, le foot n'étant qu'un accessoire absolument non utile à la croissance de la ville ! CQFD ?
amicalement comme dirait USAT
metztoujours
- jackdel
ici c'est SEDAN, alors arrête de nous provoquer comme ça.....change de topic ou de forum si celui çi te plait pas...y'en a peu être pas dans ta banlieue. à 18 euro

fin de commentaire, là on parle de la "vente du club".
allez sedan ,ici ou ailleurs
- letank32
Radio8 a écrit: Par ailleurs un protocole aurait également été signé entre le Conseil Général des Ardennes, la ville de Sedan et ces mêmes émissaires afin de travailler au développement économique du département via des fonds saoudiens.
Iovino a écrit:Je préfère de loin qu'on s'accroche à la piste saoudienne, elle me paraît plus plausible finalement, d'autant qu'elle est quand-même bien avancée puisqu'un protocole d'accord a été signé. Je sais que vous trouvez ça insuffisant, mais ça me paraît plus concret que les hypothétiques investisseurs locaux.
ce n'est pas la même chose, et je n'ai pas vu d'infos plus affirmatives, même pas dans l'itw de Dubois ...
- Pogue Mahone
metztoujours a écrit:mr Jack Daniel's mon post n'a d'autre but que de faire réagir sur ce forum pour détendre ce lieu qui lui est un libre échange de pensées et de paroles ce que je fais, ne t'en déplaise, car à force de jouer la crispation certains en sont limite aux coups de poings ! (visiblement j'ai réussi puisque tu m'as répondu)
d'autre part je te dédicace cette chanson de G. BRASSENS "quand on est con" pour avoir pensé un seul instant que SEDAN pouvait encore jouer cette année en National !!!!!!!!![]()
Ds ce cas au vu des millions de dollars que vont amener les saoudiens, pourquoi ne pas commencer en ligue des champions![]()
et sans rancune !
comme tu es drôle metztoujours, mais tu n'a pas l'air de m'avoir compris ,j'ai l'esprit large et chacun est libre des ses opinions,l' inconvénient c'est que tu es sur un site appelé ALLEZ SEDAN ,tes messages ironiques dur SEDAN, tu peux te les mettre...aux nom de tous les supporters sedanais
- jackdel
peper a écrit:Iovino a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:mais pourquoi diable ces fameux saoudiens,pour qui quelques millions d'euros doivent etre de l'argent de poche,et qui,depuis qu'on en parle,ont du avoir tout le temps d'étudier le dossier,ne concrétisent-ils pas ?
Ca a été clairement expliqué à maintes reprises, si tu n'as toujours pas compris, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus...
Merci, j'avais l'impression d'être le seul à comprendre.
Il a toujours été question que les Dubois reprennent seul et que les saoudiens viennent dans un second temps ...
oui, c'est ce qui a été dit ces derniers temps, mais je ne crois pas que les saoudiens ne sont pas intervenu pour des raisons de procédures judiciaires : ils avaient la possibilité de le faire à chaque étape, y compris lorsque Superpro nous assurait que le club passerait la DNCG, qu'il serait Président avec un budget de 200M en National.
Et s'ils ne l'ont pas fait et qu'ils ne font toujours rien, il y a une bonne raison, et ce n'est pas le manque de temps, le ramadan, ou la procédure en cours.
- Pogue Mahone
A mon avis c'est pas le bon lien, tu aurai du mettre
http://www.lfp.fr/ligue2/championnatdefrancesdestribuneoulescrssedeplacelepluscarlessupportersontdesgrosblaireaux
Là on est proche de l'esprit messein!
-
kronos08 - Messages: 776
metz a ecrit.es amitiés et peut être à jamais si le modo décide de faire de moi une victime expiatoire, l'histoire regorge de saints canonisés, je sais l'image est un peu forte ds. pourquoi a ton avis mon pseudo est st-nouvion.
une bonne chose malgré tout ont échappés a la coupe de la ligue ouf.

- nouvion le saint
Pogue Mahone a écrit:oui, c'est ce qui a été dit ces derniers temps, mais je ne crois pas que les saoudiens ne sont pas intervenu pour des raisons de procédures judiciaires : ils avaient la possibilité de le faire à chaque étape, y compris lorsque Superpro nous assurait que le club passerait la DNCG, qu'il serait Président avec un budget de 200M en National.
Et s'ils ne l'ont pas fait et qu'ils ne font toujours rien, il y a une bonne raison, et ce n'est pas le manque de temps, le ramadan, ou la procédure en cours.
Et c'est quoi cette bonne raison? Tu serais mieux informé que nous?
En fait, tu es plus grave que je ne pensais. Soit tu n'as pas les bonnes infos, soit tu ne les comprends pas.
- Superpro nous assurait qu'on passerait la DNCG, à la condition que PU et Dubois se mettent d'accord, ce qui n'a pas été le cas.
- Il n'a jamais dit qu'il voulait être président.
- Il n'a pas parlé de 200 M en national, mais d'un investissement de 200 M sur 10 ans et plus. Ca s'appelle le long-terme, mais je ne suis pas sûr que tu comprennes ce que ça veut dire.
Bon alors, si tu as d'autres vraies infos que nous n'aurions pas, dis-le nous ou arrête de balancer des "je crois que" qui ne font que créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être.
- Iovino
une petite question quand même.pourquoi nous dit ont tout le temps que le prince ne fait pas d affaire pendant le ramadan ,alors que son secrétaire ou attaché et en affaire avec les frères dubois ?
- nouvion le saint
@Iovino
tu as parlé de désinformation, mais c'est ce que tu fais à longueur de message comme lorsque tu passes de "aurais" à "a été", ce que tu n'as pas l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre dans ton message.
et j'évite de propager des contre vérités, comme toi lorsque tu me reprends alors que tout le monde a lu, et peut encore lire, ce qu'a écrit Superpro.
maintenant, essaie de faire avancer TA réflexion, parce que là, on fait du sur place, et pour ma part, je ne répondrais plus à ce type de message ...
tu as parlé de désinformation, mais c'est ce que tu fais à longueur de message comme lorsque tu passes de "aurais" à "a été", ce que tu n'as pas l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre dans ton message.
et j'évite de propager des contre vérités, comme toi lorsque tu me reprends alors que tout le monde a lu, et peut encore lire, ce qu'a écrit Superpro.
maintenant, essaie de faire avancer TA réflexion, parce que là, on fait du sur place, et pour ma part, je ne répondrais plus à ce type de message ...
- Pogue Mahone
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA