Vente du Club
Re: Vente du Club
franchement vous cherchez la petite béte.vous pensez vraiment que les fréres dubois allaient en 2 semaines pouvoir négocier une reprise avec les saoudiens,mettre 15 millions d'euros comme ca pour sauver le club?en un peu plus d'un mois le dossier a trés bien avancé certains ne s'en rendent pas compte.on parle de plusieurs millions d'euros la on ne peut pas lacher autant de millions d'un coup sans analyser complétement la situation.concernant les saoudiens il y a a peine deux mois ils n'auraient pas été capable de situé les ardennes sur la carte de france et ne savait pas que sedan était une ville francaise,ils ne vont pas non plus eux investir sans connaitre le club son histoire...les r.d.v qui ont eu lieux ne sont pas des affaires vu qu'aucun montant n'a été conclu entre le dubois et les saoudiens.concernant mr leclere meme si ca communication ne plait pas a tout le monde les faits sont la il a bien mis en contact les repreneurs avec ses amis saoudiens donc je comprends pas vraiment l'acharnement contre lui.
maintenant croisons les doigts amis sedanais.
maintenant croisons les doigts amis sedanais.

- yo08
En CFA2, j'ai lu que le budget annuel moyen des clubs est compris entre 500 K€ et 600 K€
Les collectives locales semblent dire qu'elles s'engagent à continuer à donner 1,4 Millions d'Euros par an ...
http://www.lunion.presse.fr/region/plan-c-du-cssa-l-union-sacree-autour-du-club-ia3b25n34821
Ceci veut dire que rien qu'avec les subventions, Sedan pourrait avoir un budget 3 fois supérieur à la moyenne de CFA2 ... sans aucun autre apport extérieur ...
Ce qui coute cher, c'est le centre qu'il faut acheter et faire fonctionner... Pour le club en CFA2, rien qu'avec les subventions on peut avoir une équipe pour remonter en CFA puis National ...
Donc je ne pense pas qu'il y ait vraiment un problème de Saoudien à court terme.
Si on remonte rapidement et quand on sera en L2, voir en National, là on aura besoin de partenaires financiers comme les Saoudiens pour avoir un plus gros budget et retrouver l'élite
Et on aura aussi sans doute besoin d'eux à plus court terme si on veut faire fonctionner une grande école de football internationale comme j'ai pu le lire ces dernières semaines
Amicalement
Les collectives locales semblent dire qu'elles s'engagent à continuer à donner 1,4 Millions d'Euros par an ...
http://www.lunion.presse.fr/region/plan-c-du-cssa-l-union-sacree-autour-du-club-ia3b25n34821
Ceci veut dire que rien qu'avec les subventions, Sedan pourrait avoir un budget 3 fois supérieur à la moyenne de CFA2 ... sans aucun autre apport extérieur ...
Ce qui coute cher, c'est le centre qu'il faut acheter et faire fonctionner... Pour le club en CFA2, rien qu'avec les subventions on peut avoir une équipe pour remonter en CFA puis National ...
Donc je ne pense pas qu'il y ait vraiment un problème de Saoudien à court terme.
Si on remonte rapidement et quand on sera en L2, voir en National, là on aura besoin de partenaires financiers comme les Saoudiens pour avoir un plus gros budget et retrouver l'élite
Et on aura aussi sans doute besoin d'eux à plus court terme si on veut faire fonctionner une grande école de football internationale comme j'ai pu le lire ces dernières semaines
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:En CFA2, j'ai lu que le budget annuel moyen des clubs est compris entre 500 K€ et 600 K€
Amicalement
tu as parfaitement résumé la situation les saoudiens pour l'instant ne nous sont pas indispensable.l'important maintenant c'est le nouveau départ avec les freres dubois.
- yo08
Pour toi Mahone, je commence à me demander si ce n'est pas plus un problème de capacité intellectuelle que d'honnêteté intellectuelle. Je te lis depuis quelque temps, et je ne vois pas du tout où tu veux en venir avec tes insinuations et ton éternelle théorie du complot, tu symbolises l'idée vide. Tu mets en cause la crédibilité de Leclère et l'engagement des Saoudiens, alors une bonne fois pour toutes, as-tu des infos, sur quoi appuies-tu ta théorie, proposes-tu une alternative pour le club, quelles initiatives aurais-tu pour financer le club puisque celle de Leclère est bidon? Quel est ton intérêt à remettre en cause en permanence les efforts qui ont été fait depuis 1 mois? Pourquoi autant de reproches? Explique-le nous, quel est ton objectif?
Et pour ta gouverne, relis bien certains articles, un protocole d'accord financier a été signé, sous réserve de validation du Prince et sous réserve que le projet de reprise des Dubois soit accepté. OK, pour toi, ce n'est "rien", et bien pour moi, ce n'est pas "rien", ce n'est pas acquis, mais c'est un pas important.
Oui, tout le monde a lu, mais heureusement, tout le monde ne comprend pas et n'interprète pas les choses de la même manière que toi.
Je vais arrêter aussi, car c'est usant de te lire et de te répondre, et de toute façon on n'arrivera pas à se mettre d'accord.
Et pour ta gouverne, relis bien certains articles, un protocole d'accord financier a été signé, sous réserve de validation du Prince et sous réserve que le projet de reprise des Dubois soit accepté. OK, pour toi, ce n'est "rien", et bien pour moi, ce n'est pas "rien", ce n'est pas acquis, mais c'est un pas important.
Oui, tout le monde a lu, mais heureusement, tout le monde ne comprend pas et n'interprète pas les choses de la même manière que toi.
Je vais arrêter aussi, car c'est usant de te lire et de te répondre, et de toute façon on n'arrivera pas à se mettre d'accord.
- Iovino
tous les ans dans une entreprise il y a l'expertise des comptes par l'expert comptable puis certifier par le commissaire aux comptes et présenter lors d'une assemblée....c'est à l'employeur ( vous me suivez
) de mettre à dispositions toutes les pièces comptables issues de l'approbation du conseil d'administration lors de l'assemblée générale pour ce travail....bref en résumé, on voit écrit depuis des mois "on a pas toutes les infos...manques des pièces...la situation du bilan actif et passif n'est pas complèt, "....j'ai rien contre le patron actuel.....mais je pense que les différents repreneurs présumés de ces derniers mois ont peut être découverts des écrits bancaires pas rassurants"
un joueur acheté...et par qui? location de ce joueur au club ?
je continu de dire que la reprise me laisse songeur, mais surtout par cette ombre financière.....
Mai 2012 budget prévisionnel ok devant la DNCG , 12 mois plus tard....on connait la suite...et tous ces joueurs
donnés contre des cacahouètes....
Fauvergue vendu à reims moins chèr que son achat.....( et là il va à metz pour 18 euro...lol...ok
)
allez sedan, ici ou ailleurs.

un joueur acheté...et par qui? location de ce joueur au club ?
je continu de dire que la reprise me laisse songeur, mais surtout par cette ombre financière.....
Mai 2012 budget prévisionnel ok devant la DNCG , 12 mois plus tard....on connait la suite...et tous ces joueurs
donnés contre des cacahouètes....
Fauvergue vendu à reims moins chèr que son achat.....( et là il va à metz pour 18 euro...lol...ok

allez sedan, ici ou ailleurs.
- letank32
Vu sur le forum du site officiel.
LOIC08 "C'est demain que va rendre le Tribunal de Commerce la décision de l'offre formuler par Marc DUBOIS et peu de temps après le comité exécutif va rendre rendre son Verdict pour savoir dans quel divisons on va joué.
C'est demain le grand jour ?
LOIC08 "C'est demain que va rendre le Tribunal de Commerce la décision de l'offre formuler par Marc DUBOIS et peu de temps après le comité exécutif va rendre rendre son Verdict pour savoir dans quel divisons on va joué.
C'est demain le grand jour ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Iovino a écrit:[
oui, c'est ce qui a été dit ces derniers temps, mais je ne crois pas que les saoudiens ne sont pas intervenu pour des raisons de procédures judiciaires : ils avaient la possibilité de le faire à chaque étape, y compris lorsque Superpro nous assurait que le club passerait la DNCG, qu'il serait Président avec un budget de 200M en National.
Et s'ils ne l'ont pas fait et qu'ils ne font toujours rien, il y a une bonne raison, et ce n'est pas le manque de temps, le ramadan, ou la procédure en cours.
Et c'est quoi cette bonne raison? Tu serais mieux informé que nous?
En fait, tu es plus grave que je ne pensais. Soit tu n'as pas les bonnes infos, soit tu ne les comprends pas.
- Superpro nous assurait qu'on passerait la DNCG, à la condition que PU et Dubois se mettent d'accord, ce qui n'a pas été le cas.
- Il n'a jamais dit qu'il voulait être président.
- Il n'a pas parlé de 200 M en national, mais d'un investissement de 200 M sur 10 ans et plus. Ca s'appelle le long-terme, mais je ne suis pas sûr que tu comprennes ce que ça veut dire.
Bon alors, si tu as d'autres vraies infos que nous n'aurions pas, dis-le nous ou arrête de balancer des "je crois que" qui ne font que créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être.[/quote]
Si on veut faire preuve d’honnêteté intellectuelle comme tu le dis, n'oublions pas qu'au départ Mr Leclère se voyait président dans le nouvel organigramme, et il n'y a pas de mal à ça puisqu'il était à l'origine du projet. Mais soyons honnête jusqu'au bout.
Ensuite, OK pour le Ramadan pas de problème on a compris, par contre pour la question juridique c'est quoi le soucis? C'est ce point que je ne comprends pas tout à fait (en toute honnêteté). Un ressortissant étranger ne peut pas faire ce que sont en train de faire les Dubois c'est ça?
- Babou
bsr
je vais revenir deux secondes sur le site pour demander à quelques uns si ils sont c..s ou si ils le font exprès !
1. comment les saoudiens auraient pu investir jusqu'à présent puisque pour le moment nous n'avons pas encore constitué la nouvelle société ?
2. comment nous aurions pu investir dans l'ancienne société puisque nous ne connaissions pas le véritable déficit à combler, la preuve aujourd’hui"hui on ne le connait pas encore.
3. comment après l'interview d'aujourd'hui de Marc DUBOIS qui corrobore intégralement tout ce que je vous ai dit, un seul d'entre vous peut encore douter de ce que nous vous écrivons
4. marc est quelqu'un de prudent, avec nos amis saoudiens il suit son chemin, la prochaine étape ce sera le RV en Arabie saoudite et je serai avec lui. Comme bcp de supporters sensés, il est facile de comprendre pourquoi marc attend de présenter un projet complet aux saoudiens qui n'a pas pu JUSQU'A PRESENT ETRE REDIGE PUISQU'ON NE SAIT PAS ENCORE DANS QUELLE DIVISION ON VA COMMENCER !!!
donc actez que jusqu'à présent, vous avez eu les bonnes infos, qu'évidemment, on ne pouvait pas tout vous dire,
et attendez la suite ! les recrutements vont commencer dès réponse du tribunal
je vais revenir deux secondes sur le site pour demander à quelques uns si ils sont c..s ou si ils le font exprès !
1. comment les saoudiens auraient pu investir jusqu'à présent puisque pour le moment nous n'avons pas encore constitué la nouvelle société ?
2. comment nous aurions pu investir dans l'ancienne société puisque nous ne connaissions pas le véritable déficit à combler, la preuve aujourd’hui"hui on ne le connait pas encore.
3. comment après l'interview d'aujourd'hui de Marc DUBOIS qui corrobore intégralement tout ce que je vous ai dit, un seul d'entre vous peut encore douter de ce que nous vous écrivons
4. marc est quelqu'un de prudent, avec nos amis saoudiens il suit son chemin, la prochaine étape ce sera le RV en Arabie saoudite et je serai avec lui. Comme bcp de supporters sensés, il est facile de comprendre pourquoi marc attend de présenter un projet complet aux saoudiens qui n'a pas pu JUSQU'A PRESENT ETRE REDIGE PUISQU'ON NE SAIT PAS ENCORE DANS QUELLE DIVISION ON VA COMMENCER !!!
donc actez que jusqu'à présent, vous avez eu les bonnes infos, qu'évidemment, on ne pouvait pas tout vous dire,
et attendez la suite ! les recrutements vont commencer dès réponse du tribunal
- charlesleclere
C'est certain qu'une vente de club ne se fait jamais facilement, c'est une douleur pour tout le monde,
j'ose espérer un pas important des Dubois, ceci dit, éplucher le dossier cssa au niveau comptable ne doit pas etre une mince affaire...je rejoins letank 32
et c'est pour cà, qu'on a toujours une épée de damoclès au dessus de la tête, avant c'était la dncg, demain ca sera le TC...
les infos, les intox...
perso je pense qu'il serait judiciable et respectable pour nos futurs adversaires de remettre 2-3journées...à plus tard, on a besoin de temps, pr composer et trouver des solutions...
ce feuilleton est éprouvant, Mais notre Sedan et des hommes volontaires essaient de sortir la tête de l'eau tout de même, ALLEZ SEDAN
j'ose espérer un pas important des Dubois, ceci dit, éplucher le dossier cssa au niveau comptable ne doit pas etre une mince affaire...je rejoins letank 32
et c'est pour cà, qu'on a toujours une épée de damoclès au dessus de la tête, avant c'était la dncg, demain ca sera le TC...
les infos, les intox...
perso je pense qu'il serait judiciable et respectable pour nos futurs adversaires de remettre 2-3journées...à plus tard, on a besoin de temps, pr composer et trouver des solutions...
ce feuilleton est éprouvant, Mais notre Sedan et des hommes volontaires essaient de sortir la tête de l'eau tout de même, ALLEZ SEDAN

- BVF
Réponse demain à 14H00
http://www.radio8fm.com/infos/article/1819#.UgKlt22zskY
Placé en redressement judiciaire le 18 juillet dernier devant le tribunal de commerce de Sedan. Le Club Sportif Sedan Ardennes pourrait être liquidé ce jeudi (14h) devant le tribunal de commerce de la ville. Marc et Gilles Dubois qui se sont officiellement positionnés pour la reprise de l'actif pourraient alors obtenir les commandes du club, si le tribunal venait à valider leur plan de reprise. Après des mois d'incertitude la sortie du tunnel pour la survie d'un club de foot à Sedan ? Réponse ce jeudi devant le tribunal de commerce.
http://www.radio8fm.com/infos/article/1819#.UgKlt22zskY
Placé en redressement judiciaire le 18 juillet dernier devant le tribunal de commerce de Sedan. Le Club Sportif Sedan Ardennes pourrait être liquidé ce jeudi (14h) devant le tribunal de commerce de la ville. Marc et Gilles Dubois qui se sont officiellement positionnés pour la reprise de l'actif pourraient alors obtenir les commandes du club, si le tribunal venait à valider leur plan de reprise. Après des mois d'incertitude la sortie du tunnel pour la survie d'un club de foot à Sedan ? Réponse ce jeudi devant le tribunal de commerce.
-
LBR08 - Messages: 1536
BVF@@ on a plus à éplucher, ni à craindre une dette non répertoriée, désormais les dés sont lancés, marc m'a agréablement surpris en 6 semaines, calme déterminé, vérifiant tout systématiquement.
le CSSA hérite d'un nouveau Président digne de confiance prudent mais enthousiaste.
on en peut que s'en féliciter
maintenant c'est à vous de faire connaissance avec lui et j'espère que certains lui présenterons des excuses pour des paroles sévères et injustifiées qui ont été proférées contre lui;
et maintenant place au renouveau de Sedan et objectif 2019 de fêter un centenaire au plus haut niveau possible
allez FARID mets nous en place une équipe de guerriers tu vas avoir toute liberté pour t'exprimer pour la première fois de ta vie.
le CSSA hérite d'un nouveau Président digne de confiance prudent mais enthousiaste.
on en peut que s'en féliciter
maintenant c'est à vous de faire connaissance avec lui et j'espère que certains lui présenterons des excuses pour des paroles sévères et injustifiées qui ont été proférées contre lui;
et maintenant place au renouveau de Sedan et objectif 2019 de fêter un centenaire au plus haut niveau possible
allez FARID mets nous en place une équipe de guerriers tu vas avoir toute liberté pour t'exprimer pour la première fois de ta vie.
- charlesleclere
Pour finir,
est ce que jusqu’au démarrage du championnat, on pourrait pas tous ensemble, faire une union sacrée, au moins une fois, afin de soutenir le nouveau projet pour notre région, si important sportivement, mais aussi économiquement.
cela ne doit pas être trop difficile entre ardennais expatriés, nationaux ou locaux
je lance le défi
est ce que jusqu’au démarrage du championnat, on pourrait pas tous ensemble, faire une union sacrée, au moins une fois, afin de soutenir le nouveau projet pour notre région, si important sportivement, mais aussi économiquement.
cela ne doit pas être trop difficile entre ardennais expatriés, nationaux ou locaux
je lance le défi
- charlesleclere
Le 07/08/2013 à 21:11:00
Foot FFF Le CNOSF veut Le Mans en CFA
a+ a- imprimer RSS
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a proposé à la Fédération française de football (FFF) de réintégrer Le Mans, rétrogradé en DH le 9 juillet en raison de ses dettes, en CFA.
Le club, lui, veut uniquement évoluer en National où il pourrait conserver son statut professionnel. Il déposera un recours auprès du tribunal administratif de Nantes dans le cas où la FFF suivrait les recommandations du CNOSF ou maintiendrait Le Mans en Division d'honneur (DH).
Foot FFF Le CNOSF veut Le Mans en CFA
a+ a- imprimer RSS
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a proposé à la Fédération française de football (FFF) de réintégrer Le Mans, rétrogradé en DH le 9 juillet en raison de ses dettes, en CFA.
Le club, lui, veut uniquement évoluer en National où il pourrait conserver son statut professionnel. Il déposera un recours auprès du tribunal administratif de Nantes dans le cas où la FFF suivrait les recommandations du CNOSF ou maintiendrait Le Mans en Division d'honneur (DH).
- charlesleclere
Merci, CHARLES, pour tout ce que vous avez fait, heureusement qu'il y avait des ardennais expatriés qui se sont souvenus de SEDAN, encore merci à vous
- dominique9209
Une union sacrée pour le premier match, pourquoi pas, une union sacrée pour toute la saison, ca serait formidable
Réponse du TC demain, on va croiser les doigts que ca se passe nickel, mais bon vu le topo, ca devrait bien le faire. Je pense qu'on a deux repreneurs sérieux et amoureux du club, en tout cas je l'espere. En tout cas, je pense que l'on sort du tunnel, et il est temps

Réponse du TC demain, on va croiser les doigts que ca se passe nickel, mais bon vu le topo, ca devrait bien le faire. Je pense qu'on a deux repreneurs sérieux et amoureux du club, en tout cas je l'espere. En tout cas, je pense que l'on sort du tunnel, et il est temps

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA