Vente du Club
Re: Vente du Club
charlesleclere a écrit:BVF@@ on a plus à éplucher, ni à craindre une dette non répertoriée, désormais les dés sont lancés, marc m'a agréablement surpris en 6 semaines, calme déterminé, vérifiant tout systématiquement.
le CSSA hérite d'un nouveau Président digne de confiance prudent mais enthousiaste.
on en peut que s'en féliciter
maintenant c'est à vous de faire connaissance avec lui et j'espère que certains lui présenterons des excuses pour des paroles sévères et injustifiées qui ont été proférées contre lui;
et maintenant place au renouveau de Sedan et objectif 2019 de fêter un centenaire au plus haut niveau possible
allez FARID mets nous en place une équipe de guerriers tu vas avoir toute liberté pour t'exprimer pour la première fois de ta vie.
Une nouvelle page de l'histoire du CSSA va s'écrire, les supporters seront derrière ce projet, mais aussi tous les hommes qui voudront redonner de quoi vibrer en matière de football à Sedan...
j'ai confiance ds ce nouveau président, les hommes dont il a parlé comme médot, Fouzari, Farid a secondé des grands hommes chez nous ici à Sedan...il aura c'est certain des acquis dont il pourra se servir...
ALLEZ SEDAN
- BVF
charlesleclere a écrit:bsr
je vais revenir deux secondes sur le site pour demander à quelques uns si ils sont c..s ou si ils le font exprès !
1. comment les saoudiens auraient pu investir jusqu'à présent puisque pour le moment nous n'avons pas encore constitué la nouvelle société ?
2. comment nous aurions pu investir dans l'ancienne société puisque nous ne connaissions pas le véritable déficit à combler, la preuve aujourd’hui"hui on ne le connait pas encore.
3. comment après l'interview d'aujourd'hui de Marc DUBOIS qui corrobore intégralement tout ce que je vous ai dit, un seul d'entre vous peut encore douter de ce que nous vous écrivons
4. marc est quelqu'un de prudent, avec nos amis saoudiens il suit son chemin, la prochaine étape ce sera le RV en Arabie saoudite et je serai avec lui. Comme bcp de supporters sensés, il est facile de comprendre pourquoi marc attend de présenter un projet complet aux saoudiens qui n'a pas pu JUSQU'A PRESENT ETRE REDIGE PUISQU'ON NE SAIT PAS ENCORE DANS QUELLE DIVISION ON VA COMMENCER !!!
donc actez que jusqu'à présent, vous avez eu les bonnes infos, qu'évidemment, on ne pouvait pas tout vous dire,
et attendez la suite ! les recrutements vont commencer dès réponse du tribunal
Tout dabord charles, je te renouvelle à nouveau tous mes remerciements pour tous ce que tu as fait pour notre club, et pour nous avoir tenu au courant à chaque évolution. Me concernant, à chaque fois que je consulte le site, la vue de ton pseudo me donne confiance et espoir, car tu nous tiens au courant de tout et à chacune de tes apparitions les nouvelles étaient positives, meme quand on était au fond du gouffre il y a un mois et demi. C est pour cela et pour tout ce qui est a venir que je ne cesserais de te remercier.
Je reviens sur ta derniere phrase "et attendez la suite ! les recrutements vont commencer dès réponse du tribunal", confirme moi stp, la réponse étant demain 14h, si celle ci est positive les recrutements arrivent dans les jours qui suivent?
Encore merci pour tout, meme en CFA2, meme a 1000km, ma motivation et mon engouement est toujours présent, c est énorme.
allez sedan allez
allez la paillade
- mike34
Uast a écrit:Les collectives locales semblent dire qu'elles s'engagent à continuer à donner 1,4 Millions d'Euros par an ...
Ils ne donnent pas 1,4 Million en fraiche, mais "représente 1,4 million d'euros de subventions par an", ce qui inclut le montant estimé des choses qui sont offertes. Typiquement, le stade, si il était mis à disposition gratuitement, ça représente peut-être 1 Million par an.
-
peper - Messages: 2033
je parlais avec JC MEDOT tout à l'heure au téléphone et je peux vous rassurer sur le travail de recrutement en cours actuellement, si je peux juste dévoiler un secret, les joueurs que je présente au club qui sont quand même de très bons joueurs, vont devoir faire leur preuves, car ils ont de la concurrence dans le futur effectif !
alors c'est pas dire de ce qui se prépare en coulisse !
enfin, j'allais pas l'oublier, j'ai plaidé le dossier de mon Ami FARID, que j'ai contacté par téléphone dans les premiers jours de mon intervention, pour lui dire que si j'en avais le pouvoir ce serait l'entraineur du CSSA, et j'ai non seulement une grande satisfaction d'avoir eu le nez creux, et surtout un grand plaisir de voir que le nouveau staff a fait le même choix.
alors c'est pas dire de ce qui se prépare en coulisse !
enfin, j'allais pas l'oublier, j'ai plaidé le dossier de mon Ami FARID, que j'ai contacté par téléphone dans les premiers jours de mon intervention, pour lui dire que si j'en avais le pouvoir ce serait l'entraineur du CSSA, et j'ai non seulement une grande satisfaction d'avoir eu le nez creux, et surtout un grand plaisir de voir que le nouveau staff a fait le même choix.
- charlesleclere
Pour l union sacré, j ai toujours fonctionné comme cela donc c est pas aujourd'hui que je vais changer
Pour metztoujours, allllllleeeeezzzzzz NANCY
Greg 54210
Pour metztoujours, allllllleeeeezzzzzz NANCY

Greg 54210
- GREG54210
Bonsoir charles,
Je viens de rentrer au pays ce soir après 1000km (retour de vacances) pour voir les parents dans nos Ardennes, j aimerais une petite Info en plus pour m endormir avec le bon air du pays (un nom de joueur par exemple
)
Merci par avance
Je viens de rentrer au pays ce soir après 1000km (retour de vacances) pour voir les parents dans nos Ardennes, j aimerais une petite Info en plus pour m endormir avec le bon air du pays (un nom de joueur par exemple

Merci par avance
- GREG54210
charlesleclere a écrit:Pour finir,
est ce que jusqu’au démarrage du championnat, on pourrait pas tous ensemble, faire une union sacrée, au moins une fois, afin de soutenir le nouveau projet pour notre région, si important sportivement, mais aussi économiquement.
cela ne doit pas être trop difficile entre ardennais expatriés, nationaux ou locaux
je lance le défi
Charles,
N'oublies-tu pas les Belges?

Concernant Le Mans, si ceux-ci ne sont pas champion en CFA, quid de leur situation (seront-ils en CFA2, CFA, DH)? Ce cas risque de faire jurisprudence.
Merci à toi et tes partenaires.
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet sur l'attachement au club et remerciement sur les repreneurs (sans que cela part en cacahuète). Qu'en penses nos modérateurs?
- kangourou1
J'ai juste 2 questions monsieur Leclere:
De une, quand saurons-nous réellement si on doit ou pas être promus de CFA (ou pas) pour se maintenir ou si nous aurons le droit de monter (ou pas) ? Quelle autorité doit rendre décision là dessus?
De deux, si les recrues potentielles sont si prometteuses que ça, pourquoi vouloir repartir en CFA 2 ?
Battre dieppe ou beauvais, sans leur manquer de respect, c'est peut être pas la mer à boire, surtout quand on peux se permettre d'être derrière toutes les équipes réserves.
De une, quand saurons-nous réellement si on doit ou pas être promus de CFA (ou pas) pour se maintenir ou si nous aurons le droit de monter (ou pas) ? Quelle autorité doit rendre décision là dessus?
De deux, si les recrues potentielles sont si prometteuses que ça, pourquoi vouloir repartir en CFA 2 ?
Battre dieppe ou beauvais, sans leur manquer de respect, c'est peut être pas la mer à boire, surtout quand on peux se permettre d'être derrière toutes les équipes réserves.
- Souman
Souman a écrit:Battre dieppe ou beauvais, sans leur manquer de respect, c'est peut être pas la mer à boire, surtout quand on peux se permettre d'être derrière toutes les équipes réserves.
Cette année, la première réserve était Lille et a terminé à la 5 ième place. Ce n'est pas dans les réserves que l'on trouve les joueurs les plus motivés.
En CFA, il faut terminer premier et les 4 derniers descendent ... c'est un championnat serré.
-
peper - Messages: 2033
souman
la FFF quand on va demander à reprendre les droits sportifs
ensuite la CFA c un piège avec les réserves pro je suis certain qu'ils seront au complet à chaque match contre nous.
et comme on existe pas encore et que de toute façon on doit faire au mieux deux ans en CFA
vu d’où on vient, il vaut peut être jouer la prudence en CFA2
mais c MD qui va décider on en a longuement parlé mon je penche pour la CFA2 sauf si la FFF nous garde en CFA sans l'article 234 ce qui est possible !
la FFF quand on va demander à reprendre les droits sportifs
ensuite la CFA c un piège avec les réserves pro je suis certain qu'ils seront au complet à chaque match contre nous.
et comme on existe pas encore et que de toute façon on doit faire au mieux deux ans en CFA
vu d’où on vient, il vaut peut être jouer la prudence en CFA2
mais c MD qui va décider on en a longuement parlé mon je penche pour la CFA2 sauf si la FFF nous garde en CFA sans l'article 234 ce qui est possible !
- charlesleclere
J apprécie de voir que charles répond a tout le monde sauf a mes questions....au moins je n en poserai plus lol...aller je me casse

- mike34
quelle question mike @@
- charlesleclere
mike@ les joueurs sont en attente dès qu'on a le feu vert on fonce !!!!
- charlesleclere
Y'a t'il des joueurs qui ont déjà évolué en ligue 2 ou en national dans les joueurs susceptible de nous rejoindre.
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA