Vente du Club
Re: Vente du Club
si il y a un report, ce n'est pas plutôt parce que ça ne passe pas en l'état ? 

- Pogue Mahone
Tout d'abord la liquidation judiciaire est triste pour les salariés du club.
Ensuite je ne me fais guère de doute sur le fait que l'offre de reprise des Dubois sera acceptée sans souci lundi, et que le club va pouvoir repartir de l'avant en CFA2 et pas en CFA.
La CFA2 permettrait à l'équipe de se relancer directement sur une bonne dynamique tandis que gagner pour se maintenir est moins motivant pour les joueurs en CFA...
L'histoire du CSSA est pour l'instant terminée, mais à partir de lundi une nouvelle et belle page devrait se réouvrir !
Ensuite je ne me fais guère de doute sur le fait que l'offre de reprise des Dubois sera acceptée sans souci lundi, et que le club va pouvoir repartir de l'avant en CFA2 et pas en CFA.
La CFA2 permettrait à l'équipe de se relancer directement sur une bonne dynamique tandis que gagner pour se maintenir est moins motivant pour les joueurs en CFA...
L'histoire du CSSA est pour l'instant terminée, mais à partir de lundi une nouvelle et belle page devrait se réouvrir !
- Supp-du08
voila demain je vais allè voir montpeul psg ca va me remonter le moral j'espere 

- skipy08
freed0m a écrit:Je viens de passer devant le tribunal y a 10 min , y avait pas un pellerin apart 3 flics
Liquidation judiciaire officielle :
http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-la-liquidation-judiciaire-est-officielle-ia231b0n172906
Moi jetais devant le tribunal j'attendais le verdict
et on a applaudis mr gilles dubois
ce monsieur était tout seul avec son avocat pour défendre le club et reprendre les reines du club
on peut le remercier car ce monsieur se bat pour nous supporter, la ville et le football dans les Ardennes
- BELHADJ1950
Dans d'autres pays d'Europe il n'y a pas de DNCG, alors qu'en FRANCE c'est devenu de la routine, on pourrait se poser la question pourquoi cet état de fait, non seulement on claque de la paperasse aux tribunaux et autres, tandis que certains pays vivent tranquillement avec leurs dettes, certains diront c'est normal on remplit plus les stades à l'étranger, il y a plus de sponsoring, de marketing....(vente de maillots et autres).Mais là où je ne suis pas d'accord c'est que l'UEFA gère tous les problèmes, sportifs, disciplinaires et j'en passe, par contre l'UEFA n'est pas concernée par les problèmes de dette. Au début de l' été il y avait pleins de clubs européens ( Italiens, Anglais, Espagnols) dans le collimateur de la fédération Européenne, résultats des courses, aucunes sanctions, tout du moins à ma connaissance, mais je n'ai peut etre pas toutes les infos et me tromper, c'était un point de vue que voulait partager, maintenant restons en là.
- dominique9209
Salut QUARESMA 08, alors tu m'as remplacé et attendu à la porte du tribunal de commerce, merci sympa lol000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 

- dominique9209
Bonjour Charles,
si le rachat est acté, quand la reprise de l'entrainement sera programmé ?
si le rachat est acté, quand la reprise de l'entrainement sera programmé ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Une phrase de Mr DUBOIS sur R8 qui m'inquiéte
Aprés la décision officiel du TC il faudra déposé un recours auprés de la FFF pour commencer en cfa2 autrement ce sera la ligue régionale se disant néanmoins confiant quand à l'issu
ALLEZ SEDAN
Aprés la décision officiel du TC il faudra déposé un recours auprés de la FFF pour commencer en cfa2 autrement ce sera la ligue régionale se disant néanmoins confiant quand à l'issu

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
et pendant ce temps là, le mans va être réintégré en CFA....
http://www.foot-national.com/foot-le-mans-la-fff-daccord-avec-le-cnosf-pas-le-club-48653.html
http://www.foot-national.com/foot-le-mans-la-fff-daccord-avec-le-cnosf-pas-le-club-48653.html
- compte supprimé
Le précédent Strasbourg est la pour qu'on puisse voir cela d'un bon oeil quand meme. Ca devrait le faire, et ca le fera j'espere bien 

-
sanglier lorrain - Messages: 132
serin c est le president du fc metz 

- pierre08
matthieu a écrit:et pendant ce temps là, le mans va être réintégré en CFA....
Etonnant, et un peu dégueulasse je trouve vis-a-vis Rouen, et meme de nous... On a quand meme moins de déficit que ce club, et on passe à la trappe...
Mais bon, le TC frappe chez eux la semaine prochaine, et quand on sait ce que cela fait, je pense que Legarda reve tout haut, et surtout devrait rencontrer Jesus, Mahomet, Bouddha et cie pour s'en sortir comme il faut.
-
sanglier lorrain - Messages: 132
Il n a fait qu utiliser toutes les voies de recours
- pierre08
skipy08 a écrit:voila demain je vais allè voir montpeul psg ca va me remonter le moral j'espere
Moi aussi j y serais, et me dis pas que t es pour le PSG

- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA